les kit type 96 bidalot , 100 2 fast , 95 polini big evo, 95 R/T et d'autre sons des kit hyper racing pour la piste ou run uniquement, oublis tout de suite pour un usage quotidient , en circulation normal c'est ingérable , sans compter que ça vas te couter un bras voir les 2 , le kit (500eu) le vilebrequin course longue(300à500 eu) le pot adapter aux kit (400/500eu) je compte pas la grosse admi qui va avec ni la variation en full gp , transmi , allumage racing ect ... et avec ça tu ne peut pas gardé ta pompe , elle ne débite pas assé pour ces cylindré. un pote a préparer ses carters à la dremel pour fait passé un 70 st6 R/T , donc si t'est abile de tes mains tu peux fait pareil . pour du all day aux max tourne toi sur un polini evo 3 (encore en prodution) 70 matrakit pro race , 70 top alu , 70 stage6 racing ect ... tu n'a rien a gratté ( à part pour le evo et le pro race aux niveaux des transfere) . un kit alu n'est pas plus fragile qu'un fonte. 3 ans que j'ai le même kit (polini evo2) et il n'était pas neuf quant je l'ai eu (il datte de 2006). faut pas le poussé a froid , et pas le poussé aux max constament .