stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur les kit 70cc mhr replica en alu: longévité,entretien,performances etc.. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 UP!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Un mec qui fais de la competition en a tester plusieurs fois et ma dis, increvable, il a tirer à fond dedans toute une journée et aucun soucis et le Up c'est 24h après minimum pas 12 mn Modifié le 13 avril 2013 par Sika54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 désoler ,je suis nouveau sur le forum.. ben moi sa serait plus pour une utilisation quotidienne,pas de soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 non, faut juste mettre un vilebrequin renforcé par rapport à un fonte de base, parce qu'il pousse quand même pas mal ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui tu peux l'utiliser au quotidien, vu que c'est un piston double segment sa demande encore moins d'entretiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 d'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ce vilebrequin suffira (en fonction des tours par minute)? http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-renforce.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est un mid-race, c'est pas surpuissant, donc l'achat du vilebrequin ça dépend surtout de ce que tu auras derrière, si tu l'exploite vraiment bien et que le vilebrequin a déjà une belle histoire, ça serait en effet mieux de changer le vilebrequin (et les roulements en même temps, bien sûr). Donc dis-nous en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 mon scoot n'a même pas 5000km et je compte juste mettre le kit sachant que j'ai déjà un pot tecnigas type origine (qui selon mon pro suffira même si ça me bridera légérement) et un carburateur 17.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 mais je changerais tout de même le pot ,(je n'aurai assez de sous que si je n'achète pas le vilebrequin,donc je voudrais savoir si c'est indispensable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Perso j'investirais plus sur un vilebrequin reconnu plus solide que sur un nouveau pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 le motoforce ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) vilebrequin doppler endurance c'est parfait Modifié le 13 avril 2013 par mikthai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'ai vu quelques retours d'expérience moyen avec les motoforce (sur ce forum et sur d'autres). Rallonge de quelques euros et prends toi un modèle reconnu. Parce qu'un vilebrequin qui pète c'est le moteur entier qui prend ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 oui,c'est important un bon vilebrequin j'ai ce pot,c'est sa qui me gène,j'ai peur de pas avancer avec ce pot et le mhr replica 70cc alu..vous en pensez quoi vous? http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-silent-pro-ce-43609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 et le doppler endurance est livré avec une cage à aiguilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misiki6 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 mhr replica ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 oui,c'est important un bon vilebrequin j'ai ce pot,c'est sa qui me gène,j'ai peur de pas avancer avec ce pot et le mhr replica 70cc alu..vous en pensez quoi vous? http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-silent-pro-ce-43609.html Un touring ça va te brider un poil c'est sûr mais t'inquiète pas que tu verras tout de même la différence en passant au 70 ;) Oui le doppler est un bon choix, je crois bien qu'il est livré avec un cage à aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Un poil ? Ça fait perdre beaucoup d'allonge, sans résonance le balayage à haut régime est mauvais, les pertes de gaz frais, importantes, si le pot détente à révolutionné le moteur 2 temps, c'est pas pour des prunes. Après, au départ tu n'aura pas ce creux lié à la résonance qui te remplit le cylindre en partie de gaz chauds déjà brûlés. Mais ta Vmax sera inférieure à un cylindre d'origine avec un bon pot détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Bubulle Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il est clair qu'un pot détente même basique serai le bienvenu Ainsi qu'un carburateur d'au moins 19mm car celui d'origine sera un enfer à régler et d'un vilebrequin renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ben vu mon budget c'est soit je change de pot,soit de vilebrequin mais pas les deux .Donc en prenant en compte le nombre de kiomètres de mon vilebrequin d'origine vous me conseillés plus de changer le vilebrequin ou le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker57 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) non pas le vilebrequin motoforce, prends en un a 110 ou 120 euros de référence non dans ce cas je te conseil de prendre un 70 sport fonte et un pot, avec le vilebrequin d'origine sans souci. Modifié le 14 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) J'te conseil d'attendre de pouvoir investir dans les pieces ca sert a rien un mhr replica sur pot adaptable en plus avec un 17,5 c'est du gachi Modifié le 5 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Heu, le post à 2 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stalker57
Bonjour,
j'aimerais connaître vos avis sur les kit 70cc mhr replica en alu: longévité,entretien,performances etc..
Merci d'avance :)
25 réponses à cette question
Messages recommandés