Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2013 dans toutes les zones
-
3 points
-
Allez, là je rigole tiens. Déjà, un "gros scoot", pour 95% des gens, c'est pas un 50cc, aussi lourd soit il. Continuons avec le "c'est swag". Non, c'est juste con. SI les gens te regardent dans la rue c'est pas pour dire "ouah t'as vu il gère", non. C'est au choix : "casse toi la gueule je rigole", "encore un connard en 50cc", ou bien encore plus simplement "kéké fait son malin". Maintenant, fais comme tu veux. Mais viens pas te plaindre si tu bute quelqu'un parce que forcément, ça freine moins bien sur une roue et que la mamie qui traversait elle elle a pas de frein, ou encore revenir sur le forum pour traiter les flics d'encu*es parce qu'ils t'auront foutu une prune amplement méritée... ou encore si t'es passé pour un crétin parce que tu t'es cassé la gueule comme un con publiquement ;)3 points
-
2 points
-
Le weekend dernier je me suis attaqué à démonter le 17,5 mais j'ai renoncé à poser le 21 à cause du froid et ce problème de baa coincée.. :ninja: Du coup il me reste juste à débrancher les durites pour les brancher au 21 puis il sera monté. Avec un peu de chance j'essaierai de voir si je peux démonter le cylindre d'origine dimanche. :)2 points
-
Grosse commande passée ce soir pontet pro taper guidon pro taper allumage mvt digital direct a rotor interne avec éclairage (polini indispo) roulements de vilebrequin joints spy moteur am6 tirage rapide motoforce + feu arrière str 8 black led's.2 points
-
Faut juste pas y regarder de près quoi O_O2 points
-
vous non mais certain le fon . c'est cher avec une formation de merde c'est sa le problem. ils devrai faire une meilleur formation et enlevé la loie du bridage ;)2 points
-
MDR vue les soudures qu'il a fait faut pas s'étonner.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Merci mon Nessou :P La c'est du rebrush complet le cadre est rebrusher complétement mais pas encore terminé y a du taff je vous le dis :D D'acc pour le bras ox' va falloir que je le brush au niveau de la longueur :)1 point
-
1 point
-
Ben c'est sur que s'il fait ça dans un endroit fréquenté il y a des risques,mais si c'est dans un endroit tranquille comme un petit parking vide un dimanche il peut y aller,le seul risque c'est la gamelle,avant j'avais une dirt 125 et je me suis mis au stunt avec,j'ai fait ma première longue roue dans ma rue,une petite rue tranquille sans passages fréquents,la seule gamelle dans cette rue c'était à cause d'un chat qui traversait,donc petit coup de frein pour reposer la roue puis freinage de la mort mais il y avait du foutu gazole de merde et du coup bah... :D21 point
-
Je sais bien que ça avance pas trop en ce moment, mais les gens se rendent pas compte qu'on est pas h24 en train de bricoler la semaine.. Je suis au lycée tous les jours et c'est la période des examens blanc (ou pas blancs) donc bon.. ^^1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'était pas à toi Alpinestar ... Mais je vais répondre quand même c'est la Laraki Fulgura1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'avoue prix très cher mais ceux qui l'achetent sont ceux qui font des meeting etc et ont des moteur poussé et sont pret à mettre 2.000e de pieces donc pas genant1 point
-
1 point
-
Perso quand je vois quelqu'un cabrer, je souhaite de tout mon coeur qu'il tombe, j'en ai vu un une fois, ça a émerveillé ma journée. En plus, ça descend la réputation des 50cc, encore et toujours1 point
-
Le moteur va bientôt arriver :D et j'ai toujours mes pieds qui serre de moteur :D21 point
-
1 point
-
C'est bien beau tout sa, mais sans moteur sa roulera pas sauf si tu met des pédales sur ta chinoiserie :D2 :cool2:1 point
-
Désolé pour le hs mais y m'est arrivé pareil avec mon père :D2 -"Y l'est ou le gros carton avec les pieces de scooter que j'avait mit de coté ?" -" Ho bah je l'ai jeté, y'avait plein de bordel dedans, je me suis dit y l'en a plus besoin.." Yeeaaaahhhhh :cool: :ze:1 point
-
Oui bah en parlant de l'abîmer, radiateur changé aujourd'hui finalement :) Ca change, ça fait propre. Et ça bouge pas dans tous les sens.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
bonjour je voudrai savoir si vous avez un bonne téchnique pour enlever la cloche a allumage je vient d'acheter un moteur et j'ai plus d'argent pour prendre un arrache donc si vous avez des technique qui fonctionne sa m'aiderai bien1 point
-
prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol1 point
-
ça C chouette !!!!! Une connaissance en a une, en effet, ça a une cote plus que correcte... SInon, en ce moment il fait beau pour rouler.1 point
-
prend un marteau tape lui sur la geule et il sort tout seul1 point
-
1 point
-
Pas forcément. D'origine... Y'a que le cylindre, l'embrayage et le vilebrequin qui n'ont pas étaient touchés :p Sinon je pense qu'un jaune serai plus adapté qu'un blanc. Attends d'autres avis :)1 point
-
Du moment que ça part, c'est l'essentiel ^^ Et j'approuve, les autocollants du Booster 12p sont pas beaux :(1 point
-
1 point
-
Merde la haine, jpasse chez mes parents cette aprem, je vais voir dans la cave là où il y a toutes les pièces de mon scoot, je trouve pas les jantes, j'appelle ma mère :"Elles sont où les anciennes jantes de mon scoot?" ma mère répond : "à la poubelle il y a 3 mois .." ok merci maman .. normal ça fait un an que j'habite plus là mais bon ^^ elle aurait pû me prévenir !! déso man !1 point
-
Voilà pas besoin d'être sup a 80cc pour te trasser . à partir d'un moment il faut l'admettre , tu mets configuration "équivalentes" sur moto et sur scoot , tu peux être certain que le type en moto aura le temps de t'admirer au loin dans son rétroviseur1 point
-
Un moteur tout rouge, ça change :D Bon j'ai plus d'idées alors je poste la Derbi pour le concours, je voulais faire un kit déco mais pas d'idée en dehors d'un truc classique, donc ça restera soft. HR : http://img4.hostingpics.net/pics/678745imagesbikekat201347derbi2737sendadrdpro50sm2Copie.jpg1 point
-
Des types qui sèrent moins de 3000 km après la pose d'un pot j'en connais à la pelle que ce soit en minarelli v, h ou des mécaboîtes donc à votre place je ne jouerai pas avec le feu ;) D'origine t'es réglé un poil riche c'est vrai mais pas au point d'encrasser le moteur à coup de bougies noires enfin si des fois ça m'est arrivé mais c'est souvent due à l'huile1 point
-
ça me parait gros comme gicleur , t'est en origine au cylindre?1 point
-
Ben, réglage carburateur normal quoi... -Gicleur ( de 5 en 5 et puis de 2 en 2 ) -Ralenti -Richesse1 point
-
Traduction ON : Bonjour à tous, Si vous avez acheté un "scooter" de chez Nauroto de marque "Ride Race", si vous voulez le débrider, pensez à changer de poulie (ou de scooter) car elle est fragile, et elle se creuse et donc ce casse. Par la suite, limer un peu le carter de kick car en bas de celle ci, la courroie frotte et donc fait chauffé énormement et ensuite la courroie casse. En bref pour le prix rajouter 100e et acheter un Piaggio ZIP. Traduction OFF1 point
-
Très bonne iniciative je suis sur que c'est mon commentaire dans diagnostic de panne qui t'à poussé à faire ce dossier :D Je rajouterai quand même une vidéo que je trouve très bien expliqué pour aider à régler la vis d'air... http://www.dailymotion.com/vidéo/x1tgof_réglage-vis-d-air_news?search_algo=2#.URqPdh3lwao Ps: je précise que par expérience ça ne marche pas vraiment tout le temps mais en gros ça donne presque le bon réglage1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00