Max Blackbird Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 j'ai déjà posté la mienne il y a un paquet de temps,faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) petite toff de la voiture d'un pote Modifié le 9 octobre 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 ça marche une vielle ausi .a ecouter fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Subastouille va pas être content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 je vais ouvrir un sujet vidéo sur tout vehicule a moteur qui marche comme rarement vu (pas de wrc ou f1 merci on connais) auto , moto , scoot si il en vaut vraiment la peine , pas un 70 top perfs avec un 17. vehicule insolite , des vus interieur impressionante et plein de truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Oui fait c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 t'as une idée titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Voiture et véhicule d'exception. Cars body build Youngtimers. (mon préféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 12/10/2017 à 22:58, Barry/Sheene a dit : Subastouille va pas être content . Non à vrai dire je m'en fiche un peu, je passe occasionnellement sur le forum. Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Scooter System et l'ambiance avant était beaucoup mieux avec des membres comme Lamiche, Bart01, Stricker, Fred, 635...et j'en oublie un bon paquet. Mais bon on a grandi et maintenant on a quasiment tous désertés le forum. Ce qui est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, Nikola a dit : Non à vrai dire je m'en fiche un peu, je passe occasionnellement sur le forum. Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Scooter System et l'ambiance avant était beaucoup mieux avec des membres comme Lamiche, Bart01, Stricker, Fred, 635...et j'en oublie un bon paquet. Mais bon on a grandi et maintenant on a quasiment tous désertés le forum. Ce qui est bien dommage. , vient poster un truc de dingue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Le 17/10/2017 à 21:36, jimmy@ a dit : , vient poster un truc de dingue . J'ai pas tout compris jimmy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour il y a 4 minutes, Nikola a dit : J'ai pas tout compris jimmy lol Il parle de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Le 17/10/2017 à 18:43, Nikola a dit : Non à vrai dire je m'en fiche un peu, je passe occasionnellement sur le forum. Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Scooter System et l'ambiance avant était beaucoup mieux avec des membres comme Lamiche, Bart01, Stricker, Fred, 635...et j'en oublie un bon paquet. Mais bon on a grandi et maintenant on a quasiment tous désertés le forum. Ce qui est bien dommage. Je pense que certains passe encore (comme moi de temps en temps ^^) mais ne post pas forcément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 quant vous lisez une connerie , réagissé , au moins pour le fun et prouver que vous encore la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Postez vos caisses pour qu'on réagisse alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 20:25, SN22 a dit : C'te caisse est un véritable jouet: trop facile à prendre en main c'est un régal! 200cv c'est quand même un peu léger au vu du châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 j'avais une fiat uno ... elle a fini a la casse pour laisser de la place a mon scooter ... et dire que la voiture me pauser 0 problème comparer au scooter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 19:18, Nikola a dit : COME BACK !!!! voilà plus d'un an et demi que j'avais pas posté de photo de la Sub. Donc 4 photos en compagnie de la STI de mon pote Le 23/10/2017 à 20:25, SN22 a dit : bien sympa vos caisses, toujours aussi belle pour ma part après ma première civic, je l'ai échangée contre une del sol, gardée moins de 6 mois, ensuite je suis partit sur une 206 s16, mais vraiment pas mon truc, alors que j'en voulais une quand j'ai eu mon permis, ça marchais vraiment pas mal, mais seulement en ligne droite, le châssis était mou au possible, donc au final je l'ai revendu en moins de 6 mois aussi et je suis partie sur une civic 4g sedan, 6 recensée en france le prochain achat sera sûrement chez lexus ou sub' Le 17/10/2017 à 18:43, Nikola a dit : Non à vrai dire je m'en fiche un peu, je passe occasionnellement sur le forum. Ca fait plus de 10 ans que je suis sur Scooter System et l'ambiance avant était beaucoup mieux avec des membres comme Lamiche, Bart01, Stricker, Fred, 635...et j'en oublie un bon paquet. Mais bon on a grandi et maintenant on a quasiment tous désertés le forum. Ce qui est bien dommage. Et c'est bien dommage, ça aurait été cool qu'on continue sur un autre forum de caisses Personnellement j'ai encore quelques contact avec sb via le forum retromods et celui qui avait pas mal de mercedes (me rappelle plus le pseudo) sur le groupe FB Autopassion, dernièrement j'ai aussi recroisé lamiche sur une publication fb mais c'est tout... Concernant les p'tit nouveaux, il existe déjà un post depuis très longtemps pour parler des caisses qui nous ont fait rêver, et on peut y mettre vidéos et photos, ça sert à rien d'alourdir le forum avec des nouveaux post inutile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour c'est vrai la bazar room est lourde en informations pour aider les possesseurs de scooter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 je ne vais pas répondre, je sens le discours de sourd arriver d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Je passe encore une fois de temps en temps mais c'est vrai que c'est bien moins actif qu'avant, et puis on a plus le même âge, j'ai du arriver sur le forum en 2005 (j'ai eu mon premier scooter en Janvier 2005). Entre le travail et les activités le week-end on a de moins en moins de temps pour les forums. Je me rappelle du forum qui avait crashé à l'été 2006, j'étais devenu modérateur sur le nouveau forum, quand il y avait encore les statut "Psychopathe", le début des dragsters, des kits supérieurs à 80cc, les premiers bicylindres bricolés dans les garages etc... sacré époque, mais tous ces gens qui avaient des scooters de dingue on les retrouve ailleurs, principalement dans les voitures et ils continuent à faire des trucs pas mal. Moi j'ai toujours la Mustang, en cours d'homologation, d'ici 4 à 6 semaines je pourrais enfin rouler légalement. Modifié le 27 octobre 2017 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés