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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2017 dans toutes les zones

  1. « nous savons aussi que pour le grand public et pour la route, Piaggio développe actuellement un moteur 50 cm3 2-temps à carburateur piloté pour équiper les mécaboîtes de ses Aprilia, Derbi et Gilera dès 2018, date à laquelle les 50 devront passer à Euro4 eux-aussi. Une cylindrée où le 2T est apprécié pour offrir plus de caractère et de puissance. Et Peugeot devrait faire de même pour ses scooters 50. Bref, le 2-temps n'est pas mort, et Euro4 n'en aura pas eu raison »
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  2. Info très intéressante dévoilée par Motoservices : Comme quoi tout n'est pas perdu pour le 2 temps !
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  3. essaie de baisser ton gicleur car un gicleur trop gros tu broute a haut régime.
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  4. Démarrage en mode poubelle lol Ah oui je comprends mieux, bien qu'un oubli ça peu arriver
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  5. Bon bah j'ai remonter le moteur d'origine pour voir avec le carburateur 19 , sa tourne super bien. Par contre j'ai ma cloche d'allumage qui s'est mis de travers ,et ça a frotter les bobines ,la cloche a un peu manger ,elle n'était pas assez serré....,J'ai une autre cloche qui traine sinon . Du coup j'ai démonter le moteur ,car je croyais que sa venais du cylindre ou des roulements. J'ai bien serré l'allumage ce coup ci . Maintenant ça tourne niquel ,,carburateur niquel sa tient super bien le ralenti , pas de trou a l'accélération. J'ai vraiment monter le minimum pour rouler ,j'ai fait une petite vidéo.
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  6. je penser aussi au kit chaîne a remplacer ...
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  7. hey super beau taf sa tombe bien je vais sûrement m en monter un ça va maider tout sa !!! pourquoi ne ferais tu pas un petit tutoriel dans la rubrique tutoriel ça va sans doute aider plus de 1 a un monter un pour les différents chose a calculer etc
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  8. Voilà Alex mes bon je suis allez faire du hors piste donc désolé pour la saleté et citer pour ton commentaire Cimer
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  9. Haaaa mdr j avais pas fait gaffe jeff elle est bien bonne celle la mais non dsl je garde mon gros pepere
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  10. Salut , Merci , j'était un peu indécis si j'aime ou pas c 'est surtout que ça ressort fort mais c 'est sympa je trouve . J'ai fini la jante avant :
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  11. kick et tendeur de chaîne
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  12. j'avou ça fait carement plus jolie
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  13. commance déjà par changer tes lamelle de clapet après sa ira bien mieux pour régler le carburateur que sa broute plus il faudrais aussi que tu nous dise ton pot que tu as car tes galet son bien trop leget et aussi nous dire tes ressort que tu as dessus
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  14. Les gens parfois sont cons même intelligents Que tu sois un pro ou un particulier, le but étant je pense sur un forum d'aider et donc pour tout le monde, peut être qu'un autre te donnera une réponse correcte
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  15. Bijour T'avais trop envie de changé de couleur ahah C'est jolie la face avant
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  16. Salut bon mes différent bug sont régler ! Il s agisser en fait du faisceau du compteur qui es en fait un faisceau à part et donc sa merder dans tous les sens j'ai tepris l alime direct sur batterie et (+) après contact neiman et c'est good me reste a isoler le compteur des vibration....
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  17. Salut quelques news , -cache avant peint en blanc (test) - bulle raccourcie - cache rétro repeint en noir brillant
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  18. Lol ! A titre d'information, la marque Jasil est celle qui fabrique les vilebrequins Doppler Endurance, on ne peut pas vraiment critiquer parcequ'un vilebrequin sur 10 a laché au bout de quelques kms. Un MHR RHQ m'a laché au bout d'un serrage en quelques mois...Pourtant la plupart des gens disent du bien de celui-ci. Pour ma part j'ai acheté un vilebrequin jasil high tech et j'en suis ravi, il est pas cher et possède les caracteristiques que j'aime, il est en masses pleines. Il vaut carrément le coup de l'acheter au lieu de payer pour un doppler endurance a 30e de plus pour un cahier des charges pratiquement identique. Installé sur Piaggio Typhoon puis Piaggio Zip et sur MBK Nitro. Satisfait, je recommande.
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  19. Pour ce que tu veux faire pour moi je voit que le 70 top perf ou Dr 70 ils sont très coupleux et résistant.....
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