Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 j étais pas chaud au début,je ne voulais pas faire cet achat,et puis quand j'ai vu que de lui même il me la baissé a 4000e,je me suis dit que j allais lui faire une offre quitte ou double,il a pinaillé une aprem et le lendemain il a accepté,je pense que le bloc a lui seul doit bien valoir le prix que j'ai payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le 23/04/2018 à 22:35, jeff lee a dit : j étais pas chaud au début,je ne voulais pas faire cet achat,et puis quand j'ai vu que de lui même il me la baissé a 4000e,je me suis dit que j allais lui faire une offre quitte ou double,il a pinaillé une aprem et le lendemain il a accepté,je pense que le bloc a lui seul doit bien valoir le prix que j'ai payé Bah il te l'a même baissé à 2000 lol Oui, et pas que le bloc je te rassure. Tu as des pièces recherchées et même la caisse en 3 portes se vendra sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Salut voici ma voiture acheter il y a 1mois un bon gros 120D ( je voulais de l’essence moi) mais elle est full option et j’ai eu un bon prix donc ça m’a aidé à accepté le mazout. Elle fait 163cv c’est une phase 1 moteur n47 par le m47 avec le turbo la chaîne de distri qui lâche. Y’a même le petit volant M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Sympatoche la bm Je roule de temps en temps avec une opel agila moi ancien modèle comme les wagon r ... tu serais étonné de voir ce qu'ont arrive à rentré la dedans Modifié le 5 novembre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Pas mal la série 1, un ami avait une 130i pack M. Ca marchait bien pour un atmo et le bruit du 6 cylindré était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 je suis pas fan des série 1,question de look uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 en bmw, mes préféré sont la E30 et E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Coucou Samedi je monte en Angleterre me chercher ceci: C'est une Toyota MR2 MR-spyder swapée avec le bloc 2ZZ-GE 192cv. En gros c'est la Lotus Elise du pauvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 un peu de nouveau par la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Miam Miam en plus ça passe en voiture de daron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 23:03, Bubulle a dit : Coucou Samedi je monte en Angleterre me chercher ceci: C'est une Toyota MR2 MR-spyder swapée avec le bloc 2ZZ-GE 192cv. En gros c'est la Lotus Elise du pauvre ça doit marcher , vus le poids , dommage le volant à droite.tu t'y fera. enfin moi je m'y ferais vite vus les promesse de la caisse. moteur arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, noux a dit : un peu de nouveau par la Ouh !!! les belles jambes velue mdr Classe l'AUDI ça doit bien ronronné ps: Sublime la MR2 je l'aurais préféré dans une autre teinte ceci dit (tu vas toutes les décimés ! ) La lotus elise du pauvre! bah moi je le suis encore plus alors vu que j'ai un scoot et plus de caisse Modifié le 13 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 mdr wai sa ronronne et sa marche fort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 je veu bien se qu'il y a sur la remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 La dernière dans le fond ? Rho un ford F100 si je vois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Salut tout le monde voici mon bolide achète il a quelques mois que je veux déjà vendre 163cv pour accompagne ça bien assez pour la ville en appuyant sur le bouton magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 21:56, jimmy@ a dit : ça doit marcher , vus le poids , dommage le volant à droite.tu t'y fera. enfin moi je m'y ferais vite vus les promesse de la caisse. moteur arrière ? J'ai déjà ma Corolla compressor en conduite à droite, je suis déjà habitué et franchement c'est pas la mort Ouaip moteur central arrière propulsion, 980 kg sur le papier Donc comme promis je l'ai rammenée, une super caisse je regrette pas les bornes pour la ramener dans le sud Effectivement je suis pas fan de la couleur, pour 2600€ j'allais pas faire le difficile non plus mais au moins elle passe inaperçue à la poste 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 mdr c'est sur ça passe avec la poste lol moi j'aime toute c'est petit caisse (bombinétte) comme le civic delsol Il y a 6 heures, Bubulle a dit : J'ai déjà ma Corolla compressor en conduite à droite, je suis déjà habitué et franchement c'est pas la mort Ouaip moteur central arrière propulsion, 980 kg sur le papier Donc comme promis je l'ai rammenée, une super caisse je regrette pas les bornes pour la ramener dans le sud Effectivement je suis pas fan de la couleur, pour 2600€ j'allais pas faire le difficile non plus mais au moins elle passe inaperçue à la poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 @nathan 2917 Aurais tu envie de provoqué un torticolis aux gens ? (c'est quelle modèle ? ) Sympa la corrola compressor connaissais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a une heure, kyo2000 a dit : @nathan 2917 Aurais tu envie de provoqué un torticolis aux gens ? (c'est quelle modèle ? ) Sympa la corrola compressor connaissais même pas Je mise sur un 120d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 1 heure, kyo2000 a dit : @nathan 2917 Aurais tu envie de provoqué un torticolis aux gens ? (c'est quelle modèle ? ) Sympa la corrola compressor connaissais même pas la photo c'était mise à l'envers il y a 26 minutes, The Stig a dit : Je mise sur un 120d. c'est bien un 120d phase 1 m47 il a pas de chaîne de distri qui casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : la photo c'était mise à l'envers c'est bien un 120d phase 1 m47 il a pas de chaîne de distri qui casse Il y a pas de courroie tu veux dire . Les série 3 e91 ont eu quelques soucis par contre même avec une chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 41 minutes, The Stig a dit : Il y a pas de courroie tu veux dire . Les série 3 e91 ont eu quelques soucis par contre même avec une chaîne. Non mais les 120d après 2007 on des gros souci de chaîne de distri qui casse vers 150000km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : Non mais les 120d après 2007 on des gros souci de chaîne de distri qui casse vers 150000km.. OK . Sinon le moteur est placé en ligne ou transversale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 3 heures, The Stig a dit : OK . Sinon le moteur est placé en ligne ou transversale ? 4 en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés