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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/2020 dans toutes les zones

  1. Salut, normalement il y a une doc mais en anglais speedfight/buxy/zenith/vivacity1&2 avec tous les schémas des faisceaux, et pour le moteur y a la doc atelier en bas du post partie moteur, y a des tests électrique aussi à faire plus bas dans le post.
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  2. En gros l électricité ce ne sont que des cosses, chaque fil a une cosse qui ne va qu avec la cosde avec qui elle doit être branché, au pire prends des photo
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  3. Bon, pas de carénages... c'est mort ! Le scooter va devoir hiberner encore un an... J'ai quand même installé les vérins sur la selle : c'est la classe ! à cause du plafond, ça n'ouvre pas en entier, mais la selle se met bien en position verticale... Mardi je retourne en Vendée avec le Honda 125 CM dans la remorque. J'en ai profité pour le remettre en ordre : vérification générale et vidange + Mécarun P18... franchement, c'est le jour et la nuit ! Quasi plus de vibrations, moins de bruit, du couple en plus. Faut vraiment vous y mettre, faites le test avant/après, vous serez convaincus. Il est trop bien ce produit.
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  5. Quelle est la liste complète de tes changements? Sinon comme ça je dirais galets trop lourd, tu les as changé?
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  6. Fourche monter, on a fait une belle balade avec ma copine et je me suis regalé, il n’y a plus de soucis de tenue de route est vraiment top , la cale a aussi bien relevé le guidon ce qui est bien plus confortable que le guidon de zip qui tapé sur mes genoux Et oui c’est étonnant mais se modèle est en 11pcs , avec des roues que je trouve très belle , si un jour j’ai les sous , je remonterais ma roue avant sur une fourche monobras sp , parce que je pense pas pouvoir adapté la roue avant (monobras d’origine)sur La Fourche que je viens d’installer en classique
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  7. Aujourd'hui, j'ai d'abord réglé la fuite de liquide de refroidissement : j'ai remis la bonne durite silicone renforcée. Ensuite, j'ai mis des leds puissantes pour mes clignotants arrières. Ça a nécessité une petite opération à coeur ouvert. Pareil pour l'éclairage de plaque avec une led cob bien blanche. J'ai fait des vidéos du rodage moteur et ordi branché en live sur l'allumage. Une aussi avec un petit coup de boost à 0,7 bars alors que je ne suis pas à la moitié de l'accélérateur... : un kiff absolu !!! Ça tourne trop bien, tout en douceur et en puissance. Aucune chauffe moteur, le ventilo d'ordi pour l'huile moteur refroidit même trop, malgré les 30°C dehors. Par contre vous attendrez mon retour en Vendée pour les voir, parce que uploader ici c'est trop galère ! Encore 2-3 photos, pour le fun... J'ai mis 4 interrupteurs : allumage, ventilo d'huile moteur, pompe à huile + fusible 5A, pompe à essence + fusible 2A. Par la suite, je vais installer un relais qui coupera les pompes quand j'actionne le démarreur. Carbone fait main... une dinguerie comme c'est beau ! Vue de derrière : le nouveau mano de pression turbo est magnifique ! Je vais devoir prendre le même pour la pression d'huile (d'ailleurs, l'aiguille s'est décalée toute seule). Il est toujours tout nu... si ça n'arrive pas demain, faudra attendre encore un an... ce serait trop bête ! N'empêche que je suis trop fier d'avoir réussi à le faire fonctionner avec l'allumage programmable.
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  8. sur le fofo un membre avais monter une courroie kevlar polini pour ludix , plus lingue que celle de nitro d'origine et plus courte que celle du pack over range , tu exploitera toute la plage du variateur , en plus il avais un variateur artek. mais t'ettend pas à gagné 10 km/h , 3 ou 4 pas plus. si tu veux de la pointe monte une transmi plus longue .
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  9. dison que j'en ai eu quelque un . les lamele carbone ne donne pas de perfs sur un origine mais plus fiable que les lamelle en métal , j'en ai déjà cassé sur un sc.
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  10. Vu qu lescoot a trainé depouiller ça serait bon de lui faire les spy, vu qu il doit avoirde la borne je ferai vilebrequin roulement et t auras plus a y toucher, mais bon ca a un prix
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  11. petite sorti sa chauffe dure
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  12. Salut Va jetter un oeil en section tutoriels et guide pratique un post en haut de page et consacré à de la documentation Peugeot une vraie mine d'or pour celui qui sais chercher .
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  13. Bon aujourd'hui j'ai encore un peu avancé j'ai fini le ponçage des ailes et du garde boue bouché à la fibre les trou pour les logo que je n'ai pas et qui chargerait l'arrière pour rien : Les carrossiers en sueur devant l'aile, j'ai débosselé au max mais c'est dur Et aussi une réfection de l'amortisseur, j'ai repeint le ressort mais je suis vraiment pas serein, au pire c'est pas grave on le voit pas l'amortisseur : Avant : Après : Nettoyage et remontage des pneus aussi :
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  14. salut , les honda lead des année '80 son les même scoot que les peugeot de la même periode , sc et sx en 50 cc et 80 cc , la seul differance sons les ailles arrière le feu et les clignotant , tout le reste est identique , il c'est fait des kit 70 pour les 50 et 110 pour les 80 (j'en ai eu un ça marchai fort) , mais pour en retrouvé d'epoque bonne chance , tu peux monter direct le moteur du 80 cc en changeant le démarreur par celuis du 50 ou pour conserver le démarreur du 80 (plus gros) il te faut le balancier qui est un peu plus long. le bloc moteur (honda et pas peugeot) ressemble beaucoup aux peugeot vertical plus récent (qui a ete monter sur les scoot peugeot suivant) probablement une copie , essaie de te procuré un cylindre piston de tkr ,buxy , sv , elystar ect... pour conparer , un kit de peugeot pourrais monter.
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  15. Merci pour le site je jetterais un coup d'oeil, voir si c'est moins cher que scooter center qui a quasiment tout ce que j'ai besoin. Donc sinon ça avance doucement entre le taffe et les cours qui reprennent j'ai avancé un peu en faisant une peau neuve à la fourche qui était en sale état tout comme l'amortisseur, voici. une fois fini : J'ai aussi nettoyé les deux pièces qui tienne la garniture de frein et fait sauter le joint à l'arrière qui était naze, et je ne sais pas si je garde ces pièces comme cela ou si je les fait en noir, pareil le moteur je me tate à tout passé en noir, à voir : J'ai quasi fini de vider le carter mise à part le roulement "borgne" et je n'ai pas l'outils donc je sais pas comment le sortir si qu'lqu'un à une solution : Et la coque est entièrement prête à peindre, tous les trous de fixations que je ne vais pas réutilisé sont tous bouchés à la fibre et lissé au mastique c'était trop fin pour souder par moi-même : Voilà un peu l'vanacé des travaux
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