Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Il y a de l'ambiance ici... ça donne pas envie de revenir, et puis vu les réactions sur les voitures postées ça donne encore moins envie.

Les forums meurent petit à petit, ça fait 8 ans que j'ai plus de 50cm3 et je viens toujours mais ça n'a pas évolué, d'autres forums de 2 roues ont su évoluer en même temps que leur moyenne d'âge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Zenzak a dit :

Il y a de l'ambiance ici... ça donne pas envie de revenir, et puis vu les réactions sur les voitures postées ça donne encore moins envie.

Les forums meurent petit à petit, ça fait 8 ans que j'ai plus de 50cm3 et je viens toujours mais ça n'a pas évolué, d'autres forums de 2 roues ont su évoluer en même temps que leur moyenne d'âge.

C'est pas toujours comme ça je te rassure ;) 

Mais, oui c'est dommage :/ 

il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

extraordinaires n'est pas le mot. c'était une bonne voiture y a 30 ans ... une 250 gto ou une ferrari p4 , ça c'est extraordinaire.

Ça dépend du point de vue et des goûts ;) 

 

Perso je n'aime pas Ferrari à part la 348gtb  mais c'est mes goûts . 

Je trouve bien plus beau une vieille 3l3 turbo de chez porsche les vieille 911turbo de 86  ou encore la datsun z280.

Je veux dire par la que d'après l'un ou l'autre ont n’appréciera pas à la même valeur certaines caisses ;) 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

extraordinaires n'est pas le mot. c'était une bonne voiture y a 30 ans ... une 250 gto ou une ferrari p4 , ça c'est extraordinaire.

C'est une question de point de vue. 

Personnellement je n'ai pas pour habitude de m'extasier sur des caisses qui font 100 fois mon salaire car je sais que je les aurai jamais

Heureusement que je gagne un minimum ma vie car je pourrais venir te dire qu'une clio 2 diesel c'est culte... Et j'aurais raison vu que ça n'engage que moi

On parle de nos voitures donc forcément les Ferrari à 1 million d'euros c'est pas ici qu'on en verra. Je dis pas qu'on ne peut pas en parler mais faut relativiser ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 21:48, Zenzak a dit :

Il y a de l'ambiance ici... ça donne pas envie de revenir, et puis vu les réactions sur les voitures postées ça donne encore moins envie.

Les forums meurent petit à petit, ça fait 8 ans que j'ai plus de 50cm3 et je viens toujours mais ça n'a pas évolué, d'autres forums de 2 roues ont su évoluer en même temps que leur moyenne d'âge.

Malheureusement oui, et le problème c'est que la plupart des anciens membres ont quitté le forum vers 2016 et ne sont jamais revenues...:blush:

Ferrari 250 GTO 1 million c'est une affaire en or Bubulle mdr. Ca en vaut minimum 30 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nikola a dit :

 

Ferrari 250 GTO 1 million c'est une affaire en or Bubulle mdr. Ca en vaut minimum 30 :ph34r:

T'inquiètes pas chuis dans les affaires :siffle:

Il y a 12 heures, kyo2000 a dit :

 

Après ,ont ne sais pas de quoi est fais l'avenir si ça se trouve dans 10 ans je roulerais en 370Z :D 

Je te le souhaite ! Et je me le souhaite aussi :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeff lee a dit :

une e30 noire avec encore les feux jaunes ca ne court plus les rues!!

La peinture est neuve elle était noir d’origine mais pas le même et là couleurs était passer elle est rester 5ans sans rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, noux a dit :

c'est de la bombe cette caisse j'en ai euh une en 320 i couper c'était un monstre :socool2:

ça commence a couté de l'argent , j'ai echangé un blasteur pour avoir le e30

Mon pote voulait la vendre mais aucun acheteur ou alors pour 2000€ du coup il va la faire dormir 5ans et elle coûtera une blinde après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nathan 2917 a dit :

Mon pote voulait la vendre mais aucun acheteur ou alors pour 2000€ du coup il va la faire dormir 5ans et elle coûtera une blinde après 

c'est abuzé quand tu voi le prix que se vend le m3 en e30 

la miènne a fini dans un poto c'était ma première caisse 18 pige sa drift de fou mai pour la ratrapé c'est autre chose il t'aprénne pas ça a l'auto école mdr

IMAG0008.jpg

IMAG0003.jpg

snif:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noux a dit :

c'est abuzé quand tu voi le prix que se vend le m3 en e30 

la miènne a fini dans un poto c'était ma première caisse 18 pige sa drift de fou mai pour la ratrapé c'est autre chose il t'aprénne pas ça a l'auto école mdr

IMAG0008.jpg

IMAG0003.jpg

snif:crying:

Mon pote en driftant c’est prit un poteau il’venait De l’avoir la veille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

lol les boule , perso je les gardé 1semaine 

A nan lui il l’a depuis quelques mois mais bon comme toute voiture qui a 30ans y’a quelques petits problèmes genre le radia qui pisse un peu un problème électriques des vitres avant le compteur qui marche pas fin bon rien de grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

A nan lui il l’a depuis quelques mois mais bon comme toute voiture qui a 30ans y’a quelques petits problèmes genre le radia qui pisse un peu un problème électriques des vitres avant le compteur qui marche pas fin bon rien de grave 

ok lol j'ai cru qui l'avai cassé aussi 

 

compteur ,  les vitres c'est la maladie , c'est quoi le moteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, noux a dit :

ok lol j'ai cru qui l'avai cassé aussi 

 

compteur ,  les vitres c'est la maladie , c'est quoi le moteur ? 

C’est un 130cv je crois c’est un 320i 

nan il avait juste peter une aile il en a racheter une et à fait repeindre toute la caisse 

les vitres tu peux Les ouvrir que si t’ouvre la porte mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

C’est un 130cv je crois c’est un 320i 

nan il avait juste peter une aile il en a racheter une et à fait repeindre toute la caisse 

les vitres tu peux Les ouvrir que si t’ouvre la porte mdrr

ok une petite bombe et ça fait un son de malade:D

 

a wai donc ça va alors comme sa elle et comme neuve 

mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

ok une petite bombe et ça fait un son de malade:D

 

a wai donc ça va alors comme sa elle et comme neuve 

mdrrr

Ouai juste avec l’age Elle a perdu des cv.. 

il avait mit des sièges baquets pour les drifts mais il a remit les origines ça lui va mieux 

quand y avait de la neige on driftait fort avec 

ouai le bruit est magnifique 

quand on va en ville tous les vieux se retourne et mat la caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

Ouai juste avec l’age Elle a perdu des cv.. 

il avait mit des sièges baquets pour les drifts mais il a remit les origines ça lui va mieux 

quand y avait de la neige on driftait fort avec 

ouai le bruit est magnifique 

quand on va en ville tous les vieux se retourne et mat la caisse :D

wai elle a 100 mintenen lol 

c'est mieux intérrieur origine perso je préfère

 

normal il son nostalgique:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux