Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je sais que le mbk a côté de chez moi il touche pas du tout au scooter si ce pas une pièce acheté chez heux. Après je les comprends sa évite les soucis

Posté(e)

Moi il y a un super pro pret de chez moi il a déjà reglé un problème d'allumage sur mon booster mxs en 2 jours javais l'engin mais par contre il a ecrit sur la facture (scooter dedié a la piste plusieur pices de competion non homologuées) et il ma mem apporté plein de conseils je lui tel régulierement quand j'ai un souci sur un scoot que ne suis pas apte a resoudre seul soucis cartaines pieces sont tre cher comme les carburateur pot de detente allumage (mhr selectra a 440e) ou encore les gicleurs (5e) l'unité et la main d'oeuvre est cher aussi mais ils sont très competent je trouve ils sont la depuis plus de 20 ans et il y a un 2eme pro un peu plus loint qui peut même me faire des prépa cylindre carter ect il a plein de pieces Stage6 et autre pour tous les type d'engins mais il reste un peu cher il a egalement plusieur magnifique protos de pocket zn full polini ou encpre un stunt de run en big bore exposé dans dans le magasin qui est quand a lui très grand et moderne avec de magnifique pieces en expo et même de la musique au calme lol

• J'aime 1
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Un peu de news... Tout d'abord coté peinture... Mon sableur ne l'a pas fait car le temps trop humide par chez nous ne le permet pas!
Je continue à accumulé le matos de la partie cycle et ce soir j'ai reçu la selle.

J'ai choisi un modèle apparu en 2013 avec donc surpiqure blanche.

20160217_204600.jpg

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Ce soir après le taf, je suis allé chercher le cadre du Stunt!
Donc il a été thermo laqué!

Le rendu est superbe!

Demain, j'attaque le remontage... ;-)

20160226_210629bis.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, tomMpower a dit :

Comme neuf le petit stunt ! :) peinture a la poudre ? Je sais plus le terme exact lol

peinture epoxy non ? je connais des gens qui font sa pour des radiateurs mdr

Posté(e) (modifié)
il y a 10 heures, tomMpower a dit :

Comme neuf le petit stunt ! :) peinture a la poudre ? Je sais plus le terme exact 

TomMpower C'est de la poudre puis cuisson au four

Modifié par S1629
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui, un froid glacial dans le garage ne me permettait pas de travailler sur le scoot...

J'en ai donc profité pour passer chez mon peintre déposé les jantes à peindre.

Et j'ai pu voir que la mixture pour les carénages étaient prête!

;-)

20160227_124718b.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de lire toutes les pages mdr très beau boulot il me semble que j'ai vu que t'avais un fb ou on peut te suivre mais j'ai la flemme de chercher si tu peux me dire 

Posté(e)

Le rose est ma religion!

MBK ne veut plus en refaire! Alors c'est au fan de poursuivre l'histoire!

De plus cette année ça fera 20ans que j'ai posé mes fesses sur une mob et 20ans  que mon Rocket aura!
Tout ceci se fête!

• J'aime 2
Posté(e)

Bonsoir!

L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip.
Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-)

Et le voilà version imitation carbone! ;-)

A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.

20160229_203735.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Bonsoir à tous!

Voili voilà! De la culasse bleu... hyhy

Le stunt sera donc en 2fast 70...

La culasse ne restera pas bleu... ;-)

20160303_205456.jpg

• J'aime 2