• 0
steven14

scooter peugeot j'aimerais gagnée de la vitesse

Question

salut les amis j'aimerais gagnée de la vitesse sur mon peugeot trekker dessus j'ai :

cylindre carenzi 

variateur malossi

pot ttp racing

je monte a 83 sur le plat

je voudrais monter a 90 met pas consommer trop d'essence pourriez vous m'aider s'il vous plaît 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut mon amies je cherche pas a mettre de kit sur le moteur que j'ai dessus actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est triste, parce que ton carenzi je suis prêt à parier qu'il va pas durer très longtemps en plus d'être moins performant que le cylindre d'origine.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

met une transmi secondaire 14/41 , en t'allongent bien sur le scoot , ça pourrais le faire :cool: ( et encore ) .

c'est un trekker donc le rapport de transmission n'est pas le même que sur minarelli 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

 

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans ce cas-là pourquoi pas un 50 alu ? Avec un vilebrequin renforcé en axe de 12, là tu pourrais taper très haut en restant en 50 :)

 

Enfin ça fait bader, le trophy 70 en version trekker coûte seulement 105€ alors qu'il coûte 150€ pour nitro, j'ai le seum lol

pend le DR! c'est le même en moins cher toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La meilleure solution est de prendre la transmission 13/35 malossi, testé et approuvé sur un speedfight full stock.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut a toi 'pour ma pare j'ai préparer mon cylindre d origine moi même , j'ai un pots tecnigas , galet 8.3 g, enlever deuxième partit du filtre à air qui et en long et mi mini cornet maison a la place rien de plus et sa tourne super bien 90 , si tu souhaite et que tu a le courage jpeut te filer info sur prépa origines pas de soucie ''''

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Une transmission primaire 13/35 malossi et je serai toi je changerai de cylindre par un autre d'origine 50 peugeot.

Bref la transmission incroyable le changement ! De 85km 90km chui passer a 95km voir un petit 100km en planche peu être ^^ réel compteur voiture ! Mon piston cylindre aujourduit a 18.000km et a toute sa bonne santé ! Jamais changer de segment ou quoi, mais bien sur je compte le faire ^^. Peugeot Costeau ! I LOVE MY TREKKER <3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

voilà pour mon cylindre ske j&#39;ai fait ' + piston couper et mi au niveaux du cylindre et a plat '''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Carenzi.... ça existe encore sa ???? :O 

 

Il y a de ça 3 ans j'avais eu un stock de cylindre carenzi 50cc pour booster, jamais vu une daube pareil mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu aurais mieux fait de laisser le cylindre stock plutôt que de gratter l'alu de ton cylindre d'origine à tout prix, laissez-le tranquille lui est ses diagrammes de 110/160.  :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant