CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;) CFG: Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3 Kit Bidalot Racing Replica 70 cc carburateur 21 DO PHBG DS Embrayage MVT racing 80 cc vilebrequin Conti CHR Joint spy etc ... Si vous me conseiller autre choses dite les moi . J'espère au moins atteindre les 120 KM/H Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Ok tom je v voire avis sur le brk ? non je n'ai pas d'info ou expérience sur ce pot :rheuuu: Modifié le 2 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok ben je v aller poser la question sur le fofo pour les échappements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vous me faites quand même rire ( CaHx79 et Schubaka01 ) à insulter Dada, c'est vous qui posez les question, vous n'avez pas à rejeter ceux qui vous aident en prétendant qu'il n'y connaissent rien ( ce qui n'est pas le cas ). En faisant cela vous faites les pseudo supérieurs alors que quelqu'un qui connais réellement ne pose pas des question sur le choit d'une configuration qu'on soit d'accord là dessus il va falloir baisser d'un ton et arrêter de prendre les gens de haut... De plus il n'y a pas besoin de prendre tom67 comme une référence ( avec tout le respect que je lui dois ), tom vous a conseillé ( en parlant des deux topics ) sur le choit d'une configuration soft en all days et il a complétement raison alors que sur ce topic la couleur annoncée était celle de la performance, aller vite etc donc il est normal que Dada te réponde en gardant cette idée en tête, soit tu veux monter un kit en prenant bien compte que tu n'aura pas les performances pures soit tu cherches le maximum, on a rien sans rien... Bref sur ce kit tu peux monter un carburateur de 19mm à 30mm sans problème donc forcément on ne peux pas se tromper quand tu donnes des intentions d'utilisation très vagues, tu peux y mettre le minimum comme quelque chose de très poussé ou bien rester dans un juste compromis, à toi de te débrouiller là dessus. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur l'avis de nickeel par rapport aux performances du bidalot réplica 8-) Avis personnel : Tu commences à viser gros pour le pot, gros pour le cylindre, sache que même si le maximum des performances sortant de là il ne faut pas oublier la suite, autant continuer dans cette lancée, quitte à racheter un carburateur autant en prendre un bien type 24 pwk avec sa pipe, des lamelles carbone ça coûte rien et ça apporte un gain sympa, enfin bref tous ces petites choses que tu rejettes en voulant prendre que des grosses pièces bien chères c'est aussi à ne pas négliger. Je n'ai jamais dis que ça ne tournerai pas bien sans ça bien sur. Ps: pas la peine de créer des dizaines de topics, tu demandes une configuration ça concerne aussi le pot donc restes sur un seul topic. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bubulle je croit que tu confond car je n'est jamais insulter qui que se soit sur se fofo et j'ai jamais dit que je connaissais le mécanique et tu dit que dada me répond car je veux de la vitesse mais un carburateur de 21 je prendrais les 130 compteur alors c bon ! car j'ai dit a dada que j'écoutais c idée mais je lui est dit que moi un carburateur 21 me suffisait et il me rétorquai nn mais sa sert a rien etc ... Enfin bref tu arrive impeut tard le sujet est clo ! J'ai ma configuration et non car j'ai demander pour le BRK personne ne me répond donc peut-être que sur le topic échappement il y aura des personne qui connaitron le BRK . Merci quand même a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ce n'est jamais trop tard. Pas besoin de répondre au reste je te rappelerai juste une des regles du forum qui conciste à ne pas créer plusieurs topics avec la même questions ou le même theme, regle que tu as enfreinte plus d'une fois bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben va te plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci à toi Bubulle ! J'avais comment dire.. La flemme de faire un rappel à l'ordre pour ces enfantillages 8-) Et +1 pour rester sur ce topic concernant ton histoire de pot. Le brk est un bon pot qui a su se faire une place parmi les meilleurs pots pour kits 70 racing, tels que le Scr racing line 70, le Mk pro race ou encore le Voca racing 70-80. Le Scr un peu bruyant et fragile au niveau de l'entretien esthétique, et assez axé vers le couple à haut régime, personnellement je ne le prendrai pas, bien que son avantage est qu'il est aussi disponible en version passage haut. Demande à Bubulle, il l'a sur le 80 Motoforce donc il pourra te donner quelques renseignements plus précis. Les autres sont légèrement moins axé vers la pointe, et offrent donc plus de couple à un régime moins élevé (il me semble). ScootFast annonce le Brk 70 relativement fragile, et ayant entendu davantage de choses (positives) sur le Voca 70-80, je te conseillerai ce dernier. Le Mk Pro race s'accorde aussi très bien aux kits 70 racing puisqu'il est à la base destiné au 70 Pro race, donc je ne vois pas pourquoi il n'irait pas non plus sur le 70 Bidalot RR :) Bref, tu as vraiment un choix assez étoffé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci à toi Bubulle ! J'avais comment dire.. La flemme de faire un rappel à l'ordre pour ces enfantillages 8-) Et +1 pour rester sur ce topic concernant ton histoire de pot. Le brk est un bon pot qui a su se faire une place parmi les meilleurs pots pour kits 70 racing, tels que le Scr racing line 70, le Mk pro race ou encore le Voca racing 70-80. Le Scr un peu bruyant et fragile au niveau de l'entretien esthétique, et assez axé vers le couple à haut régime, personnellement je ne le prendrai pas, bien que son avantage est qu'il est aussi disponible en version passage haut. Demande à Bubulle, il l'a sur le 80 Motoforce donc il pourra te donner quelques renseignements plus précis. Les autres sont légèrement moins axé vers la pointe, et offrent donc plus de couple à un régime moins élevé (il me semble). ScootFast annonce le Brk 70 relativement fragile, et ayant entendu davantage de choses (positives) sur le Voca 70-80, je te conseillerai ce dernier. Le Mk Pro race s'accorde aussi très bien aux kits 70 racing puisqu'il est à la base destiné au 70 Pro race, donc je ne vois pas pourquoi il n'irait pas non plus sur le 70 Bidalot RR :) Bref, tu as vraiment un choix assez étoffé ! Derien :p être le métrakit prorace et le scr corse rl 70 il n'y a pas grande différence par contre le version en passage haut est bien plus coupleuse même si le creux se fait sentir ce n'est pas dérangeant ( enfin pour moi ) après niveau bruit j'ai envie de dire que à ce niveau là c'est tous les mêmes à partir du moment sur tu as une épaisseur de taule assez faible come tous les pots performants Le brk est sencé être dans le même genre que le métrakit prorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Ok merci les gas je v virer mon autre topic et je aller voire pour le scr passage haut ^^ http://www.dam-sport.net/echappement-scr-racing-line-derbi-drd-pro-chassis-alu-crr3850.html Modifié le 2 septembre 2013 par CaHx79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouaip, c'est un pot vraiment pas dégeu niveau performance et en passage haut tu n'as presque que celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sinon je pensais au Yasuni Cross HM je l'ai il est vraiment pas mal mais après je s'est pas si il est vraiment adapeter au 70 bida :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Nn c'est mort je préfère dépenser plus pour plus de perf . Et je pense partir pour le scr car niveaux estetique je le trouve plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) ben c'est quoi ton budget? Modifié le 2 septembre 2013 par Nat79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben j'ai un budget pour prendre un pot du genre voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 5 pages en une journée, c'est toujours pour les mêmes motifs, engueulades dignes d'un coin de bistro à 2h du mat... Bubulle et Nyckeel t'ont bien aiguillés, sinon pour le détail, simplement un moteur c'est un ensemble... Un moteur en 70cc racing demande un ensemble de pièces qui suivent derrière, le moteur ne se limite pas au pot/carburateur/cylindre, sûr, pour que tout marche à la perfection faudrait tout changer, mais après grâce aux joies du plug and play dû au taff des ingénieurs qui bossent sur les cylindres, carburateur et compagnie, tu peux avoir des perf's honorables en remplaçant un nombre de pièces limitées. Et puis je ne vais répéter ce qui a déjà été dit. Aux moindres nouveaux débordements je tape sur les doigts de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouai mais j'ai pas un budget de fou déjà kit 70 bida pot scr Passage haut carburateur 21 embrayage vilebrequin ça me suffira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Le Yasuni hm n'est pas destiné à un kit comme le 70 Bidalot RR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouai mais j'ai pas un budget de fou déjà kit 70 bida pot scr Passage haut carburateur 21 embrayage vilebrequin ça me suffira ^^ Si tu estimes que ça te suffira ne demandes pas une configuration alors :siffle: Pasternak à raison: Un moteur c'est un ensemble... En bref il ne faut pas faire les choses à moitié ça ne sers à rien autant revoir la configuration à la baisse pour en avoir une adaptée. Bref fais ce que tu veux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bubulle appart me casser tu sert a koi ? Déjà avec cette configuration je prendrais les 120 et mon moteur risque pas de casser tu dit autant faire les choses à fond mais c toi qui sort l'argent ? on ma dit que cette configuration marcherais donc cela a servi a quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bubulle appart me casser tu sert a koi ? A te conseiller correctement mon enfant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 T'es bien capable de sortir des sous pour une première configuration aussi grosse alors que pour l'instant la seule chose que tu as connu c'est l'origine :siffle: Bref ils ont pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mdr oui je c que vous avez raison, bon aller je suis OK mais dites moi se qu'il faut que je prenne . Kit bidalot racing Pot SCR PH ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mdr oui je c que vous avez raison, bon aller je suis OK mais dites moi se qu'il faut que je prenne . Kit bidalot racing Pot SCR PH ... ... ... Pour moi il manquera un allumage type mvt dd et voir un carburateur 24 comme le red edition avec un bac et une pipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok pour l'allumage et le carburateur mais il me demande Allumage rotor interne ou externe le quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok pour l'allumage et le carburateur mais il me demande Allumage rotor interne ou externe le quelle ? celui ci https://www.scooter-system.fr/news/1127-allumage-mvt-digital-direct.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CaBi
Bonjour tous le monde pourriez vous me donner des avis sur ma configuration pour moteur €3 Merci ;)
CFG:
Pot Voca Racing 70-80 OU Yasuni R3
Kit Bidalot Racing Replica 70 cc
carburateur 21 DO PHBG DS
Embrayage MVT racing 80 cc
vilebrequin Conti CHR
Joint spy etc ...
Si vous me conseiller autre choses dite les moi .
J'espère au moins atteindre les 120 KM/H
Merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
14
12
19
40
Popular Days
le 2 sept.
93
le 3 sept.
25
le 4 sept.
10
Top Posters For This Question
Bubulle 14 posts
damsss 12 posts
Nat79 19 posts
CaBi 40 posts
Popular Days
le 2 sept. 2013
93 posts
le 3 sept. 2013
25 posts
le 4 sept. 2013
10 posts
Popular Posts
Nat79
Mdr dada t'es tout seul contre tous rage pas détend toi ton petit zgeg de chinois
JSP SCOOTER (tom67)
laisse, c'est des jaloux car eux roulent en airsal :D2 :D2 je plaisante hein :siffle:
schubaka01
:lol: :lol: :lol: Eh dada, on s'en fout que certains aient une meilleur configuration que d'autres ici, ce qui compte logiquement sur ce forum c'est l'entraide et la bonne ambiance. Et ça je croi
127 réponses à cette question
Messages recommandés