zenguiri Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 salut a tous j'ai un scooter ovetto 1997 avec la configuration suivante kit 70cc top perf black trophy variateur malossi embrayage d'origine avec des ressort jaune malossi echappement conti racing parts carburateur DO 12 mm avec cette configuration le scooter ne dépasse pas le 85 km/h si je change le carburateur par une de 17.5 mm ça va augmenter la pointe ou nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Laurel Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 A vérifier mais je crois qu'il ne va pas aller grandement plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 salut a tous j'ai un scooter ovetto 1997 avec la configuration suivante kit 70cc top perf black trophy variateur malossi embrayage d'origine avec des ressort jaune malossi echappement conti racing parts carburateur DO 12 mm avec cette configuration le scooter ne dépasse pas le 85 km/h si je change le carburateur par une de 17.5 mm ça va augmenter la pointe ou nn ?? bah tu sait 85 km/h c'est pas mal en transmission d'origine après tu peux mettre une courroie neuves renforcé malossi,polini si la courroie patine tu peux pas atteindre ta vitesse max ressort pousser tu as quoi? oui,un 17.5 serai super mais t'attend pas a gagné plus 5 km/h voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 J'ai déja une courroie conti Pour le ressort j'ai essayé le vert de top perf et le rouge stage6 Et je dois mettre le jaune malossi aujourd'hui Et au niveau de l'accélération je peux sentir une différence ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Un carburateur plus gros te fera gagner en puissance, mais surtout en couple. Le Top Perfs Trophy n'est pas conçu pour les hauts régimes, ce n'est pas étonnant que le scoot ne dépasse pas les 85, pour le faire aller plus vite il faudrait soit préparer le cylindre (réhausse des diagrammes du cylindre), soit mettre une transmission plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 D'accord merci beaucoup Alors si je change le carburateur ça change juste au niveau de l'accélération Et au niveau consommation ça change beaucoup ou nn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Laurel Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Beaucoup je sais pas mais c'est clair que tu consommeras plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Si je continue utiliser le carburateur 12 je risque de serrer le piston ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 le carburateur contribue au refroidissement interene du cylindre , + le carburateur est gros + de mélange air/essence est important et refroidit mieux ,avec ton kit un 17.5 serai bien , quoi que un 21 ne lui ferais pas de mal , pour la pointe secondaire 15/41 , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 le carburateur contribue au refroidissement interene du cylindre , + le carburateur est gros + de mélange air/essence est important et refroidit mieux ,avec ton kit un 17.5 serai bien , quoi que un 21 ne lui ferais pas de mal , pour la pointe secondaire 15/41 , la carburateur actuelle est 12 pas 21 elle risque de serrer le cylindre ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 la carburateur actuelle est 12 pas 21 elle risque de serrer le cylindre ou non ??? oui, ça peut le faire serrer si tu as mal ou pas régler ton carburateur ensuite jimmy10 voulait dire que un 21 serai le top une carburation trop pauvre peu faire surchauffer est donc serrer un 17.5 serai le plus adapté (vu que tu veux pas trop consommer) mais bon fallait y pensait tu monte un kit 70 c'est sur que sava boire ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 d'accord merci beaucoup pour vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Salut, Met un plu gros carburateur le 12 et trop petit pour un kit 70 , même si il et pas très puissant Modifié le 3 novembre 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 D'accord je suis en train de recherche d'une 17.5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Quel type de carburateur je dois acheter s'il vous plaît Phbn ou phva ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Up up up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Si c es tpour le changer sois tu a plusieurs choix en 1er le dell orto Sois le 17.5 phbn a starter manuel Ou 21 direct a starter manuel Ou en 2 eme tu a le spolini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenguiri Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Merci pour la réponse Je sais que la marsue DO Mais je veux connaitre quelle est la meilleure (phbn phbg ou phva) pour la performance et la consommation Ps: je veux un starter manuel et pas automatique Modifié le 18 novembre 2014 par zenguiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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zenguiri
salut a tous
j'ai un scooter ovetto 1997 avec la configuration suivante
kit 70cc top perf black trophy
variateur malossi
embrayage d'origine avec des ressort jaune malossi
echappement conti racing parts
carburateur DO 12 mm
avec cette configuration le scooter ne dépasse pas le 85 km/h
si je change le carburateur par une de 17.5 mm
ça va augmenter la pointe ou nn ??
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