Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans toutes les zones

  1. et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs
    4 points
  2. j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .
    3 points
  3. il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré
    2 points
  4. Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres
    2 points
  5. salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain
    2 points
  6. oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr
    2 points
  7. à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.
    2 points
  8. Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?
    2 points
  9. "passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.
    2 points
  10. Haha, 31 300€ d'amende avec un scooter 50cc, qui dit mieux ? Explications : https://www.scooter-system.fr/news/2683-exces-vitesse-amende.html
    2 points
  11. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
    2 points
  12. D'accord merci beaucoup, d'autres avis?
    1 point
  13. Dans se cas autant se démarqué ! avec du 2win vicious r Le pack kit et pot http://www.dam-sport.net/pack-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html vilebrequin artek k2 http://www.dam-sport.net/vilebrequin-artek-k2-axe-10mm-minarelli-vertical.html De bon roulement skf c4 avec c'est joint spy corteco le top ! http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-skf-tn9-c4-minarelli-scooter.html Alors en 21 sa fonctionneras très bien mais si tu veux plus un 24 pwk http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-black-edition-phbg-21mm.html http://www.dam-sport.net/carburateur-barikit-type-pwk-24mm.html Il faut rajouter cette pipe pour le 24 pwk http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-rq-24-28mm-minarelli-vertical.html Variateur polini high speed embrayage au choix..... ressort de poussée rouge Et ça devrait arraché sévère !!
    1 point
  14. c'est juste pas le bon piston
    1 point
  15. l'huile most de la merde pour tous les jours et 10min avant de partir c'est trop 5min suffise le mxs racing pas fait pour all days en huile motul 800
    1 point
  16. Ca fait plaisir que tom67 soit de retour. Je suis le sujet.
    1 point
  17. vu ce qui proposer comme configuration il la assez un bon bujdet c'est pour cela que je ne lui et pas demander
    1 point
  18. Propre le taff ! félicitation si c'est une première!
    1 point
  19. attention fred c'est un peugeot pas mbk
    1 point
  20. je pencherais plus pour du 6,5 gramme et ressort d'embrayage vert polini
    1 point
  21. un pote a un tkr le compteur va que jusqu'à 80 pas 100
    1 point
  22. prend le tecnigas trek moins chere plus perfo et il y a que une bride dedans
    1 point
  23. oui une taille au dessus vu que ton filetage en 6 est hs
    1 point
  24. +1 pour les galets allégés, 6 grammes si c'est la norme
    1 point
  25. décent a 7.5 voir 7 grammes tes galet ....tu as lequel de thecnigas ?
    1 point
  26. j'ai vus pire ici même , un zip full origine avec transmi longue : 130/140 . en général je les laisse révé ...
    1 point
  27. t'a pas l'habitude , il y 'a 2/3 ans c'était plein , y'avais des projets de dingue , c'était bien . c'était avant.
    1 point
  28. que dire de plus après ce message,tout est là!
    1 point
  29. il progresse, il progresse et il fouine à droite à gauche le petit lol c' est bien au moins les tutos servent à quelques choses
    1 point
  30. ça fait 2 fois au ralenti y tombe mdrr
    1 point
  31. 1 point
  32. Bah c'est marrant des fois de laisser parler !
    1 point
  33. Salut, J'étais comme toi au départ et un beau jours je me suis dit il faut que j'arrête de tourné en rond car sa sert strictement à rien ! J'ai attendu le soir pour leurs en parler et je leurs dit clairement sans tourné autour du pot que j'avais besoin de plus de liberté car j'étais mal à rester toujours en ville, j'avais besoin d'aller plus loin que sa et me sentir libre ! Montre leurs à quel point que tu veux vraiment un 50cc et éssai aussi de chopper des petits boulots au black ou autres pour les aider à payer l'assurance ses toujours un +
    1 point
  34. Tu peux rester en starter auto certains modèles sont compatibles. Mais on voit souuuvent des soucis de démarrage liés à un starter auto défaillant. C'est sûr qu'en manuel ça simplifie bien les choses. Pour le 17,5 DO tu peux y aller les yeux fermés, il est bien sûr vendu complet...
    1 point
  35. bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message
    1 point
  36. Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end
    1 point
  37. Pour le permis 125 c'est un permis moto comme un autre, il faut faire des heures en plateau puis sur route... De mon point de vue quitte à passer le permis 125 autant passer le permis moto complet si tu as l'âge ! Renseigne-toi en auto école.
    1 point
  38. Bon bâ voilà enfin de conte j'ai craqué pour des jante de nini orange depuis le temps que j'en cherché j'en et trouvé alors je saute dessus direct et je vais sur men prendre les maitre cylindre avec .voilà les photo
    1 point
  39. Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! Bon on va reprendre tout a zéro! Les ressort ! tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot ! Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine). Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!
    1 point
  40. Ok merci a tous, je vous tiendrais au courant quand j'aurai tout monter
    1 point
  41. Donc en gros je prends conti chr v3 ou gianneli reverse? Et c'est vraiment chaud a ce point la pour régler le variateur? Parce j'ai pas 25.000 poids de galets Et ils sont bride ou pas? ils sont mieux que le Stage6? Perso je trouve plus beau le Giannelli et en plus il est moins cher mais t'es sur que c'est les même parce que on dirai pas du tout? Je l'ai trouve sur RRD Préparation, le site est fiable ou pas? Et il est pas bride, j'att juste le remboursement de mxs et je commande celui la
    1 point
  42. Ok merci, ils sont pas trop creux en bas?
    1 point
  43. Vraiment a ce point la la solidite? Sinon perf ca donne quoi? Parce moi je fais pas des wheeling ni rien donc ... , le Giannelli il est bizarre mdr je vais voir ce que les autres en penses merci
    1 point
  44. voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée
    1 point
  45. Si le pot que vous jugez le meilleur n'est pas dans la liste, merci de l'indiquez en message
    1 point
  46. C'est les miennes de courbes, mais c'est abstrait c'est pas fait en conditions reel etc... c'est pour ca j'aurai voulu avoir l'avis de nombreuses personnes qui les ont vraiment essaie
    1 point
  47. Bon alors un nouveau problème est survenu, et sa sans souler avec :D2 :D2 :D2 , oui ça arrive mdr..= joint spy allumage HS bon je vous explique sa ^^ dernièrement j'ai refait le system de niveau d'essence, jauge etc.. j'ai due remplacer le system au compteur car il ne correspondait pas à l'année donc ne fonctionnai pas.. j'ai donc aussi démonté la jauge dans le réservoir pour vérifier son fonctionnement, j'ai aussi vidé le réservoir en aspirant par la dépression, pour le re remplir ensuite pour pouvoir régler l'emplacement de l'aiguille de jauge au niveau du compteur... berf voilà tout sa fonctionne correctement maintenant. mais en fait, le robinet à dépression est resté un peu bloqué apparemment, et par dessus tout, le niveau de cuve/pointeau n'était pas super, ce qui fait que j'ai eu une fuite d'essence, une petite flaque par terre, ok, donc j'ai remédié à ce problème, plus de souci de ce côté là non plus.. ^^ mais en réalité il y a pas mal d'essence qui avais coulé dans le bas moteur aussi! donc vue que je tourne au mélange, l'essence c'est évaporé et l'huile est resté au fond du carter, mais l'essence, ayant quand même stagné en quantité conséquente un bon moment dans le carter, à due bouffer le joint spy côté allumage. je précise que le scoot est posé contre le mur donc est un peu penché vers le côté allumage.. bref, donc quelques jours plus tard, je vois une tache par terre (encore!!) mais cette fois à un autre endroit, je regarde, et c'est de l'huile, qui a coulé au niveau de l'allumage, et je n'ai ni réservoir d'huile, ni pompe à huile.. je démonte l'allumage vite fais et ba voilà je vois que c'est sorti au niveau du joint spy ! truc de ouf non ?! :P
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...