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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/06/2022 dans toutes les zones

  1. Je ne vois pas trop sur ton montage mais il existe des "chaussettes " de turbo pour isoler la température sinon tu dois pouvoir filer un traitement céramique à l escargot mais ca doit toujours couter une blinde
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  2. Merci ! Mais ce n'est pas encore prêt à rouler... Encore ce matin, la durite de sortie de pompe à huile du turbo a sauté... Et j'ai bien graissé le sol... Il y a pas mal de détails à sécuriser ! Franchement, un petit banc d'essai et un AFR, ça change tout ! Par contre, ça charge dès 5000 t/min, c'est vraiment trop bien !!!
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  3. Salut ca fait plaisir de te voir avec le sourire tu peux être fier, bravo pour tout! surveille le haut régime quand même.
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  4. Salut, ça commence vraiment à prendre forme finale, bon courrage, c'est imppec comme boulot bravo
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  5. La suite de la prépa se trouve dans l'onglet "Projets Tuning"..
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  6. Petite photo de ce que j'ai fait depuis tout ce temps Et oui comme on peut le voir ou pas sur la photo j'ai rien branlé. Un conseil quand vous passez d un appart de 35 m carré a une baraque pas très entretenue de 110m carré et que vous avez en plus un jardin de 1600mm carré en jachere depuis plus de 10 piges, je vous jure qu on passe facilement 1 an sans toucher un scoot
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  7. Technique de la mie de pain pour les roulements
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  8. Sillicone colle (d'assemblage)
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  9. Salutations. Pour la transmission, la 15/33 est trop longue. Je conseille la Malossi en 13/35, qui donne un rapport beaucoup plus intéressant et exploitable. Transmission primaire Malossi 13/35 Peugeot Speedfight | MAXISCOOT Pour le ressort de poussée, le jaune Malossi n'existe pas pour les Peugeot. J'ai découvert il y a peu un ressort intéressant pour les Peugeot avec un 70cc, le Jasil rouge. Bémol, il est difficile à trouver. Le Malossi rouge pour Honda est une alternative, même si je ne suis pas fan. Ressorts de poussée Malossi Honda Dio / SFX | MAXISCOOT Pour les ressorts d'embrayage, je ne suis pas fan des Malossi, d'autant que les jaunes ne sont pas assez durs sur un embrayage d'origine. Par expérience, je conseille les Polini verts pour Piaggio: Ressorts d'embrayage Polini Speed Clutch d=18mm Piaggio vert (medium) | MAXISCOOT
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  10. Après quelques tests, j'ai eu quelques bugs : comme le réglage s'affine la puissance et le couple augmentent pas mal... Résultat... Mon disque gradué a littéralement explosé en me laissant une belle balafre sur le bras... M'en fout... J'en ait plus besoin, l'étalonnage est fait... Puis la mise en pression différentielle de la pompe à essence a sauté, vive les rislan !... Bon, ben je suis passé au collier inox... Maintenant ça marche bien ! Donc avant d'augmenter la pression, je fais une vidange. Rien de plus simple. : Il suffit de débrancher les 2 tuyaux d'huile moteur... Puis je teste le nouveau produit anti-friction de la NASA vendu et testé par "Gaillard le bricoleur" avec moitié d'huile synthèse pour turbo diesel et moitié ce bidon d'huile synthèse BP... Et... J'ai bloqué la wastegate... Et... 1,2 bars+ !!!! Le mélange est très riche par sécurité, et le rupteur placé à 11750 t/min, mais qu'est-ce que ça envoie !!! Et pas le moindre cliquetis en vue ! La vidéo arrive sous peu ! Dommage que le volant d'inertie soit trop léger... Je me retrouve trop vite au rupteur, et la pipe d'échappement devient rouge vif (avance hyper retardée)...
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  12. Il existe des outils spécifiques genre pince à ergot qui bloque la joue fixe.
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  13. Salut Un bloque piston moteur chaud c'est moyen quand-même. Les blocs avec insert silicone je n'aime pas trop j'en ai eu un qui as éclaté, obligé de démonter la culasse pour le sortir.
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  14. la suite de la prépa se trouve dans l'onglet "Projets Tuning"...
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  15. les flic il vois déja de base que le moteur et lodifié mais ces juste que si il me contrôle et me dise de le ramener au poste comme il on fait pour la moto d'un colegue que je puis le brider sans tout démonter puis une fois j'ai été controler javais ouver la trappe batterie il mon rien dit il on crue javais les papier la pour le ventilateur je les payer 5e chez ldlc qui a ouver depuis peux chez moi pour le branchement ces sur un thermocontact il sactive seul au moment voulu donc 70 pour réguler a 60 et sa fonctione super bien tout en état discret et silencieux
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  16. DSL !!! J'avais pas vu ton message !... Super tes achats ! T'en es où de l'adaptation du radiateur d'huile ? Super la pompe à eau, ça doit faire une belle différence de température ! L'arbre à cames que tu as est suffisant, l'autre va rendre les bas régimes chaotiques : pas cool pour du daily... Mais je suis de retour, en vacances, pour passer mon scooter turbo en mode carto ethanol ! Je vais aussi tester un anti-friction surpuissant : Le X1-R, un truc de fou, encore mieux que le P18.
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  17. Salutations. De ce que je connais, un poids de 7.5g serait très proche de ce qu'il faut. Le variateur Polini nécessite des galets plus lourds par rapport à l'origine. Si tu as monté le ressort livré avec le variateur, je te conseille de le remplacer par un plus souple (l'origine si tu l'as encore)
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  18. Bon déjà oublie le airsal car a mon gout je trouve sa très bof après si tu fais pas trop de route et tu entretien bien ton scoot tu pars sur de l'alu pour avoir de meilleurs prestations.. Tu as combien de borne par jour à faire ?
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