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stalker57

scooter piaggio - gilera kit 70cc malossi mhr replica alu

Question

stalker57    0

Bonjour,
j'aimerais connaître vos avis sur les kit 70cc mhr replica en alu: longévité,entretien,performances etc..
Merci d'avance :)

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25 réponses à cette question

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Sika54    184

Un mec qui fais de la competition en a tester plusieurs fois et ma dis, increvable, il a tirer à fond dedans toute une journée et aucun soucis

 

et le Up c'est 24h après minimum pas 12 mn

Modifié par Sika54
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stalker57    0

désoler ,je suis nouveau sur le forum..
ben moi sa serait plus pour une utilisation quotidienne,pas de soucis?

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rambo    20

non, faut juste mettre un vilebrequin renforcé par rapport à un fonte de base, parce qu'il pousse quand même pas mal ce kit

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Franklin    442

Oui tu peux l'utiliser au quotidien, vu que c'est un piston  double segment sa demande encore moins d'entretiens.

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Pasternak    1 355

C'est un mid-race, c'est pas surpuissant, donc l'achat du vilebrequin ça dépend surtout de ce que tu auras derrière, si tu l'exploite vraiment bien et que le vilebrequin a déjà une belle histoire, ça serait en effet mieux de changer le vilebrequin (et les roulements en même temps, bien sûr).

 

Donc dis-nous en plus.

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stalker57    0

mon scoot n'a même pas 5000km et je compte juste mettre le kit sachant que j'ai déjà un pot tecnigas type origine (qui selon mon pro suffira même si ça me bridera légérement) et un carburateur 17.5 d'origine

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stalker57    0

mais je changerais tout de même le pot ,(je n'aurai assez de sous que si je n'achète pas le vilebrequin,donc je voudrais savoir si c'est indispensable)

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mikthai    37

vilebrequin doppler endurance  c'est parfait

Modifié par mikthai
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zenzile    29

J'ai vu quelques retours d'expérience moyen avec les motoforce (sur ce forum et sur d'autres).

Rallonge de quelques euros et prends toi un modèle reconnu.

Parce qu'un vilebrequin qui pète c'est le moteur entier qui prend ! :D2

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zenzile    29

oui,c'est important un bon vilebrequin

j'ai ce pot,c'est sa qui me gène,j'ai peur de pas avancer avec ce pot et le mhr replica 70cc alu..vous en pensez quoi vous? http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-silent-pro-ce-43609.html

Un touring ça va te brider un poil c'est sûr mais t'inquiète pas que tu verras tout de même la différence en passant au 70 ;)

 

Oui le doppler est un bon choix, je crois bien qu'il est livré avec un cage à aiguille.

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Pasternak    1 355

Un poil ? Ça fait perdre beaucoup d'allonge, sans résonance le balayage à haut régime est mauvais, les pertes de gaz frais, importantes, si le pot détente à révolutionné le moteur 2 temps, c'est pas pour des prunes.

 

Après, au départ tu n'aura pas ce creux lié à la résonance qui te remplit le cylindre en partie de gaz chauds déjà brûlés.

 

Mais ta Vmax sera inférieure à un cylindre d'origine avec un bon pot détente.

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stalker57    0

ben vu mon budget c'est soit je change de pot,soit de vilebrequin mais pas les deux .Donc en prenant en compte le nombre de kiomètres de mon vilebrequin d'origine vous me conseillés plus de changer le vilebrequin ou le pot?

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non pas le vilebrequin motoforce, prends en un a 110 ou 120 euros de référence

non dans ce cas je te conseil de prendre un 70 sport fonte et un pot, avec le vilebrequin d'origine sans souci.

Modifié par tom67

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jimo37    290

J'te conseil d'attendre de pouvoir investir dans les pieces ca sert a rien un mhr replica sur pot adaptable en plus avec  un 17,5 c'est du gachi

Modifié par jimo37

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Bubulle    2 198

Il est clair qu'un pot détente même basique serai le bienvenu 

 

Ainsi qu'un carburateur d'au moins 19mm car celui d'origine sera un enfer à régler et d'un vilebrequin renforcé

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