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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/05/2023 dans Messages

  1. PHOTOS PELE MELE Si ce petit dossier vous a plus, sachez qu'il m'a pris pas mal de temps à écrire, et je suis certain d'avoir oublié des choses, alors si vous avez des questions, remarques ou conseils, je serais content de lire vos retours N'hésitez pas à laisser des réactions et des j'aimes pour m'encourager! Merci pour votre lecture
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  2. bon et bien j'ai trouvé le problème je vous dis pourquoi même si j'ai un peu honte le système anti démarrage de la béquille avait était désactivé malheureusement celui ci continué de fonctionner par à-coup j'ai donc réactivé cette sécurité et béquille fermée le scooter démarre et accélère plus qu'à faire les essais sur route sans forcé car en rodage
    3 points
  3. Maxiscoot sera présent au Salon du 2-roues de Lyon - Eurexpo, du 7 au 10 mars 2024. Nous invitons tous les passionnés à venir sur notre stand (HALL 6 - STAND H7) pour découvrir des nouveautés exclusives et nos prototypes ainsi que de faire le plein d'autocollants Plus d'informations sur le blog Maxiscoot
    3 points
  4. Salut a tous, un petit coucou pour vous dire que j'ai pu tout remettre en ordre les ecrous une taille plus petite pass impaccable, surtout que même le filetage au niveau de l'embrayage était aussi assez naze donc c'est cool je vais pouvoir le vendre maintenant et je vais pouvoir me pencher plus sur la voiture maintenant. Un gros big up / merci a Wilfried et a Alain avec qui j'ai pu faire les chose en etant en confiance. Bonne fin d'année a tous et bonne fetes!
    3 points
  5. Les 12 gagnants de ce premier concours Scooter System sont : @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Vous gagner 125€ de chèque cadeau chez notre partenaire Maxiscoot ! félicitations (Envoyez moi en message privé votre adresse postale pour l'envoie de votre chèque cadeau) Un grand merci à tous les participants, toutes vos expériences sur les cylindres vont être super utiles à ceux qui cherchent à choisir un cylindre adapté à leur besoin. On va remettre ça après les fêtes avec un concours similaire sur les pots d'échappement. On va rajouter, un système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné : - X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Ce premier concours est un succès, plus on a de résultats plus on pourra enchainer ce type de concours. Tenez vous prêt en 2024 à démarrer à fond
    3 points
  6. Bonjour à tous, c'est Alain ici ! Passionné de scooters et mécanicien spécialisé, je partage aujourd'hui mon expérience avec le kit cylindre Malossi MHR Replica 70 pour Peugeot Ludix AC. En tant que professionnel, j'adore expérimenter avec différents composants pour booster mes deux roues. Voici mon retour complet sur ce kit cylindre. kit cylindre Malossi MHR Replica 70 pour Peugeot Ludix AC Caractéristiques du Kit Cylindre testé Cylindrée : 70cc Matériau : Aluminium Piston : Bi-segments Culasse : Haute compression monobloc en aluminium Joints : Kit de joints pour montage inclus Lamelles de Clapets : En carbone, pour clapets d'origine Goujons de Cylindre : 4 goujons inclus Poids : 1,68 kg Alésage : 47 mm Gamme : Racing, pour usage intensif ou compétition Infos Personnelles Sexe : Homme Âge : 36 ans Occupation : Mécanicien moto/scooters/cycles Type de deux roues : Scooter Peugeot Ludix Trend Configuration moteur : Cylindre Malossi MHR Replica 70, échappement Giannelli Rekord, carburateur Dell'orto PHBG 21 DS, variateur Polini Hi Speed SYM 4t Modifications prévues : Vilebrequin, transmission primaire ou secondaire, allumage Doppler rotor interne Expérience avec le Cylindre Kilométrage parcouru : 9000 km Année d'achat : 2022 Lieu d'achat : Scooterselex.nl (easyparts pour professionnels) Évaluation du marchand : 10/10, pour son large choix, sa livraison rapide, et son site intuitif. Choix du Cylindre J'ai opté pour le Malossi MHR Replica car j'ai déjà eu une bonne expérience avec ce modèle. Après avoir testé diverses références en 70cc, je l'ai trouvé supérieur en termes de performance et de fiabilité. Installation et Réglage Facilité d'installation : 10/10 Conseils d'installation : Utiliser une bonne huile, bien régler le carburateur, laisser le moteur chauffer avant utilisation. Aucun ajustement technique nécessaire pour mon scooter. Performance et Conduite Performance de couple / accélération : 8/10 Performance de vitesse de pointe : 7/10 Expérience de conduite : Amélioration nette des accélérations, mais peu de changement en vitesse de pointe. Entretien et Fiabilité Consommation de carburant : Légère augmentation après l'installation. Fiabilité et entretien : 10/10, très fiable avec un entretien minimal. Rapport Qualité-Prix Évaluation : 6/10. Bien que performant, le prix reste élevé comparé à d'autres modèles. Recommandation Je recommanderais ce cylindre à un utilisateur régulier cherchant performance sans maintenance constante. Points Forts et Faibles Points forts : Finition et solidité. Points faibles : Prix d'achat et d'entretien. Note Globale et Suggestions Note globale : 8/10. Pas de suggestions particulières. Produits Complémentaires Recommandés Pot Yasuni R/C10 Échappement pour Minarelli horizontal modifié Carburateur de 21mm Transmission primaire Malossi Variateur Polini Hi Speed (ref. 241.759) En conclusion, le kit cylindre Malossi MHR Replica 70 est un excellent choix pour ceux qui cherchent à améliorer les performances de leur scooter Peugeot Ludix sans s'engager dans un entretien constant. Il offre un bon compromis entre puissance, fiabilité, et facilité d'installation, malgré son prix relativement élevé. J'espère que ce test vous aidera dans vos choix de modifications et améliorations de scooter. N'hésitez pas à répondre sous ce post pour toute question ou conseil supplémentaire ! À bientôt sur la route, Alain Participation validée pour le concours de novembre 2023.
    3 points
  7. salut , arrête de te prendre la tete avec ton dr , y a rien a en tirer , remonter les diag de 2 ou 3° ne sert a rien même sur un kit racing , il faut monter de 6/7° en+ "minimum" plus pour le ressentir . polir la sortit de pot/dome du piston/plot de culasse ne sert en fait qu'a ralentir les depot de calamine , une sortit de pot polis ne te fait rien gagner en perfs . en F1 peut-être , pas sur ton kit. monte un cylindre un peu plus perfo , type athena sport en alu. si tu veux rester dans la fonte il te reste le polini corsa qui est la referance en kit fonte.
    3 points
  8. Je me permets dte faire dla concurrence (il m’a tout appris) On passe de ça À ça Puis pour finir ça Ça prends un temps monstre mais quand t’entendras ton moteur entierement remonté par tes soins et que tu prendras la route tu seras super fier
    2 points
  9. On lance sur scooter system le comparateur de produit permettant de classer les produits les plus appréciés pour scooter, mécaboîte & mobylette. Pour alimenter ces classements nous avons configuré un questionnaire produit permettant de collecter vos expériences de produits sur les cylindres adaptables. Nous transformerons vos réponses en test produit. Pour motiver les contributeurs Maxiscoot offre 1 500€ de chèque cadeau pour donner un nouveau souffle à votre bécane ! Conditions de participation Avant de participer : Abonne toi à la page facebook scooter system pour ne louper aucun des prochains concours. Commente le post officiel facebook en indiquant quel(s) cylindre(s) tu as testé. Si tu n'es pas membre du forum Scooter System, inscris-toi ! Il faut avoir validé un questionnaire de cylindre avant le 20/12/2023 et qu’il soit validé par l’équipe de modération. Nos critères de modération Avoir une bonne expérience du produit (durée d’utilisation) Être le plus authentique possible afin d’aider au mieux les futurs acheteurs Explique comment tu utilises le produit et illustre-le avec tes photos Explique pourquoi tu as choisi ce produit par rapport à ses concurrents Ton expérience produit devra faire ressortir les points forts et faibles du produit Communiquer de manière détaillée sur les performances Comment participer ? Sélectionne ton cylindre dans le comparateur ci-dessous : (lien d’accès disponible uniquement aux membres connectés du forum) Si vous ne voyez pas apparaître le bouton ci-dessous veuillez désactiver votre AdsBlocker. ... chargement en cours ... Sélectionne le cylindre sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit, mais seule ta meilleure contribution sera prise en compte. Clique sur le bouton “+ rédiger un test” Attention seul les cylindres vendus par Maxiscoot sont disponibles sur ce concours Réponds au questionnaire Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution. Si besoin l’équipe de modération devra pouvoir te contacter par email Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé. 1500€ de chèques cadeaux sont à gagner Un tirage au sort parmi les contributeurs ayant leur publication validée sera effectué par tirage au sort juste après la date de clôture du concours le 20/12/2023. Il y aura 12 chèques de 125€ à utiliser chez notre partenaire Maxiscoot. Et après ? Au mois de décembre nous organiserons un concours similaire sur les pots d’échappement. Ceux qui auront participé aux concours précédents auront une meilleure probabilité d’être tirés au sort afin de récompenser les contributeurs réguliers. .styled-button { display: inline-block; padding: 10px 20px; /* vous pouvez ajuster l'espacement interne comme vous le souhaitez */ color: #fff; /* couleur du texte */ background-color: #007bff; /* arrière-plan du bouton */ border: none; /* retire les bordures */ border-radius: 5px; /* coins arrondis */ text-decoration: none; /* retire le soulignement */ font-size: 16px; /* ajustez la taille de la police selon vos besoins */ cursor: pointer; /* change le curseur en main au survol */ } .styled-button:hover { background-color: #0056b3; /* couleur d'arrière-plan au survol */ } .styled-button:active { background-color: #004085; /* couleur d'arrière-plan lors du clic */ }
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  10. Tout dépends de ton budget… mais à l’évidence si tu peux éviter naraku fais le, oriente toi vers du top performances, tu dépenseras quoi 50€ de plus et tu auras qqc de fiable. Mais bon, le cylindre est là et n’est pas abîmé, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Je témoigne c’était une horreur son kit!
    2 points
  11. Revêtements au graphite...... mouais j'y crois pas mettre une matière aussi coûteuse pour ensuite la laisser ce dissoudre à la limite ce serait nitruré pour gagner en solidité bref, effectivement narakaku c'est complètement claqué au sous sol c'est le genre de matos qui met à mal ta fois en la mécanique.
    2 points
  12. Je lance les pré-inscriptions pour un nouveau concours de partage d'expérience sur les pots. Pour cela cliquer sur le chatBot en bas à droite du site (ou sur la barre bleue sur mobile en bas « partage ton avis et gagne des chèques cadeaux » @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Je communiquerai ce début de mois de mai le réglement de cette 2ème édition. Mais l'objectif c'est de rajouter le système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné :- X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Dites moi si l'inscription est pleinement fonctionnelle chez vous... Merci à tous
    2 points
  13. déja il a sa vis d'air qui et a 2 tour 15 il faut qu'il la re règle une fois ça fait ça va changer tout ces autre réglage voilà pourquoi j'ai dit de monter en gicleur en tout cas moi je ferais sa pour être sécurisé et pas peter le moteur puis je baisserais par la suite
    2 points
  14. Ah d'accord merci, je vais éviter de prendre ca alors, il faudrait que je trouve des galets entre 3.50gr et 5-6gr environ vu la configuration mais avec un ressort en plus il faudra sûrement faire quelques tests J'avais une question aussi pour le carburateur, à la base c'est avec un starter électrique et sur le Dell'Orto PHBG ca parle de câble, concrètement ça va ce passer comment la dessus pour le démarrage électrique ?
    2 points
  15. la vente de pieces non homologuer se fait des pays limitrophe , maxiscoot a la frontiere allemande , scoot fast en espagne ect ... sur le territoire français c'est interdit a la vente . cela inclu tout kit de + de 49,9 cm3 , et pot de détente en général au d'autre truc encore.
    2 points
  16. non si c'est de quelque diziem , vaut mieux ça que le contraire (piston qui bouche a moitié les transfere)
    2 points
  17. oui elle si monte sans souci
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  18. Salutations. Je veux bien partager mes connaissances du Ludix, mais ce sera soit en privé, soit sur un sujet que tu auras créé à cet effet, pas sur le sujet d'un autre membre qui n'a rien à voir avec ta réquête.
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  19. bonjour à tous je prépare un tracteur tondeuse que j'ai récupéré pour faire un espèce de petit kart pour m'amuser et faire du drift Pour l'instant je l'ai rabaisser et j'ai enlevé tout ce qui sert a rien Si quelqu'un a des idées pour la peinture
    2 points
  20. Bah oui c'est comme moi quand madame et pas là et vu que je sais pas me servir de la plaque de cuisson bah je vais au kebab !
    2 points
  21. quand tu monte un pot tu le fixe d'une vis sur le cotes pas serré a fon et tu fixe au niveaux du cylindre sans le serrais a font que tu es du jeux une fois ça fait tu peux régler pour mettre l'autre vis
    2 points
  22. ça tombe méga bien en plus un Yasuni r sera commandé, je serai donc près pour le deuxième concours . Trop content c'est la première fois que je gagne un truc et pas du foutage de gueule en plus .
    2 points
  23. 2 points
  24. Si chercher des pièces sur internet c'est trop compliqué je me demande comment il compte monter et caler un allumage a rotor interne
    2 points
  25. Salut les gars, de retour avec quelques news Joint spy de fourche fait plus de fuite, compteur remonté non sans peine les patte du cache guidon avait cassé donc réparation a la fibre, rétro F1 remplacé par une paire d'origine, courroie malossi remplacé par une d'origine et je trouve cela mieux Tout fonctionnent sauf ma jauge à essence et compte tours Donc voilà le nitro Jaguar est enfin fini, il restera toujours 2 - 3 petits détails, surtout trouvé des ailes arrière en meilleur état et rajouté le carbone sur les fourreaux de fourche Maintenant il faut attaqué le deuxième
    2 points
  26. Aujourd'hui j'ai fait l'écolo : j'ai bossé sur mon proto de vélo couché à 3 roues... Je devais tester une nouvelle géométrie de direction pour éviter le ballotage à bonne vitesse... Ça roule super bien ! J'ai fait sensation en me baladant sur la voie verte !!! Je le teste encore, puis je le passe en électrique, je le carène un peu, puis je le peint dignement...
    2 points
  27. solution 4 tu change de kit la tu en arrive au bout de ce que tu peux lui en demander au cylindre tu as que un 70 fonte qui es plus baser pour du couple que de la vitesse de pointe pour ton squish tu mets un fin d'étein de 1mm sur tout la longueur du piston tu re met la culasse serrais tu fait tourné plusieur fois ton variateur puis re démonte et messure le plat des deux coté de ton étein écraser puis tu sera a combien tu es les diagramme tournois racing en parle dans ces vidéo
    2 points
  28. Salutations. Je suggère de commencer par regarder si la pipe d'admission n'est pas craquée, et sinon vérifier le joint spi de vilebrequin derrière le variateur.
    2 points
  29. Des nouvelles du spitro j'ai calé le radiateur avec des pattes maison pas mal le résultat .
    2 points
  30. tof des pates de radia (pour le 2) ça à un peu rouiller depuis le temps , je vais peindre tout ça.
    2 points
  31. il sera caler comme le mien , c'est comme ça que j'ai fait pour être sur que sa touche pas. ça tombe bien vue que je lui fait une revise complet y a plus de carénage , je te feras des tof , c'est juste des pates souder aux cadre et le radia fixer avec silent block dessut.
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  32. le 70 most demande de la grosse pieces derriere pour bien s'exprimer (carburateur mini 21/24) pot most/st6 r1400 ou mxs racing , allumage racing . un athena racing comme conseille dada65 avec un carburateur 19/21 , un pot c16 ou mieux polini evo , ça seras plus exploitable sur route avec une puissance plus lineaire . si tu tient vraiment à monter gros kit prend un mxs racing , il marche beaucoup mieux que le most. + puissant et coupleux.
    2 points
  33. C'est dommage mais bon c'est pour ton bien .
    1 point
  34. Hello tout le monde Autrefois arpentant ce forum il y a bien des années (15ans) j'en ai 30 maintenant . J'ai récupéré ce speedfight 2 une bouchée de pain il y à loin de 10 ans j'avais pour projet de faire un petit truc sympa qui marche un peu. En rodant sur les vieux forums, la nostalgie du monde du 50cc m'est revenue en tête. J'ai pû apprendre que les moteurs BM Peugeot 100cc passaient sur les châssis de 50cc. Histoire de me monter un projet qui sorte de l'ordinaire des 70cc etc.. J'ai donc été chercher un Elyseo 100cc pour récupérer le moteur/faisceaux et tout ce qu'il faut pour le "swap" L'idée du projet, c'est de faire un truc très "light" donc exit les feux, les clignotants, immat etc.. Je vais garder que les freins lol. Je vais également lui coller des jantes 13p de nitro avec fourche et tout ce qui va bien. en fait, je compte faire le projet ultime que j'ai abandonné à mes 18 ans pour passer mon permis voiture/moto. Le donneur d'organe un Elyseo bien dégueulasse en 100cc acheté 100€ lol. aussitôt arrivé, aussitôt dépouillé Le Speedfight actuellement, l'adaptation de la fourche c'est fait, j'ai découpé tout ce qui est superflu sur la colonne. Ne vous fiez pas à l'état des fourreaux car j'ai déjà commandé les nouveaux. Je fais un montage total à blanc, je peindrais le cadre comme il se doit avant de tout remonter Ce que je compte faire niveau moteur sera en fonction de ce qui sera possible et de ce qui existe. Malheureusement, cette base de moteur n'a pas eu franc succès du à son admission un peu mal fichue. Le choix dans les pièces performance n'est pas énorme voir inexistant dans certains cas.. Cependant, c'était ce modèle de Speedfight que j'avais à l'époque, je me devais de lui rendre hommage. Donc la configuration que j'éspère obtenir : Kit 120cc Malossi ou Airsal (suivant ce que j'arrive à dénicher) vilebrequin origine (pièce perfo inexistante) Collecteur d'admission Stage6 BigValve Carburateur de 21 ou 24mm (à tester) Pot Technigas Next-r (le seul qui existe en neuf sur les shops) Allumage MVT Digital Direct de 50cc (apparement c'est compatible) Transmission full origine pour le moment (à part si je trouve des pièces perfo encore une fois...) Ce projet sera l'occasion de comparer et faire des tests entre des pièces de 50cc et 100cc. Comme par exemple tester un Yasuni R de 50cc sur le 100cc afin de créer une base de données pour qui voudrait se lancer dans un projet similaire. Si jamais nous avons un connaisseur qui passe sur le sujet, il y est le bienvenue . La semaine prochaine, je dois recevoir le carénage arrière (passage de roue) MTKT, les fourreaux de fouche et le moyeu d'adaptation Kiesler pour monter la jante arrière de Nitro. Les jantes qui auront droit à un petit coup de peinture Pour la partie esthétique, je vais lui mettre un habillage complet, car les carénages que j'ai sont en sale état. J'aimerais beaucoup me retrouver un jeu complet de l'édition 307wrc mais cela semble très compliqué. Sinon je passerai sur un kit complet STR8 ou TNT suivant les tarifs... Je me disais même lui refaire la déco à l'identique que j'avais à mes 15 ans. ou si vous avez des idées je suis ouvert
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  35. y a de la pression c'est normal les pompes électrique on un plus gros debit que la pompe d'origine. l'important c'est que le circuit tourne , le bocal se vide d'un coter et se remplis de l'autre.
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  36. Tu n'as pas à avoir honte les pannes les plus chiantes sont souvent les plus bêtes! Prudence sur la route
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  37. Salutations. Les roulements TN9 ont une cage en polyamide qui maintient les billes en place, alors que les roulements "normaux" ont une cage en acier rivetée. Les roulements à cage en acier ont une meilleure durée de vie, ceux à cage en polyamide sont plus intéressants dans le cas d'un montage dans un environnement manquant de lubrification.
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  38. Bonjour à tous. Je viens ici vous proposer mes services de polissage et de chromage par pulvérisation très bientôt. Je peux tout polir et à des prix ajuster. Hésitez pas si vous avez des questions vous pouvez aussi allez voir ma page Facebook poli chrome49. À bientôt j espere
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  39. Salut Salut! ouaip c'est un peu le problème du 4T quand même, soit silencieux et t'avance pas, soit ca gueule et en fonction du véhicule ben ca avance pas plus XD (genre monte une ligne complète sur ax 1.0 de 45cv) revenons en a nos grille pains aujourd'hui j'ai monté le CDI, comment dire, j'aurais du commencer par ca niveau départ accélération on est casi sur la même chose (un poil + mais pas flagrant) par contre, par contre, arrivé a 60 ben ca continu de pousser toujours autant!! j'ai réussi à dépasser légèrement les 80km/h compteur et j'ai du m'arrêter car feu rouge, il continuai légèrement à prendre des tours! du coup il me reste a régler ce trou a la remise des gaz après décélération (il me semble que c'est trop riche quand ca fait ca mais j'ai un doute car ca pétarade pas a la remise ca coupe juste une demi seconde et ca part! faut que je me replonge dans mes dossier réglage carburateur.) et je vais peu être pouvoir légèrement alléger le variateur vu qu'il prend grave plus de tr/min! du coup je suis content, GGAAAZZZZZZZ
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  40. Tu as des goûts discutable (de chiottes) !
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  41. effectivement tu as tout a fait raison j'ai quelques connaissance en 4T mais pas sur des moteur mouchoir de poche, du coup comme tu dis j'ai du mal a imprégner que c'est du 4T, enfin sauf quand on essore la poignée de gaz (tristesse, mince je suis déjà à fond)(rage, mais tu vas avancer charriote!)(bon ben on va faire une tite sieste!)
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  42. salut @Baderc'est bon mon lanceur fonctionne, le problème est qu'il était mal encastré dedans. je te remercie pour ton aide et les autres personne aussi, bonne journée a vous
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  43. Merci également à Spark : Test validé sur le Kit cylindre Athena Alu 50 !
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  44. Tant mieux, je pensais que la différence entre le Dell'Orto 17.5 RD (celui d'origine) et le ED (modèle commun venu surtout pour les Piaggio) ferait que le réglage carburateur serait différent.
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  45. salut pourquoi avoir monté un ressort jaune alors que vue ta configuration un blanc serais plus adapté
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  46. Bonjour @Fred Loulou dsl l'ami je peux pas aider sur ce sujet moi je tourne avec un 70cc 2 extrême sur vilebrequin carenzi avec de la total 2temps z ça fait 15 000 bornes que je saque dedans comme un mongole il veut pas serrer cette merde !!!!!
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  47. je vais t'envoyer un lien sur le réglage carburateur
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  48. tous les mbk 2t des anées 2000 ou 98 son a carburateur petit conseil si tu veux un coffre pour ranger des affaire quand tu roule prend pas un booster mais plus un nitro rocket ovetto après a voir si tu veux un scoot type sporti f ou non le mieux tu regarde ce qui es proposer dans ta région avec ton budget et tu peux nous montré des annonce on te dira ce que lon en pense cela et bien vrais j'ai eux du peugeot tu paiggio et 3 mbk en comptent mon nitro actuel et bien je ne changerais pas pour du peugeot comme toi tu ne changerais pas pour du mbk et ces conpréhensif
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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