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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2020 dans toutes les zones

  1. Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon projet, je vois que tu l’as lu du début Oui j’essaie d’en prendre soin et de la refaire à neuve au possible. Pourquoi tu penses que je devrais garder le faisceau d’origine ? Je l’ai toujours de côté mais je compte m’en faire un simplifié avec seulement neiman et feux. Pour le filtre à air, j’ai commandé le Voca compétition, c’est une’ mousse , tu penses pas que ca sera bon ? J’ai de l’huile de filtre pour La cross j’en mettrais dessus. Parfait pour les projections de la chaîne, je vais quand même sûrement mettre le carburat
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  2. laisse lui , tu en trouvera un plus propre , je me demande pourquoi il a fait ça ... il a pas esaye de monter le kit à l'envers ? pour avoir le pot vers l'arrière . s'il aurrais mis une cale se squish en alu tu voyais rien.
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  3. d'accord sa marche je te redit! merci
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  4. Décidément toi quand tu as une idée en téte tu vas au bout Sympa la tonnelle combien tu l'as payer ? 24MX font très souvent des promo pour une du mème genre
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  5. Ça doit être ça l’huile de transmi arrive en vapeur dessus avec la chaleur en fait on a rien compris à la meca depuis le début faut retrouver le gas qui a monté ça qu’il nous apprenne
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  6. Salut, il a pas l’air trop trop crade comme ça j’ai récupéré un nitro aussi ce week end mais rallonger cul couper
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  7. Salut, Un petit peu de new. J'ai ouvert une chaîne You tube pour partager plus facilement mes roulages et autres en rapport avec la moto et pouvoir les charger en direct. https://www.youtube.com/channel/UCLtKJ2PZ-wBIkTPAfbnOqcg?view_as=subscriber J'ai aussi ouvert un Instagram vue que j'ai trouvé des projets de folie sur cette plateforme et ça me permet de discuté avec pas mal de personnes plus facilement c'est bien sympa. Le passage au banc a était annuler mais je me suis foutu en tète de modifier beaucoup de paramètres de la moto qui était en attente depuis un mo
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  8. Salut, Je passe par ici un peu de mécaboîte ça fait plaisir ! Un DRD PRO c'est rare et la cote et toujours haute donc prend en soin, ta de la belle pièces en plus, essaie de garder le faisceau d'origine sinon tu vas le regretter. Pour le taux de compression 11 c'est bas mais pas impossible... Pour un daily tu peux jouer jusqu'à 15/1 MAXIMUM, 14,5 c'est pas mal déjà. Pour ton soucis de filtre à air c'est pas un souci c'est derbi, l y a aucune autre solution sur derbi, il y a pas d'espace avec nos gros carburateur, donc dans tous les cas cava touché sois le cadre sois l'a
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  9. Le gars n'a rien trouver de mieux que de flingué 2 ans de boulot. B
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  10. ces la seule chose à faire je pense
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  11. Salut salut une bonne surprise encore si je connaissais l’abruti qui a monté ça ( et bien sur le correcteur gp avec le carter de transmi d’origine stock)
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  12. Le pot d'origine n'est pas bridé sur les pegeot injection mettre un pot brider fera perdre énormément de perf.
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