Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70cc malossi mhr replica alu


stalker57
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un mid-race, c'est pas surpuissant, donc l'achat du vilebrequin ça dépend surtout de ce que tu auras derrière, si tu l'exploite vraiment bien et que le vilebrequin a déjà une belle histoire, ça serait en effet mieux de changer le vilebrequin (et les roulements en même temps, bien sûr).

 

Donc dis-nous en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,c'est important un bon vilebrequin

j'ai ce pot,c'est sa qui me gène,j'ai peur de pas avancer avec ce pot et le mhr replica 70cc alu..vous en pensez quoi vous? http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-silent-pro-ce-43609.html

Un touring ça va te brider un poil c'est sûr mais t'inquiète pas que tu verras tout de même la différence en passant au 70 ;)

 

Oui le doppler est un bon choix, je crois bien qu'il est livré avec un cage à aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un poil ? Ça fait perdre beaucoup d'allonge, sans résonance le balayage à haut régime est mauvais, les pertes de gaz frais, importantes, si le pot détente à révolutionné le moteur 2 temps, c'est pas pour des prunes.

 

Après, au départ tu n'aura pas ce creux lié à la résonance qui te remplit le cylindre en partie de gaz chauds déjà brûlés.

 

Mais ta Vmax sera inférieure à un cylindre d'origine avec un bon pot détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas le vilebrequin motoforce, prends en un a 110 ou 120 euros de référence

non dans ce cas je te conseil de prendre un 70 sport fonte et un pot, avec le vilebrequin d'origine sans souci.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...