krisdu14 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Moi je sais que le mbk a côté de chez moi il touche pas du tout au scooter si ce pas une pièce acheté chez heux. Après je les comprends sa évite les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Pas mal le boudin neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Moi il y a un super pro pret de chez moi il a déjà reglé un problème d'allumage sur mon booster mxs en 2 jours javais l'engin mais par contre il a ecrit sur la facture (scooter dedié a la piste plusieur pices de competion non homologuées) et il ma mem apporté plein de conseils je lui tel régulierement quand j'ai un souci sur un scoot que ne suis pas apte a resoudre seul soucis cartaines pieces sont tre cher comme les carburateur pot de detente allumage (mhr selectra a 440e) ou encore les gicleurs (5e) l'unité et la main d'oeuvre est cher aussi mais ils sont très competent je trouve ils sont la depuis plus de 20 ans et il y a un 2eme pro un peu plus loint qui peut même me faire des prépa cylindre carter ect il a plein de pieces Stage6 et autre pour tous les type d'engins mais il reste un peu cher il a egalement plusieur magnifique protos de pocket zn full polini ou encpre un stunt de run en big bore exposé dans dans le magasin qui est quand a lui très grand et moderne avec de magnifique pieces en expo et même de la musique au calme lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonsoir à tous! Un peu de news... Tout d'abord coté peinture... Mon sableur ne l'a pas fait car le temps trop humide par chez nous ne le permet pas! Je continue à accumulé le matos de la partie cycle et ce soir j'ai reçu la selle. J'ai choisi un modèle apparu en 2013 avec donc surpiqure blanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonsoir à tous! Ce soir après le taf, je suis allé chercher le cadre du Stunt! Donc il a été thermo laqué! Le rendu est superbe! Demain, j'attaque le remontage... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Comme neuf le petit stunt ! peinture a la poudre ? Je sais plus le terme exact lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 5 minutes, tomMpower a dit : Comme neuf le petit stunt ! peinture a la poudre ? Je sais plus le terme exact lol peinture epoxy non ? je connais des gens qui font sa pour des radiateurs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tout propre, hâte de voir ce que donne le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 le remontage , la partit la plus sympa dans un projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) il y a 10 heures, tomMpower a dit : Comme neuf le petit stunt ! peinture a la poudre ? Je sais plus le terme exact TomMpower C'est de la poudre puis cuisson au four Modifié le 27 février 2016 par S1629 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : peinture epoxy non ? je connais des gens qui font sa pour des radiateurs mdr oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 14 minutes, jeff lee a dit : oui c'est ca c'est top comme peinture ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ah ouais y a pas à dire la peinture est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonsoir à tous! Aujourd'hui, un froid glacial dans le garage ne me permettait pas de travailler sur le scoot... J'en ai donc profité pour passer chez mon peintre déposé les jantes à peindre. Et j'ai pu voir que la mixture pour les carénages étaient prête! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO_83 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je viens de lire toutes les pages mdr très beau boulot il me semble que j'ai vu que t'avais un fb ou on peut te suivre mais j'ai la flemme de chercher si tu peux me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tu reste sur le rose f1 assistance ! Hihi Son facebook même si je trouve bien plus sympa de suivre sur le fofo ! Team mbk f1 assistance . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le rose est ma religion! MBK ne veut plus en refaire! Alors c'est au fan de poursuivre l'histoire! De plus cette année ça fera 20ans que j'ai posé mes fesses sur une mob et 20ans que mon Rocket aura! Tout ceci se fête! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je pensais que tu aller nous pondre un petit mach g "f1 assistance" au début mais pas mal se stunt impatient de voir le résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Le 26/02/2016 at 23:38, tomMpower a dit : Modifié le 28 février 2016 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Et non Tom... J'aime plus le Stunt! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je suis de pres le projet sur ta page facebook, sa promet encore du jolie et du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 30/1/2016 at 21:50, S1629 a dit : Que dire?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Belle imitation en carbone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Bonsoir à tous! Voili voilà! De la culasse bleu... hyhy Le stunt sera donc en 2fast 70... La culasse ne restera pas bleu... ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés