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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2021 dans toutes les zones

  1. Slt à tous j'ai avancé sur la derbi mais, toujours bloquer a cause des canons de fourches toujours au garage depuis 2semaines et demi ... c 'est en cours qu'ont m 'a dit !! Bref, j'ai retaper tous les caches : Avant pendant et après :
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  2. Ton scoot ne decolle pas rapidement quand il chauffe, par contre les 2/3 première accélération a froid sont normales
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  3. Salut A un pigeot pour changer Il n'as plus grand chose de wrc par contre !
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  4. T enleve la cloche il faut que les 3 patins de l embrayage soit rugueux Tu peux ajouter des cvx avant d avoir la varia qui chauffe trop
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  5. C edt souvent un système de ressort qui se cale d une certaine façon
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  6. Enfin la vidéo du test à 0,7 bars et Rv de 11:1, et carburateur Koso 28 La varia est bridée pour pas tout exploser car 0,7 bars + Rv11:1 = Rv 20:1 !!!!!!!!!!!!!!!
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  7. Après 3 jours d'Upload en adsl.... Voici la vidéo du test !!!!
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  8. Salut démonte ton carter et contrôle le système
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  9. Salut Pour vous donner la suite et fin du sujet au cas ou d'autres personnes sont dans ce cas, j'ai trouvé LES problèmes Il y avait déjà en effet un problème de pointeau celui ci a été résolu Starter HS, changé par un manuel Un filetage de goujon HS donc goujon qui se devissait donc prise d'air Culasse très légèrement fissurée derrière le filetage de la bougie Tout cela additionné résultait évidemment à un problème de régime et de démarrage En tout cas merci à vous pour l'aide apportée
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  10. Sa marche je vais contrôler Cuve Allumage Piston Joints spy même si ils sont neuf
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  11. c'est fait pour faire réagir et ça a marché ! Merci beaucoup pour le lien je vais étudier ça en détail.
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  12. Salut, pour info les kits 70 athena ou Stage6 (c'est les mêmes) sont bien plus perfo que le t6. Tu as le 70 simonini aussi. En pot je te conseil de trouver un pot polini for race 1 ou le 3. Le for race 2 comme celui au dessus que tu as mis ne vaut rien idem que le yasuni r, En transmission en 70cc je taurai plus conseillé de trouvé une secondaire d'origine de speedfight 1 associé a la primaire malossi La bigvalve est de ce qu'il y a de meilleur pour les peugeot a cause que l'admission est sur le coté. Le remplissage est bien meilleur. En carburateur un 24mm pwk pour le couple et le refroidissement. En variateur le artek k2 evo gp ou le yasuni pro race. Si tu as des questions n'hesite pas a me demander. Je connais bien les peugeots vertical.
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  13. salut , non tu ne peut pas , ça ne marcheras pas , en agrandissant le cylindre tu vas modifier les angle des transfere .
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  14. oui , je l'ai couper devant et a l'arrière , mais ta baisse de perfs a chaud ne vient pas de la varia mais d'un réglage carburateur.
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  15. Salut a tous Bon sa avance pas comme j'aimerais mais j'ai déjà posé les fourreau rabaisse et le carter transmi
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