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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/04/2022 dans toutes les zones

  1. Le reniflard de la culasse, il ne faut surtout pas le boucher, sinon la pression interne du moteur va monter en flèche et risquer des dégâts...
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  2. En 1 c'est le reniflard de vapeur d'huile de couvre culasse, il retourne dans la boîte à air, il ne faut pas le boucher. 2 prise de dépression pour l'anti-pollution ou le robinet d'essence à boucher si pas utilisé dans ta configuration
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  3. Salut, je t'envoie vers le bon tutoriel d'Alain sur le sujet
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  4. Les diagrammes des cylindres de mob... C'eeeeeest baaaaas ! Je m'amuse à gratter le airsal T6 de la 51, surtout l'échappement, je le pose et mesure les diags: 118/158 et un squich improbable de 2mm Résultat je mets une cale de 1mm et rabote le cylindre de 2mm (voire plus faut que je mesure)... Ça va le faire
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  5. pour ton carburateur met u gr de 45 et un gp de 128 et test voir ce que sa donne met le clips au deuxieme crans en partant du haut
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  6. de 126 à 132 suivant cornet ou boîte à air . commence avec un 128 , c'est ce que j'avais sur le 70 most et 70 polini evo.
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  7. Normalement c'est le bon mélange, ca devrait le faire
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  8. Réception d'ampoule led pour éviter les dégagements de chaleur fesant gondoler les paupières. Puis j'expérimente Un mélange de carénages cassé et de l'acétone pour refaire une fixation cassé , je verrai si cela tiens.
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  9. et voilà un champions du jugement un monsieur honnête tu dois être du genre full origine casque gants et tout ? alors pour infos le scoot sera assuré carte grise pour le moment je veux juste pouvoir le démarré et l'éteindre
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