fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 je te propose même que tu fasse un tutoriel en parti guide et tutoriel pour expliquer comment tu la fabriquer comme sa si un membre tu forum voudrais e le faire il pourra grace a ton tutoriel tu as fait du bon travail et comme quoi ton idées que tu as la peut être utile a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Re bonjour à tous donc Si mon idée peu servir , demain je vais en refaire un complet!!! avec dimension percage etc.... Ok je vais en faire un tutoriel ca marche!!!! merci que ca plaise , moi je l'aime pas , yer pas encore assez propre yaurais fallus que je puisse coupé le carré du millieux Nikel met bon....au dernier moment j'au coupé le dessus et fait en forme de clé en U j'oserais dire!!!! met le suivant seras mieux!!! merci je vous fait ca demain.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 à l’instant, cedric62 a dit : Re bonjour à tous donc Si mon idée peu servir , demain je vais en refaire un complet!!! avec dimension percage etc.... Ok je vais en faire un tutoriel ca marche!!!! merci que ca plaise , moi je l'aime pas , yer pas encore assez propre yaurais fallus que je puisse coupé le carré du millieux Nikel met bon....au dernier moment j'au coupé le dessus et fait en forme de clé en U j'oserais dire!!!! met le suivant seras mieux!!! merci je vous fait ca demain.... c'est partir il va en faire en a la chaîne hi effectivement ça peut être intéressant le petit tutoriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 jirais voir ton tutoriel une fois fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Depuis Hier soir , je suis sur le polissage de mon entrée de Carburateur , je sais pas si ca vas changer grand chose , mes je sais que sur les Pwk etc...entrée et poli donc je l'ai fait sur mon Peau de zizi heuuuu polini lol..... J'arrive pas a l'avoir mieux dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 pour moi tu y gagnera pas a polir le carburateur a cet endroit la mais je peux aussi me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : pour moi tu y gagnera pas a polir le carburateur a cet endroit la mais je peux aussi me tromper Merci pour ta réponse , a je dit pas que je vais gagner des chevaux ou rouler a 140 mdr!!!! mes chez pas ont le fait sur les gen PWK pour avoir un meilleur effet Venturi , Es ce que cela fonction même en boîte à air ou non? je verrais bien et puis , si ca change rien , Je l'aurais pour le plaisir des yeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 alors il faut pas regarder que juste lentré dair poli mais aussi la forme de lentré d'air car ces elle qui fait aussi leffet venturi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Je pense que tu vas rien y gagner, même l'effet venturi sur le cp j'ai jamais vu la différence quand j'ai remis un phbg 19 avec petite entrée d'air comparé au cp, j'avais même un peu plus de gouache dû au réglage carburateur plus precis. Peut être en associant pleins de petites choses comme le polissage de l'entrée et de la sortie, avec une configuration racing voir hyper racing, là ça se sentirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 11 heures, ScootMap.fr a dit : Je pense que tu vas rien y gagner, même l'effet venturi sur le cp j'ai jamais vu la différence quand j'ai remis un phbg 19 avec petite entrée d'air comparé au cp, j'avais même un peu plus de gouache dû au réglage carburateur plus precis. Peut être en associant pleins de petites choses comme le polissage de l'entrée et de la sortie, avec une configuration racing voir hyper racing, là ça se sentirait. Merci pour ton retour. Question intelligente , Sur un Ludix trend (donc AC ) Que peu t'on appeler une configuration Racing , Puisque même le Malossi MHR , Est loins d’être un Kit Si performant , que l'ont veut le faire croire!!! Que mettre sur un Ludix , pour qu'il arrache du bitume?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 27 minutes, cedric62 a dit : Merci pour ton retour. Question intelligente , Sur un Ludix trend (donc AC ) Que peu t'on appeler une configuration Racing , Puisque même le Malossi MHR , Est loins d’être un Kit Si performant , que l'ont veut le faire croire!!! Que mettre sur un Ludix , pour qu'il arrache du bitume?? merci. mumm le mhr pas le replica qu'on soit bien d'accord le mhr et un superbe kit sur les bloc booster / nitro Nathan a le mhr sur un de ces booster ou avais avec un pot racing carburation etc et ca tourne vraiment pas mal c'est en suivant des bloc moteur , la préparation , carburation le pot ca y fait beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 à l’instant, dada65 a dit : mumm le mhr pas le replica qu'on soit bien d'accord le mhr et un superbe kit sur les bloc booster / nitro Nathan a le mhr sur un de ces booster ou avais avec un pot racing carburation etc et ca tourne vraiment pas mal c'est en suivant des bloc moteur , la préparation , carburation le pot ca y fait beaucoup Oui pardon , a chaque fois je dit MHR ,lol Le réplica tout a fait desoler merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Tu as ta réponse LOL.. Prend le MHR pas le replica et tout ce qui va avec.. mais ça va faire un gros billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Lol , sur Un AC Si encore Il exister!!! Mon Rêve serait qu'il est fait un MK2 pour ludix , mes nan y ont pas fait!!!! y ont eux peur que le scoot fasse des Soleil lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bah tu mets moulbif de 1100 gsxr et ça va arracher c'est simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Nan , je parle en gardant le bloc de ludix air que peu t'on faire avec ce truc , qui je le dit , c'est de la merde il y a pas de pieces sur nos scoot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Oui y'as moyen mais ca reste limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 carement , c'est la merde sur c'est bloc la!!!! trop limiter , et très cher pour ce que ca apporte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Il y a 6 heures, cedric62 a dit : carement , c'est la merde sur c'est bloc la!!!! trop limiter , et très cher pour ce que ca apporte!!! ça rapporte que si tu livre des pizza un scoot et des emmerdes aussi ça en rapporte . Il y a 6 heures, cedric62 a dit : carement , c'est la merde sur c'est bloc la!!!! trop limiter , et très cher pour ce que ca apporte!!! Sinon mhr lc 70 le seul cylindre valable, avec un pot plus haut de gamme, le reste comme tu as déjà. Modifié le 12 mai 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Oui , Met honnêtement , le Stage6 Mk 2 en LC Il existe pour blaster y est pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bon , ben , Après midi réglage de carburation , réussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 au top ce réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Carement , j'ai juste suivit ceci.... Avec ca , j'en ais eux assez j'ai compris ce qui aller oui ou Non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés