• 0
steven14

scooter peugeot
j'aimerais gagnée de la vitesse

Question

salut les amis j'aimerais gagnée de la vitesse sur mon peugeot trekker dessus j'ai :

cylindre carenzi 

variateur malossi

pot ttp racing

je monte a 83 sur le plat

je voudrais monter a 90 met pas consommer trop d'essence pourriez vous m'aider s'il vous plaît 

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

salut, met un autre kit(70 fonte) et un carburateur 17.5 et tu feras les 90 voir 95

Lien vers le message
  • 0

salut mon amies je cherche pas a mettre de kit sur le moteur que j'ai dessus actuellement 

Lien vers le message
  • 0

C'est triste, parce que ton carenzi je suis prêt à parier qu'il va pas durer très longtemps en plus d'être moins performant que le cylindre d'origine.

3 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui je sais  :siffle:

met je veux pas de kit 70  :huh:

Lien vers le message
  • 0

met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) .

Lien vers le message
  • 0

met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) .

c'est un trekker donc le rapport de transmission n'est pas le même que sur minarelli 

Lien vers le message
  • 0

j'ai même pas fait gaffe ...

Lien vers le message
  • 0

Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

Lien vers le message
  • 0

Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

pend le DR! c'est le même en moins cher toute façon.

Lien vers le message
  • 0

Le trophy est d'après ce que j'ai entendu beaucoup moins bien fini sur trekker

Lien vers le message
  • 0

La meilleure solution est de prendre la transmission 13/35 malossi, testé et approuvé sur un speedfight full stock.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut a toi 'pour ma pare j'ai préparer mon cylindre d origine moi même , j'ai un pots tecnigas , galet 8.3 g, enlever deuxième partit du filtre à air qui et en long et mi mini cornet maison a la place rien de plus et sa tourne super bien 90 , si tu souhaite et que tu a le courage jpeut te filer info sur prépa origines pas de soucie ''''

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Une transmission primaire 13/35 malossi et je serai toi je changerai de cylindre par un autre d'origine 50 peugeot.

Bref la transmission incroyable le changement ! De 85km 90km chui passer a 95km voir un petit 100km en planche peu être ^^ réel compteur voiture ! Mon piston cylindre aujourduit a 18.000km et a toute sa bonne santé ! Jamais changer de segment ou quoi, mais bien sur je compte le faire ^^. Peugeot Costeau ! I LOVE MY TREKKER <3

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui seul la transmission te ferras gagner réellement de la vitesse 

Lien vers le message
  • 0

voilà pour mon cylindre ske j&#39;ai fait ' + piston couper et mi au niveaux du cylindre et a plat '''

Lien vers le message
  • 0

voilà '''post-37383-0-28539500-1391364229_thumb.j

post-37383-0-86965300-1391364340_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

Carenzi.... ça existe encore sa ???? :O 

Il y a de ça 3 ans j'avais eu un stock de cylindre carenzi 50cc pour booster, jamais vu une daube pareil mdr

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu aurais mieux fait de laisser le cylindre stock plutôt que de gratter l'alu de ton cylindre d'origine à tout prix, laissez-le tranquille lui est ses diagrammes de 110/160.  :D2

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter