Aujourd'hui, j'ai d'abord réglé la fuite de liquide de refroidissement : j'ai remis la bonne durite silicone renforcée.
Ensuite, j'ai mis des leds puissantes pour mes clignotants arrières. Ça a nécessité une petite opération à coeur ouvert.
Pareil pour l'éclairage de plaque avec une led cob bien blanche.
J'ai fait des vidéos du rodage moteur et ordi branché en live sur l'allumage. Une aussi avec un petit coup de boost à 0,7 bars alors que je ne suis pas à la moitié de l'accélérateur... : un kiff absolu !!! Ça tourne trop bien, tout en douceur et en puissance. Aucune chauffe moteur, le ventilo d'ordi pour l'huile moteur refroidit même trop, malgré les 30°C dehors. Par contre vous attendrez mon retour en Vendée pour les voir, parce que uploader ici c'est trop galère !
Encore 2-3 photos, pour le fun...
J'ai mis 4 interrupteurs : allumage, ventilo d'huile moteur, pompe à huile + fusible 5A, pompe à essence + fusible 2A. Par la suite, je vais installer un relais qui coupera les pompes quand j'actionne le démarreur.
Carbone fait main... une dinguerie comme c'est beau !
Vue de derrière : le nouveau mano de pression turbo est magnifique ! Je vais devoir prendre le même pour la pression d'huile (d'ailleurs, l'aiguille s'est décalée toute seule).
Il est toujours tout nu... si ça n'arrive pas demain, faudra attendre encore un an... ce serait trop bête ! N'empêche que je suis trop fier d'avoir réussi à le faire fonctionner avec l'allumage programmable.