bonjour a tous ! alors voilà j'ai acheter un cylindre MXS sport et résistance zéro !
- Gros gicleur au rodage respecter !
- 3% huile samourai ipone
- Temps de chauffe respecter
- Réglage du squish fait
- Rodage fait comme sur la notice
- Fait peut être 5 km tous les 2 jours et en tapent dedans maximum 500 M sur deux jours
Alors voilà j'aimerais avoir d'autre avis de personne , et j'aimerais avoir que des réponse des personne qui on démonter leur cylindre pour changement de segment ou autres car les personnes qui monte le kit et qui le démonte jamais car on se dit : "ces bon ca roule" non merci car si on les ecoute le cylindre et super sur tous les point de vue !
voilà une petit photo le traitement nikasil s'enleve
Question
MozeTV
bonjour a tous ! alors voilà j'ai acheter un cylindre MXS sport et résistance zéro !
- Gros gicleur au rodage respecter !
- 3% huile samourai ipone
- Temps de chauffe respecter
- Réglage du squish fait
- Rodage fait comme sur la notice
- Fait peut être 5 km tous les 2 jours et en tapent dedans maximum 500 M sur deux jours
Alors voilà j'aimerais avoir d'autre avis de personne , et j'aimerais avoir que des réponse des personne qui on démonter leur cylindre pour changement de segment ou autres car les personnes qui monte le kit et qui le démonte jamais car on se dit : "ces bon ca roule" non merci car si on les ecoute le cylindre et super sur tous les point de vue !
voilà une petit photo le traitement nikasil s'enleve
Modifié par Mavriik80Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
9
3
4
9
Popular Days
le 5 oct.
13
le 28 sept.
8
le 30 sept.
8
le 6 oct.
7
Top Posters For This Question
Le_Becaman 9 posts
alex du 59 3 posts
jimmy@ 4 posts
MozeTV 9 posts
Popular Days
le 5 oct. 2012
13 posts
le 28 sept. 2012
8 posts
le 30 sept. 2012
8 posts
le 6 oct. 2012
7 posts
Popular Posts
Pasternak
Un Athéna Racing, c'est probablement plus fiable que certains origine. Les origines Peugeot sont en alu et font partie des plus fiables.
.::S2::.
Vive les clichés.
Le_Becaman
bon juste pour alimenter un peu... Quand vous montez vos kits vous les controlez avant? Parce que régler le squich c'est bien beau mais ca ne sert qu'a eviter la déto. après il faut pas oublier le jeu
Posted Images
57 réponses à cette question
Messages recommandés