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steven14

scooter peugeot j'aimerais gagnée de la vitesse

Question

salut les amis j'aimerais gagnée de la vitesse sur mon peugeot trekker dessus j'ai :

cylindre carenzi 

variateur malossi

pot ttp racing

je monte a 83 sur le plat

je voudrais monter a 90 met pas consommer trop d'essence pourriez vous m'aider s'il vous plaît 

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut mon amies je cherche pas a mettre de kit sur le moteur que j'ai dessus actuellement 

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C'est triste, parce que ton carenzi je suis prêt à parier qu'il va pas durer très longtemps en plus d'être moins performant que le cylindre d'origine.

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met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) .

c'est un trekker donc le rapport de transmission n'est pas le même que sur minarelli 

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Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

 

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

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Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

 

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

pend le DR! c'est le même en moins cher toute façon.

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La meilleure solution est de prendre la transmission 13/35 malossi, testé et approuvé sur un speedfight full stock.

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Salut a toi 'pour ma pare j'ai préparer mon cylindre d origine moi même , j'ai un pots tecnigas , galet 8.3 g, enlever deuxième partit du filtre à air qui et en long et mi mini cornet maison a la place rien de plus et sa tourne super bien 90 , si tu souhaite et que tu a le courage jpeut te filer info sur prépa origines pas de soucie ''''

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Une transmission primaire 13/35 malossi et je serai toi je changerai de cylindre par un autre d'origine 50 peugeot.

Bref la transmission incroyable le changement ! De 85km 90km chui passer a 95km voir un petit 100km en planche peu être ^^ réel compteur voiture ! Mon piston cylindre aujourduit a 18.000km et a toute sa bonne santé ! Jamais changer de segment ou quoi, mais bien sur je compte le faire ^^. Peugeot Costeau ! I LOVE MY TREKKER <3

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Carenzi.... ça existe encore sa ???? :O 

 

Il y a de ça 3 ans j'avais eu un stock de cylindre carenzi 50cc pour booster, jamais vu une daube pareil mdr

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Tu aurais mieux fait de laisser le cylindre stock plutôt que de gratter l'alu de ton cylindre d'origine à tout prix, laissez-le tranquille lui est ses diagrammes de 110/160.  :D2

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