Bader Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut Si il était si bien se naraku il n'aurait pas fait 6 amorces Ou c'est une histoire d'entretien comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Oui c'est sur y il a toujours un responsable pour en arrivé la.... Suffit d'assumé certaine erreur...ce qui n'est pas le cas de tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bien le T6 . @Greg 95 airsal T6 fragile???? non justement c'est costaud comme kit , suiffit de demandé à geko avec son ludix blaster il a fait plus de 20 000 bornes avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Oui airsal c'est bien rien a voir avec ce qu'il proposait il y a 15 ans en arrière cependant il faut être vigilant niveau métrologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 bonjour , merci pour vos réponses. , je reçois demain mon vilebrequin et mes roulements Ont verras si ca tiens...j'ai pour finir pris un artek K1 et des roulement fag acier C3 toute façon des C4 je les flingue aussi alors ont verras bien... d'origine j’étais en C3 . Je vous mettrais des photos de tout ca une fois réceptionné Le 10/07/2019 à 23:26, Bader a dit : Oui airsal c'est bien rien a voir avec ce qu'il proposait il y a 15 ans en arrière cependant il faut être vigilant niveau métrologie. Question métrologie je suis passer en jeux a la coupe de 0.10 a 0.15. Vous mon conseiller quoi en squich sur airsal 0.70 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 voilà réception du vilebrequin et des roulement...Je vous laisse les photos... J'ai refermer les carter moteur vilebrequin roulement monté et la aucun souci ça tourne librement impec.... Une sacré compression qu'il a le Airsal ouhhh...ca promet. Plus que les spy a mettre et remonté le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Le 18/07/2019 à 16:17, cedric62 a dit : voilà réception du vilebrequin et des roulement...Je vous laisse les photos... J'ai refermer les carter moteur vilebrequin roulement monté et la aucun souci ça tourne librement impec.... Une sacré compression qu'il a le Airsal ouhhh...ca promet. Plus que les spy a mettre et remonté le reste.... Bonjour, alors ce airsal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Slt , Bonne années a vous tous. Je vient de tuer mon Airsal T6 Entièrement de ma faute donc voilà je n’évoque même pas le problème , c'est fait c'est fait.... Résumons très bon Kit , très résistant , avec de bon réglage , une huile correct.... Depuis le 9 juillet 2018 je l'avais. Jamais eux de problème avec.... Hier je me suis recommandé un 70cc Mes je part Chez Top perf... Un Top perf trophy , Vus que je roule pas mal et que j'aimerais de pas changer de piston , ou segment tous les 2000/3000 km , Je repart sur un fonte... Rappelons , Qu'avant le Airsal , J'avais eux le Naraku fonte , et franchement , Je ne lui reprocher rien , et même Si je les flinguer a cause d'un problème du au vilebrequin (jeux excessive bielle.) , qui depuis... c'est bien prouver , avec le Airsal plus un problème d'amorce rien....Le vilebrequin Artek K2 Ne bouge pas du tout!!!. Donc vus mes distance que je fais avec mon scoot , je prefere repartir sur un fonte. Je recois tout cela demain , j'ai pris avec un tube de pate a joint loctite noir , et une bougie B10. voilà un peu pour ma part Ce que devient mon ludix.(18270km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Salut Je suis curieux de savoir quelle erreur a plus faire un conseiller technique pour faire un serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Ben c'est simple heins , quand tu prefere finir tes deux jour de boulot de la semaines , Et que dejas la veille tu c'est pas pourquoi t'avait une prise d'air a ta culasse!!! le lendemain après le taff , re problème de sifflement j'oserait dire... Tu dit bon ben le joint y n'as pris un coup dans la tete , je vais pas prendre le risque de faire un joint de culasse , Y reste jeudi vendredi , Ont vas changer de culasse!!! pour celle du malossi MHR!!!! (joins torique) Ouaiiii....genial ta compris la connerie pourquoi j'ai serré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Ouais des fois faut faire des choix hasardeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Hasardeux , non....mais vérifiée peu être que la chambre de combustion soit identique , sinon ca fait.... (Chanson...) Ca fait fondre le piston , et tes sur place comme un con , tes au millieu nulle part et jpeu dire qui fait bien noire.... J'ai pas fait de squich en résumé....je me sui dit c bon sur ludix... Tiens , passer une culasse de malossi mhr sur un airsal mdr.....ca comprime trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Tu as pas senti qu'il devenait tout mou a chaud ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Je me sui rendu compte qu, il fesai un sale bruit a froid....et a chaud en cote y commencer a ramer.....du coup j'ai resserer ma culasse dejas pk ca bouge.... lendemain je part bosser impec pour yaller je repart du taff re bruit bizarre a froid jregarde entre la culasse et le cylindre encore de huile....c,est la que j,ai fait une connerie changement de culasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Le trophy sera bien tu en sera contant il est bien plus coupleux que le airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Jvoudrai comprendre des boulon de culasse ca arrive a bouger ou pourquoi un joint peu ce boufer alors qu,il est en métal? La je vais pas m'embeter un peu de pate un joint recto verso mis au doigt sur le joint de culasse j,ai jamais fait mes par sécurité.... Par contre mes boulon de culasse je c pas 4 rondelles eventails jvoit que ca.... Depuis juillet pas de problème avec et la voilà joint de culasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 De la pâte sur un joint de culasse ça fait un peu porchon quand-même . Les rondelles éventails ou bombées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Sui d'accort avc toi ca fai pas propre mes après je ne comprends pas pk j'ai un seule boulon qui bouge en haut côté variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Comment un goujon de culasse, sa fini par lâcher les pas de visse carter alu et visse acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Sur ludix c pas des goujon c des boulon geant en cle de 10 , oui carter en fonte d,alu ou alu chez pas et boulon en bonne acier inoxydables bien dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Ah oui j'avais oublié Peugeot ils font tout comme tout le monde Mdr. Bah c'est encore mieux pour flinguer les filetages de carter tient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Ta tout compris....c petre ca boulon qui n'as marre petre remplacer en mesurant leur longueur par des gougon a la locticte emettredes ecrou borgne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 9 heures, cedric62 a dit : Ta tout compris....c petre ca boulon qui n'as marre petre remplacer en mesurant leur longueur par des gougon a la locticte emettredes ecrou borgne. Salut, refais des filetages pour le cylindre en m7 plus gros et prends toi des goujons bidalots en m7, ça bougera plus, sinon des filets rapportés en m6, c'est plus costaud que les filetages d'origine à même l'alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Oui je vais devoir , faire ca , en attendant , je vais pas aller mettre du loctite a mes boulon , enfin si mes pas n'importe ou!!! , je vais en mettre au niveau du point de serrage a hexagonale de la tete de boulon entre l’écrou et la culasse histoire de faire un point de force en plus des rondelle bombé. ont verras bien je vais surveiller ca!!! revérifier le serrage après rodage , en attendant tout est prés pour le remontage tout a l'heure!!! les plans de joint vont passer a l'acetone. le cylindre / piston segment , huilé , la chambre de compression aussi. J'ai réussi a trouver la Notice de montage , Il y a bien un rodage de 300Km prescrit par top perf. Je le precise c'est écrit avec une Huile de qualité!!!! , Pour ma part ca devait le faire avec de la motul 710 lol!!!! Le squich et de 1.1mm (heins ced!!!!) donc a bien garder en tete 1.1mm ca passe sans soucit sur ludix!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bon montage.. T attend pas à des performances de oufs mais c'est un bon kit coupleu et résistant. Après rodage 710 2,5% \ 800 2% Perso ca fume un peu à froid mais je préfère la 800 niveaux perf et viscosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés