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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2020 dans toutes les zones

  1. Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon projet, je vois que tu l’as lu du début Oui j’essaie d’en prendre soin et de la refaire à neuve au possible. Pourquoi tu penses que je devrais garder le faisceau d’origine ? Je l’ai toujours de côté mais je compte m’en faire un simplifié avec seulement neiman et feux. Pour le filtre à air, j’ai commandé le Voca compétition, c’est une’ mousse , tu penses pas que ca sera bon ? J’ai de l’huile de filtre pour La cross j’en mettrais dessus. Parfait pour les projections de la chaîne, je vais quand même sûrement mettre le carburateur de l’autre côté pour plus de sécurité je pense, à voir. Bon sinon plusieurs bonnes nouvelles aujourd’hui déjà réception du guidon pro taper, et là Fourche est montée, j’ai pris un ancien roulement de colonne ( celui qui n’était pas mort ) pour faire l’épaisseur Qu’il manquait et j’ai donc pu serrer mon té inférieur parfaitement, la direction est souple, c’est parfait. Il me manque plus qu’a fabriquer des entretoises pour la roue avant. Je vais d’abord commandé mes vis de disque car je me suis aperçu que je les ai plus. Et une fois le disque et l’étrier en place je pourrais prendre mes mesures pour les fabriquer. Voilà voilà voici quelque photos
    3 points
  2. laisse lui , tu en trouvera un plus propre , je me demande pourquoi il a fait ça ... il a pas esaye de monter le kit à l'envers ? pour avoir le pot vers l'arrière . s'il aurrais mis une cale se squish en alu tu voyais rien.
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  3. d'accord sa marche je te redit! merci
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  4. Décidément toi quand tu as une idée en téte tu vas au bout Sympa la tonnelle combien tu l'as payer ? 24MX font très souvent des promo pour une du mème genre
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  5. Ça doit être ça l’huile de transmi arrive en vapeur dessus avec la chaleur en fait on a rien compris à la meca depuis le début faut retrouver le gas qui a monté ça qu’il nous apprenne
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  6. Salut, il a pas l’air trop trop crade comme ça j’ai récupéré un nitro aussi ce week end mais rallonger cul couper
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  7. Salut, Un petit peu de new. J'ai ouvert une chaîne You tube pour partager plus facilement mes roulages et autres en rapport avec la moto et pouvoir les charger en direct. https://www.youtube.com/channel/UCLtKJ2PZ-wBIkTPAfbnOqcg?view_as=subscriber J'ai aussi ouvert un Instagram vue que j'ai trouvé des projets de folie sur cette plateforme et ça me permet de discuté avec pas mal de personnes plus facilement c'est bien sympa. Le passage au banc a était annuler mais je me suis foutu en tète de modifier beaucoup de paramètres de la moto qui était en attente depuis un moment, vue que j'avais du tout. Donc démontage de l'admission vente de mon 32 SWR, je vais commander un 34 pour chercher des chv. Démontage et vente de mon Yasuni R5... Je suis dégoûté mais il bride beaucoup le moteur... Commande d'un KRM, le moteur sera un peu plus Français. Créations de plusieurs pièces en fibre de carbone forgé. Plein de petit modification pour gagner du poids sur la moto, je vire pas mal de choses inutile. Mais la plus grosse modification c'est celle ci. Création de plusieurs moules pour fabriqué une pièces unique dont j'avais déjà parler. Découpe de la boucle arrière du cadre c'est le point de non retour. voilà les moules de l’extérieur, il en manque un que je vais faire cette semaine, mais je suis actuellement entrain de les lissé a l'interieur. Faute d'abrasif et de stock nul part ça prend un peu de temps. Mais voilà c'est en route, c'est la première derbi qui va avoir une boucle arrière avec réservoir intégrer entierement en fibre de carbone ! Et ça devrait arriver très vite vue que sans ça je ne roule pas et j'ai très envie de rouler ! En attendant je m’équipe un peu pour le paddock, vue que des personnes font le déplacement pour venir voir la moto il faut fournir un accueil. :b Bannière en 100x200 crée de zéro... UNE GALÈRE, pour refaire la calligraphique exacte DERBI, avec un petit soutien au fabriquant Français qui fait claqué cette derbi. Réception de ma tonelle XL MOTO
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  8. Salut, Je passe par ici un peu de mécaboîte ça fait plaisir ! Un DRD PRO c'est rare et la cote et toujours haute donc prend en soin, ta de la belle pièces en plus, essaie de garder le faisceau d'origine sinon tu vas le regretter. Pour le taux de compression 11 c'est bas mais pas impossible... Pour un daily tu peux jouer jusqu'à 15/1 MAXIMUM, 14,5 c'est pas mal déjà. Pour ton soucis de filtre à air c'est pas un souci c'est derbi, l y a aucune autre solution sur derbi, il y a pas d'espace avec nos gros carburateur, donc dans tous les cas cava touché sois le cadre sois l'amortisseur ou les deux... Surtout avec un DRD qui a l'amortisseur plus droit qu'un Senda... Ta pipe d'admission fait le travaille déjà, mais essaie de la tourné pour que le carburateur sois le plus droit possible, normalement il ne touchera pas sauf peu être le bouchon de remplissage de boîte, au pire tu le découpe. Pour le filtre oublie tout ce qui et top performance/Whatts, tun r, voca etc etc... Le minimum pour la respiration c'est du malossi et si tu veux un vrai bon filtre K&N mais aucune référence pour derbi, Ramair comme le mien, Twinair, BMC etc Tu prend un filtre en mousse pour qu'il puisse épousé le cadre et l'amortisseur, il ne ce déchira jamais. Un peu d'huile de filtre et tu aura aucun soucis. Pour les projection de la chaîne il y en aura jamais sur le filtre, la chaîne envoie la graisse au sélecteur au niveau du pignon, et sur le bras oscillant au niveau de la couronne. Pour ton T de fourche il doit te manquer une ou deux rondelle, il y en a une entre chaque roulement et T de fourche. Mais peu être que pour ton adaptation elle doit être plus large.
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  9. Le gars n'a rien trouver de mieux que de flingué 2 ans de boulot. B
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  10. ces la seule chose à faire je pense
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  11. Salut salut une bonne surprise encore si je connaissais l’abruti qui a monté ça ( et bien sur le correcteur gp avec le carter de transmi d’origine stock)
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  12. Le pot d'origine n'est pas bridé sur les pegeot injection mettre un pot brider fera perdre énormément de perf.
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