Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/05/2020 dans toutes les zones

  1. Mais quand tu as pris 90 on n à pas vu les flammes derrière ta roue et du tout tu es parti quand ?
    3 points
  2. Super vidéo, pour une fois je m'abonne à une chaîne youtube! Exactement le genre d'état d'esprit que j'apprécie, de l'humour et surtout du sérieux sur la machine, impeccable les petits bouts de vidéos.
    2 points
  3. Ça date d'un autre siècle mon père l'utilisait de son vivant.
    1 point
  4. Slt Par de la base Batterie neuve ou charger à bloc, bougie, essence, huile.. Regarde que l essence arrive bien.. Et normalement si tu as de l essence et une étincelle ca démarre.
    1 point
  5. je te confirme. c’est un produit que tu peux appliquer sans avoir a repeindre après si c’est un endroit caché.je l'ai utilisé pour sur un support de batterie de voiture il y a 3 ans et ça n'a pas bougé.sur mon zip aussi. ça noirci après l’application et ça fait office de primaire si nécessaire donc aujourd’hui après la fin du décapage (grosse prise de tête ) , application de la féroce.
    1 point
  6. salut , change le , tu démonte la boîte à air et tu n'as même pas le carburateur a démonter pour le changé , juste une vis et une prise à branché. ça vaut entre 10 et 15 eu.
    1 point
  7. Bonjour Comme Jimmy starter automatique qui est deffectueux.
    1 point
  8. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://forum-auto.caradisiac.com/scooters-125cm3/Scooters-par-marque/sujet120.htm&ved=2ahUKEwiX7tjqqtvpAhWly4UKHVO7DnIQFjABegQIDBAH&usg=AOvVaw3exEw734L-NhMduBIagGLa Ca coute 13€ sur la becanerie au pire tu en achète un pour tester.
    1 point
  9. perso je changerai que la secondaire et je prendrai une 15/41
    1 point
  10. Surtout si la mariée a plus de moustache que toi, c'est un coup à se taper un gros mal de cul
    1 point
  11. 1 point
  12. Il dépote bravo puis t'assures au montage
    1 point
  13. si le carburateur et défectueux tu le change aussi ou bien si tu as un doute
    1 point
  14. il est vraiment...... phénomènale
    1 point
  15. Voilà, spéciale dédicace à vous tous mes amis. J'ai fait une vidéo comme promis pour valider que OUI, c'est possible. Ne vous méprenez pas: la vidéo est faite sérieusement mais sans se prendre au sérieux . J'espère que ça vous plaira, c'est pour vous. Merci pour votre contribution dans ce projet !
    1 point
  16. Je rajouterais qu'avant de vouloir le prépa assures toi plutôt d' être au max des perfs que le cylindre peux t' apporter stock. C'est à dire toutes les pieces qui suivent derrière...
    1 point
  17. Bonsoir, ayant cherché les derniers jours des informations précises sur les pompes à eau électrique et n'ayant pas trouvé des réponses satisfaisantes alors je vous parle de ma propre expérience. Tout d'abord, la question qui se pose pourquoi investir dans une pompe électrique ( c un peu cher hein surtt là en Tunisie ), bon il il y a plusieurs réponses pour opter vers cet investissement. La vous connaissez, le défaut majeur des scoots LC c 'est le joint spi de la pompe qui fuit toujours. la deuxième chose c'est la fiabalité dont plusieurs de vous vont m'opposer, la je donnerai jamais confiance à une pompe mécanique sauf sur un scoot d'origine. On pose aussi la question quel débit pour quelle configuration, surtout lorsque on voit des pompes électriques avec un débit variant de 8L/min jusqu'à 25L/min. Alors je vous parle de mon essai, j'ai réçu une pompe électrique motoforce avec un débit 8.5~9 L/min que j'ai monté sur mon Nitro en Stage6 70cc avec un variateur polini speed control et embrayage Malossi *****. J'avais toujours des problèmes de chauffe avec la pompe mécanique, la première fois quand j'ai découvert que la turbine et son axe ne font plus un. Alors que j'ai cassé la sonde de température dans la culasse , j'ai monté une autre dans la durite de retour mais qui marche pas avec le tableau du nitro alors j'ai mis une jauge à aiguille appartenant à mon AF1 qui reste dans le garage en attendant la réfection de son moteur. j'ai mis la jauge en cachette près de la batterie car c'est joli du tout. Alors on parle des résultats(je pense que je vous ai ennuyé dsl ), ça va très très bien, la température traine entre 40° et 45° que ce soit en roulant à basse vitesse ou poignée au fond sur un trajet de 8 km. Certes ça nécessite de mettre un carton sur le radiateur pour y arriver à une plage de température entre 60 et 70. Dernière chose, si jamais vous achetez une pompe d'occasion surtout avec une turbine magnétique genre pompe Bosh ou Malossi, exigez régarder l'état de la turbine qui peut être rayée mais au bout de quelques minutes de travail peut casser et se bloquer. voilà c'est tout, j'espère que j'ai apporté du bien au forum et des réponses pour ceux qui cherchent.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...