Scooter-67 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut, Ton rocket était pas mal, jolie travail bien joué à toi, j'ai une question j'ai vu que tu réparé des scooters un peu plus en haut, moi j'habite dans le 67 également, mais est-ce que tu fais des réglages pour d'autres personnes ? Si oui tu habite où ? Et tes tarifs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 D'autres personnes? un client est un client, donc oui pas de souci, il faut le déposer et le récupérer quand c'est fait. MP pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Dit nous tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 le nouveau sujet est lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : le nouveau sujet est lancé tu l'a vendu avec le kit bidalot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : tu l'a vendu avec le kit bidalot ? non ce bloc je l'ai vendu complet avec pot et carburateur réglé avec boîte à air et la totale, le bloc complet vendu 400€ monté sur le booster du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 ça va il à pas fait une mauvaise affaire , un moulin qui tourne pluto fort clef en main c'est pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 non il y avais 800€ de pièces, qui n'avaient même pas 400 km sur le booster il marchai encore mieux, pêche de ouf et 125kmh, toujours avec le tecnigas trek, mdr nickel le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) il y a 19 minutes, jimmy10 a dit : j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort . je pense bien, déjà stock c'est une tuerie, trop dommage qu'il n'est plus fabriqué donc introuvable aujourd'hui. Modifié le 1 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 11/5/2014 at 20:53, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Hello alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussée rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D2 j'ai un trek sur mon mhr replica 70 et il envoie très bien pour son prix j'en suis très satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 oui c'est sur mais un triops serais mieux et la on est au dessus du mhr replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 j'suis au courant t'inquiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) J'ai fais des photo vite fais du rocket avec la modif couleur, vous en pensez quoi ? (je sais il serait mieux en guidon street) je l'ai rabaissé de 2 cm à l'avant et mis la rehausse à l'arrière ce n'est pas terminé il faut encore fumer les feux arrière et enlever les traces de doigts je ferais de plus belles photo avec le réflex en journée Modifié le 2 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Non je le trouve très bien avec son guidon d'origine! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Vous voyez le scoot rouge et blanc en arrière plan? "c'est la prochaine rénovation " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 jolis le satiné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 1/3/2016 at 18:35, Scooter-67 a dit : Salut, Ton rocket était pas mal, jolie travail bien joué à toi, j'ai une question j'ai vu que tu réparé des scooters un peu plus en haut, moi j'habite dans le 67 également, mais est-ce que tu fais des réglages pour d'autres personnes ? Si oui tu habite où ? Et tes tarifs ? ou par FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Super propre j'adore ! J'avais eu les même carénages sur mon rocket, les traces de doigt c'est horrible.. Super propre j'adore ! J'avais eu les même carénages sur mon rocket, les traces de doigt c'est horrible.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 2 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Vous voyez le scoot rouge et blanc en arrière plan? "c'est la prochaine rénovation " un bump!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) il y a 12 heures, jeff lee a dit : un bump!!!! Mdr oui un Yamaha bump lol! (Ou track chez mbk) Quelqu'un lui a ajouté le sabot et l aileron et le garde boue avant, et il n'a pas l amortisseur arrière du bump, c un gros mélange Tout ce qu'il a du bump c'est le pare_projection avant et les jantes 10 Modifié le 3 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : Mdr oui un bump lol! Quelqu'un lui a ajouté le sabot et l aileron et le garde boue avant, et il n'a pas l amortisseur arrière du bump, c un gros mélange Tout ce qu'il a du bump c'est le pare_projection avant et les jantes 10 introuvable chez mbk il y a 10 ans,c'est une pièce de musé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés