Aller au contenu
  • 0

vous-vous êtes fait déjà arrêter par la police avec des pièce non d'origine ?


MECABOITE 07
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

vous avez bien de la chance moi arrêter avec un 70 dr bruit plaque 90 E d'amande aussi pour compteur retro 45 euros d'amendes avec ma tzr pour mon pot conti il voulait embarque la moto mdr il m'a mi une amende de 25euros pour pas avoir mis les feux de croisement en journées et dernièrement avec mon ovetto 70 Stage6 j'ai reussi a leur faire croire qu'il était encore brider et je compte pas le nombre de contrôle ou je n'est pas eu d'amende j'espaire qu'il seront moins chiant quand je sortirai la tzr en top alu 86 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous avez bien de la chance moi arrêter avec un 70 dr bruit plaque 90 E d'amande aussi pour compteur retro 45 euros d'amendes avec ma tzr pour mon pot conti il voulait embarque la moto mdr il m'a mi une amende de 25euros pour pas avoir mis les feux de croisement en journées et dernièrement avec mon ovetto 70 Stage6 j'ai reussi a leur faire croire qu'il était encore brider et je compte pas le nombre de contrôle ou je n'est pas eu d'amende j'espaire qu'il seront moins chiant quand je sortirai la tzr en top alu 86 ^^

 

 

et bah c'est du beau tout ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bah c'est du beau tout ça :siffle:

Moi me suis fait arrêter deux fois pour papier ou quoi (j'ai pas de clignotant puis un p'tit configuration sur la signature) Juste une fois j'ai doubler les flics sur la voie rapide.. Il était en civils j'ai doubler la voiture puis d'incoup sirene heu.. me suis rabatue y m'ont arrêter contrôle de papier et y mon dit ok c'est bon x) J'ai du les doubler a 85 je croit

Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tin vous avez de la chance ... Moi une fois j'etais garé devant un magasin ils ont attendu que je parte , ils m'ont suivit il m'ont arrêter direct . J'avais kit 50+ yasuni R , 17.5  etc.. j'ai pris 180 euros, 90euros pour la plaque + 90euros pour pneu lisse avec immobilisation du vehicule et représentation a la gendarmerie ..

 

Et la récement je remonte une file jusqua un stop  d'un coup je vois un mec qui baisse sa fenetre ( je me dit quesqui veut lui ?) et la le gars il me dit : " Gendarmerie , c'est quoi ce scooter ? " 

Enfeite j'etais en réglage je roulais sans carénage sans phare :p 

Il m'ont suivit jusqua mon garage et je leurs ai montré mes carénage + papier  et ils sont repartis :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tin vous avez de la chance ... Moi une fois j'etais garé devant un magasin ils ont attendu que je parte , ils m'ont suivit il m'ont arrêter direct . J'avais kit 50+ yasuni R , 17.5  etc.. j'ai pris 180 euros, 90euros pour la plaque + 90euros pour pneu lisse avec immobilisation du vehicule et représentation a la gendarmerie ..

 

Et la récement je remonte une file jusqua un stop  d'un coup je vois un mec qui baisse sa fenetre ( je me dit quesqui veut lui ?) et la le gars il me dit : " Gendarmerie , c'est quoi ce scooter ? " 

Enfeite j'etais en réglage je roulais sans carénage sans phare :P

Il m'ont suivit jusqua mon garage et je leurs ai montré mes carénage + papier  et ils sont repartis :P

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a quelques années j'ai pris 650.- francs suisses soit environ 600e d'amendes pour changement de file sans mettre de clignotants, écouteurs sur les oreilles, pas de rétro, et puis j'ai ouvert ma gueule en disant que c'était du rarisme anti français

Les flics suisse détestent les scoots français ces enc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon ancien scout étais garer et attacher au pied de la police nationale sur le trottoir y on fini par couper la chaîne a la disqueuse et me l'on mis a la fourrière resultat 280e d'addition depuis ce jour je peux plus les blairer 

moi jamais pu les blairer  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déja fait arrèté plusieur fois

 

3 fois avec mon stunt 

1-Contrôle de papier

2-Avec un pote sur un parking on fessais le kéké il se sont arrèté plu loin et nous on attendue j'avais Pneu avant lisse , Rétro en mode girouette , pas de compteur il m'on juste mis un avertissement et on dit de faire attention

3-Un embrouille chez mon voisin (Les flic croiyais que c'etais un trafiquant) donc gendarme de partout sur mon chemin et au bout quand je suis arrivé j'me suis dit "Un contrôle au bout d'mon chemin?!?" manqué plu que sa lol , et le gendarme ma arrèté et ma dit d'attendre puis il a essayé de me questionné du genre "Sa marche bien cette engin ?" Je lui et sortie que sa pouvais allez... sur qu'il marché bien kit 70 fonte  :lol:

 

et avec mon Aerox 3 fois

 

1- suite a un accident qui ma pété le moteur en deux , il m'on fait teste alcool , vérfier mes papier , Demandé si je fumé et pris des photos plutôt que de me demandé si j'allez bien  :cool2: ..

2- Je venais tout juste de réparé mon moteur et j'avais installé mon kit 70 airsal au moment de teste sur ma petite route je tente a wheeling (je tiré pas dedant mais il marché fort)  et la bim les gendarme lol Il m'on sortie "Un scooter ça a deux roue" mdr j'avais ni papier sur moi et il manqué quelque carénage je leur et dit que j'habité juste a coté il m'on suivie je leur et montré tout s'qu'il faut et il sont repartie

3-sur un parking on fessais des wheeling avec des pote et un flic municipal et venue et nous a dit de pas foutre le bordel et de faire attention

 

resultat jamais u de PV j'ai bien de la chance et je touche du bois pour que sa continue comme sa , ça va que chez nous il sont simpa  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi une fois je me suis fait contrôler ( par ce que je rouler a 70kmh en villes ( et oui j était presser ) ) et il on contrôler mes papiers et je n avait pas d assurance il mon dit c'est pas bien mais pour cette fois ça va alors que je roulé trop vite et pas d assurance avec un scooter qui geule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plein de controle a mon actif 

une fois jai pas fait gaffe je roule double une voiture jeter a 75 km et jenten le bruit de la siréne et vois les flics me faire signe de me rabatre je me rabat roulen pensent quil vouler aller sur une intervention bin non sa a eter pour ma pomme 

il me sort que mo nitro et tout equiper et que le refroidisement liquide et pas d'origine je me suis dit tu est un bon toi 

au final je suis reparti et le cadeaux de 90e d'amande et arriver chez moi pour scooteur pas conforme pour circuler sur la voie publique

faut dire que un kit 70cc stage 6 sport plus pot c16 carbu 19mm et cornet il on pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux