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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2016 dans toutes les zones

  1. Merci Non du tout c'est aléatoire , c’est ça que j'aime rien ne saurais être plus unique car impossible de faire 2 fois pareille je poste 2/3 photo après car je l'ai remonter à moitier vite fait pour allez faire une course
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  2. Cache avant fini J'ai boucher les trous des colsons pour en laisser qu'un seule trou pour fixé à l'aide de vis . Ca se vois un peu mais, au moins ça ne bougera pas ! J'ai aussi eu du mal a sorti le phare car collé au silicone (j'ai enlever le plus gros mais ont avais pas hésité à tartiné ) Bref : photos J'ai peint les vis pour ne pas qu'elles soit trop visible : la boulette de silicone enlever : le cache : Phare remonter : Il ne me reste plus qu'à peindre le garde boue avant et le cache qui est entre le phare et les bas de caisse . (je dois allé rechercher de la couleur tout à l'heure)
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  3. Alors si tu as de là motivation, je te propre pour les jantes, le bord des jantes polis avec le même style de peinture que les carénages Je dis sa car au moins ce sera en accord avec le reste du scoot et le carter de kick, des poignées de frein polis, des petits détails comme sa et là franchement ça devrait bien rendre
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  4. yes c'est cool ça fait plaiz bientôt la suite
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  5. Superbe ! j'adore la peinture ! Ca rend super bien ! Ca me donne des idées
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  6. je suis il est pas trop en forme pour le moment mais j'ai hatte de voir le resultat avec les monocoque
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  7. Le motoforce racing il envoi je le conseille
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  8. yeeeppp les gars sayer le rocket a démarrer avec la nouvelle configuration..... il il y a pas mal de réglage carburateur ( dessus j'ai mis un 21 do qui était sur un 70 mhr replica donc il y a du réglage mais sa démarre) petite surprise .... j'ai filmer le 1er démarrage (vidéo de 21 secondes lol) et 20 minutes plus tard, vue qu il fesait nuit j'ai démarrer le nitro pour le faire chauffer.. et 6 ou 7 minutes après il as calet et n'a pas re démarrer, donc um peu dégouter mais bon je verrais sa demain .... je vous met le lien youtube sur la page des quel est publier en sur youtube voilà la vidéo les gars ... dsl pour la qualiter , mon nokia commence a déguster lol
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  9. Sa rend super bien Tes " dessins " on va dire sont vraiment au hasard ou là t'as cherché un peu là chose ? Hâte de voir tout remonté
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  10. Va falloir arrêter de spammer le forum un peu et mettre de la cervelle dans tes messages mon cher @trekker46 ! Merci.
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  11. Euh ?! Un R1200 sur un MHR Replica ? Faut arrêter la fumette ! Sérieusement ton pot n'est peut-être pas le plus adapté mais dépenser 150€ pour gagner 3 km/h je trouve ça dommage... Donc mon conseil c'est surtout d'essayer de trouver de bons réglages...
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  12. salut donc gros déterrage et résumé de cette saison 2016 ! les photos du dernier message jusqu'à aujourd'hui : drag days 1 Salbris en avril : Les chronos on pas été la pour se premier rdv.. La pluie samedi et soucis mécanique le dimanche qui nous a empêché de runner... DRT à Bordeaux en mai avec piston HS du coup un collègue nous à prêté un bloc en 88 bida qui marche plutôt pas mal pour finir le week-end : SPR de juillet : toujours rien de bien fou niveau chrono donc le dernier drt en approche on règle les derniers soucis , toujours avec le bloc en 88 samedi on passe le ct, on effectue les premier test et puis problème d'adhérence, de clavette qui casse et de passage de vitesse donc 8.6 au chrono.. On rectifie tout ça et on test au run de nuit. Dimanche matin on fait un 8.16 au essai libre et on valide un 8.19 au officiel ce qui nous classe 9eme avec notre 88 am6 en Dm2 face au 94 et 100 fast derbi ! Mais on auras pas tout perdu car eroan nous à fait un très beau shooting sur la piste, merci encore à toi ensuite gros changement pour le dernier meeting de l'année et 2017 on passe sur un moteur derbi en 94 bidalot factory du coup nouveau cadre sur base de tubu, nouveau bras rallongé etc. quelques truc à prévoir pour 2017 mais le plus gros est fait, la peinture seras faite dans l'hiver, on s'en sort avec une 3eme place au drag challenge avec le bloc en 88 on viens d'acheter un pot 100 fast qui seras monté pour 2017 et il ne nous manque plus que l'allumage mvt dd + eprom à acheter voilà je vais essayer de mettre l'actu au fur et à mesure ce seras un peu plus simple !
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  13. wai et en plus ça me derange pas de le fair j'adore sa
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  15. Hâte d'entendre la bête démarrer. Fais nous une vidéo du premier démarrage
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  16. va a la gendarmerie et tu leur donne le numéro de la plaque qui est sur la 3 eme photo de l'annonce même si sa m'étonnerait vu qu'il a probablement la carte grise à son nom! dans ton cas rien de spécial à vérifier vu qu'il est neuf . test le quand même .
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  17. yep les gars, le block est completement remonter avec une petite configuration qui devrer être pas trop mal (juste le kit qui est pas un alu)... donc sur le scoot la configuration est : vilebrequin renforcer motoforce racing (rms mais le même avec masse orange pleine en polymere, bielle poly) neuf roulement c4 cage acier skf et joints spy renforcer bleu neuf kit 70cc top perf black trophy nickel, piston 10 km donc neuf et cage à aiguilles renforcer argent neuve variateur malossi mhr multivars quasi neuf joue fix malossi mhr embréyage reglable stage6 torque contrôle cloche d embrayage ventilé stage6 wing cooler pot endy racing2 qui est pas mal pour du 70 sport clavette d allumage décaler de 10° top perf neuve (bordure verre la droite c'est bien sa??) lamelle de clapet carbone malossi 0.35mm neuve (j'ai des 0.30 mm et 0.40mm au ka ou) carburateur de 21 do phbg (gicleur de 100 pour le premier démarrage) boîte à air préparer mousse de boîte à air malossi red spong neuve tous les joint moteurs sont neuf voilà je crois que j'ai rien oublier lol ... j'ai aussi suprimer la pompe a huile , le système de dèmarage électrique... j hésite a garder le réservoir d huile pour m en servire de réservoir de secours , vous en pencez quoi??? voilà des photos de l avancement du rocket , il reste plus qua monter le bloc sur la parti cycle et mettre le câble d accélérateur dans le carburateur et mettre la boîte à air.... après ont attaques les réglages ....
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  18. cherché pas les gars tu prend un mxs sport avec piston axe de 12 et tu mets un vilebrequin en course 44 faut juste une cale sous le cylindre et tout le bordel des mxs en air cooled il y a des 76 78 80cm3
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  19. sur sont booster il il y a pas de 77 parma pour Minarelli v si???? il y a le 85cc je sais... fait comme mois lol , tu prepar le scoot à fond et pour les runs tu mets ta femme dessus mdr.... moi la mienne fait même pas 50 kilos donc j'ai taper une barre avec sa lol (j aurais quand même peur quel se retourne avec )
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  20. Oui mais d'un autre côté je me voit pas sacrifié l'esthétique sachant que de toute la 1er de ma catégorie et en 80cc préparé au taquet réglé au banc, donc mettre 500e de pièces légère pour finalement resté au même stade, je suis pas sur qu'y et un réel intérêt Sachant qu'au final la 1er doit pesé 50 55kg et moi 80 donc voilà
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  21. Oui je suis d'Alsace ça va il marche pas mal 93kmh et 7.92s au 150m c'est pas mal mais le scoot et lourd et moi aussi, sa pourrai donc être encore mieux.
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  22. toi aussi on t as offert la super ceinture mxs!!!!
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  23. yep les copains j'ai recu mes commandes ce matin, voilà des photos des pieces que j'ai recu
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  24. et moi j'ai un autre souci pas de politesse enver nous ce qui et le minimum si tu veux être aider ici donc a commancer par sa et on taidera bien volontier
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  25. http://www.ebay.fr/itm/Variateur-variateur-MALOSSI-MBK-Booster-Spirit-Stunt-Nitro-Ovetto-Bws-Bws-50cc-/280776815785?hash=item415f9a34a9:m:m6gri3b3c-Xt6oFZZSuf0bg mais le polini t'as essayer en en enlevant des galet,essaie avec 6 galet, ça devrait donner direct. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-tnt-racing-booster.html y a celui ci qui a pas l'air mal avec deux flasques etc... Il le vende chez norauto !!! mais il a augmenter il était a 30 euros avant
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  26. Un proto dirt ! Je suis ;) n'hésite pas si tu as encore besoin de conseils ! Et pour l'histoire des dirt en categorie proto, suivant les règlement tant que les jantes sont supérieur à 15", c'est en catégorie meca !
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  27. Pas mal, par contre sa sera plutôt pour la piste non? Car pour les runs tu vas être placé en catégorie proto je pense, et là il y a du lourd ^^
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