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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2021 dans toutes les zones

  1. Salut, T'aurais du prendre un Peugeot...
    2 points
  2. Salut l'equipe. Pour info tous les correcteurs de mbk nitro polini,malossi,Stage6 etc... et piaggio zip avant 98 ce monte sur peugeot vertical. J'ai le variateur artek k2 evo associer a un correcteur 128mm mhr. En courroie c'est la mhr gp de nitro. Mon scoot prend le 134 km/h gps Ma configuration Kit 70 Stage6 rt preparé Pot roost havoc 70cc vilebrequin mhr rhq Allumage artek Grosse prépa carter et admission Big valve preparé Stage6 avec pipe maison orientable carburateur 28mm keihin filtre à air big evo polini Correcteur 128mm mhr Embrayage polini 2 g Cloche embrayage doppler sx 86 variateur artek k2 evo Joue Stage6 oversize Transmission primaire 13x35 malossi Transmission secondaire 16x44 polini Mon speedfight 1 122 km/h gps Kit 70 Stage6 racing modular preparé vilebrequin mvt carrerra Pot 70 cc roost havoc Allumage mvt premium variateur artek k2 evo Joue Stage6 oversize Correcteur malossi gp 128mm Embrayage polini 3g evo Cloche embrayage polini 2 g Big valve Stage6 carburateur 28mm pwk filtre à air malossi Transmission primaire 15x33 buzzetti Transmission secondaire origine speedfight 1 @ScootMap tu vas bien?
    2 points
  3. Je suis en train de bosser la programmation de l'EFI... et ça m'intéresse beaucoup... Mais si personne d'entre vous ne pratique ce "sport", il n'y a peut-être aucun intérêt à ce que je me casse la tête dans des tutos ou des explications sur ce sujet rare et complexe si personne ne le pratique... ...petit moment de solitude... Dites-moi ce que vous en pensez !?
    1 point
  4. salut , change le cdi , allége un tout petit peut les galets (- 05 à -1 gr) mais ne t'attend pas un des miracles un cdi ça débride l'allumage , ce n'est pas un turbo , tu vas gagné quelque tr/mn à haut régime . sur un 4 temps y a pas grand chose à faire vue que les moteur ne sons pas vraiment bridé et pas ou très peut de pieces perfo dispo , (arbre a came , gros kit ect ...) , contrairement aux 2 temps qui eux son bien bridé a plusieurs niveaux.
    1 point
  5. Fait un essai avec le bouchon de réservoir ouvert.
    1 point
  6. sinon tu fais comme @Msb ou moi tu cherche un correcteur gp mhr pour zip ancien modèle à arbre court av 2002, tu trouve un moteur racing pour peugeot V, il doit bien rester un athena 70 sur ebay, un for race 1 ou 2(quasi introuvable) et un variateur gp du coup avec transmi primaire et secondaire longue, ou alors la transfo msb avec cylindre piapia, correcteur et variateur gp, pot de piapia retourné pour adapter le tout en racing. sinon le remettre d'origine totale avec ses brides, tout son carrénage et motorisation en origine propre, ça commence à valoir cher, j'en vois à 1200€ sur lbc... et se prendre un vieux piapia à la place qui eux ont toujours des configs racing.
    1 point
  7. Oui mais msb essaie de trouver un correcteur grande plage pour profiter du variateur, et il à un cylindre piapia racing, le variateur gp empèche aussi de garder le démarreur, en gros c'est un tkr de piste
    1 point
  8. tu rouleras pas plus vite.
    1 point
  9. le câble n'est pas fourni. moi je trouve que c'est claqué des sous pour rien , j'ai changé de poignée et de câble a cause de la monte de gros carburateur , 25 puis 28. sinon j'aurais encore la poignée et câble de serie. achete du concret , des truc qui donne un gain en perfs /freinage/suspente le reste c'est du tuning ... sur mon scoot y a aucune pieces inutile , le srtict minimum legal sure route. j'ai pas de jauge d'essence , pas de voyant d'huile , pas de compteur ni compte tours , j'ai que le pricipal , la température du moteur le reste c'est que pour roulé et freiné fort . j'ai pas de cornet en forme de turbine , de retro stage12 de 50cm de haut , et tout le bling bling inutile. le poids est l'enemie des perfs.
    1 point
  10. Je ne pense pas que tu saches comment marches une variation centrifuge pour dire que plus c'est lourd, plus tu as de pointe. ;)
    1 point
  11. salut pour moi inutile que tu monte le artek il est dit être comme un grande plage mais sa en es pas vraiment un et de plus il serais un peu chiant a régler tu as le st6 sport en petite plage de bien sur mon nini je les et il est top
    0 point
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