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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/07/2021 dans toutes les zones

  1. Entre un 70 fonte et un 86 96cc il y a un monde.... Fait toi une configuration en 70cc alu racing tu vas voir que tu seras déjà fort content, un athena 70 racing, avec un gros carburateur, un pot de compétition et un allumage en option faudras déjà bien le tenir a l'accélération !
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  2. Nouvel arrivant à la maison
    2 points
  3. Oui je tente de baisser le gicleur, ça ne coûte presque rien. Pour une configuration presque d'origine avec le même carburateur (Dell'Orto de 17,5 ou un modèle similaire de ce que je vois), je suis en 80. Même si je suis encore en réglage, peut-être vais-je le monter. Prends un de 80, 85 et 90 pour tester. Il serait étonnant que ce soit plus, surtout si ça crache au pot et au vu de la bougie (de plus si elle est récente). Après, tu affineras... Et, l'entrée d'arrivée d'huile sur le carburateur est bien bouché, c'est cool.
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  4. Oui c'est franchement abusé ! J avais acheté ce pot pour mon booster en 1996 j essaie de me souvenir du prix de l époque. Je dirais dans les 300 francs non ? La conversion en euros fait mal ! ( oui je suis vieux, je convertis encore en francs, comme papie avec ses anciens francs )
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  5. Vraiment il roule sur les jantes le mec faut pas pousser ça reste un pot.
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  6. les kit type 96 bidalot , 100 2 fast , 95 polini big evo, 95 R/T et d'autre sons des kit hyper racing pour la piste ou run uniquement, oublis tout de suite pour un usage quotidient , en circulation normal c'est ingérable , sans compter que ça vas te couter un bras voir les 2 , le kit (500eu) le vilebrequin course longue(300à500 eu) le pot adapter aux kit (400/500eu) je compte pas la grosse admi qui va avec ni la variation en full gp , transmi , allumage racing ect ... et avec ça tu ne peut pas gardé ta pompe , elle ne débite pas assé pour ces cylindré. un pote a préparer ses carters à la dremel pour fait passé un 70 st6 R/T , donc si t'est abile de tes mains tu peux fait pareil . pour du all day aux max tourne toi sur un polini evo 3 (encore en prodution) 70 matrakit pro race , 70 top alu , 70 stage6 racing ect ... tu n'a rien a gratté ( à part pour le evo et le pro race aux niveaux des transfere) . un kit alu n'est pas plus fragile qu'un fonte. 3 ans que j'ai le même kit (polini evo2) et il n'était pas neuf quant je l'ai eu (il datte de 2006). faut pas le poussé a froid , et pas le poussé aux max constament .
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  7. Salut , je vais suivre ça La base est sympa il y a bien pire comme etat Niveau cylindre tout est encore d'origine ?
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  8. Bon courage pour la phase de remise en parfait état, je m'abonne !
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  9. Et voilà le petit nouveau bien mieux accordé a mon kit j’ai comparé les deux échappements et pour être honnete les volumes du c16 sont bien mieux adaptés au top alu quand je vois le monstre qu’est le voca il sera mieux sur du 2fast,mhr team ou Stage6 racing qui ont tous les trois des conduits d’échappement énorme comparé au top alu. Au passage petit support de tel installé sur le retro pour l’instant ca tiens bien. J’ai quand même des regrets de me séparer de mon voca qui est un vrai pot de competition avec des soudures et une forme magnifiques par contre leur cartouche son bien trop courte du coup le pot et plus que bruyant j’était vraiment choqué par rapport au Stage6 j’ajouterais que le collier de cartouche casse comme du verre tout comme les silents bloc qui ont lâchés au bout de deux jours je conseil donc de monter le voca en rigide avec des cales sinon il touche le pneu.
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  10. 80 ce n'est pas mal en effet. Pour tirer tes spi deux visse diamétralement opposé dans le joint et tu tire avec 2 pince
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  11. Salut J'ai un peu survoler ton post tu devrais vaporiser du déodorant sur tes demi carter moteur tournant si le régime s'emballe tu as une prise d'air Pour la surchauffe en rodage bah oui c'est même sous entendu, le rodage est une phase pendant laquelle les pièces en contact s'ajuste et prennent leurs jeu de fonctionnement la friction des pièces est plus importante ce qui génere donc plus de chaleur certes une procédure rigoureuse au montage aténu le phénomène mais ça chauffe quand même, si par hasard tu n'effectue pas le jeu à la coupe tu as un bon cocktail pour faire un serrage . Pour te dire lorsque je dois faire un rodage j'augmente mon gicleur principal de 2 points pour améliorer le refroidissement interne du moteur
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  12. Salut, "Bas tour" et "haut tour", je suppose que tu parles au niveau des gaz? Alors, je pense que c'est au niveau de l'aiguille qu'il faut que tu joues si à plein gaz tu es bon et que ta bougie est de la bonne couleur. Si tu broutes au quart de poignée, essaie de baisser l'aiguille (donc relever le clip d'un cran), tu dois être trop riche en petit régime.
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  13. Oui, c'est sur après c'est intéressant aussi de modifier. De toute façon sur les mob il n'y a plus vraiment de kit... Ou alors je trouve que c'est un peu trop cher plus de 200eu ça fait beaucoup. j'ai monté se nitro pour un ami qui est le même que la page d'avant, en 70 athena racing carburateur de 26 Pot scr racing line etc avec un allumage mvt DD Bref un petit monstre !! Machine a wheeling! J'ai une vidéo je vais sûrement l'upload
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  14. Salt à tous , me voici un peu de retour avec un nouvelle achat, nouveau projet bien que je garde le neos . Je viendrai créer un nouveau topic dans les méca-boîtes Sinon , j'espère que vous allez tous bien que les intemperies ne vous ont pas toucher . Par chance chez moi ça va, je suis un peu en retrait (hauteur) mais il a quand m^me fallut que j'aille noyer la bagnole dans une route innondée pour allez conduire ma femme au boulot... mais ça va elle a secher depuis et fonctionne parfaitement Vw powaaa
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  15. C'est la ref 56€ et à la fin on pourra l'appeler le 5600€, le prix des pièces
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  16. Gicleur 6mm pour les phva, 5mm en phbg.
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  17. Je viens d en trouvé un sur lbc, tout neuf Le prix de 500€ peut néanmoins refroidir un peu ! https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2001288590.htm?ac=98969919
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