Axeel Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Salut , alors voilà mon problème , ayant un Booster de 2013 , étant achéte neuf , et ayant maintenant 11,600 km au compteur , j'ai décidé de changer ma courroie qui n'avait jamais été changé , donc j'ai racheté une doppler renforcé chez collard , donc j'enléve l'ancienne sans démonter l'embrayage , , juste le variateur , elle était effectivement morte , 1.4cm de largeur et des craqure entre les dents etc .. Bref je remet correctment l'autre , remonte tout bien ( je n'ai pas oublié la rondelle entre le courroie et la joué de la coupole enface du variateur ) , je démarre , démarre niquel , je roule et la pu de reprise , , le scoot hurle moins , mais n'a pu de reprise , avec l'accélération a diminué , par contre j'ai gagné 7-10 km/h en pointe , ( de 75km/h je suis passer a derriére le 80km/h du compteur environ 5km/h ) Mais la reprise pu du tout , il a du mal dans les monter . Comme un impression qui s'engoufre ..* Configuration : Pot Yasuni Z Black Edition Galets Polini de 4.5GR Ressort de poussé Jaune Malossi Clapet Carbone Malossi Cornet Modifié le 8 décembre 2014 par Axeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tu a quoi comme gicleur atuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tu a quoi comme gicleur atuellement Un gicleur de 76 si mes souvenir son bon ( L'origine est de 70 ) Mais avant de changer cette courroie le scoot marchait bien , donc je ne comprend pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 gicleur de 76 avec un cornet ligth tes galet sont pas user ressort dembrayge tu a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) gicleur de 76 avec un cornet ligth tes galet sont pas user ressort dembrayge tu a quoi Les galets m'avait pas l'air usée , je les ais changé a 4200km et les ressort d'embrayage son d'origine cela fait maintenant plus de 1 an que je roule comme sa avec ce gicleur et cornet et ça roule bien aucun soucis Modifié le 8 décembre 2014 par Axeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 tu a un probeleme de réglage change des ressort d embrayage par du blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il arrive que parfois tu doives rajouter une seconde rondelle après montage d'une courroie neuve du genre Dopler, Malossi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut, Tu as pris laquelle? Elle est de même longueur que l'ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut, Tu as pris laquelle? Elle est de même longueur que l'ancienne? C'est bon les gars je pense avoir trouver , enfin c'est sur même ! :p Ma pipe d'admission , dejà la 3eme en 1 mois , a recraquer , du fait du poids du cornet , et donc il na avait pu de rpise du fait que j'ai une prise d'air , d'ou la sensation qu'il sengoufre , j'ai commander la pipe d'admission en Alu doppler ( Y 'a na marre des pipe qui se crauqe ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Au pire tu pourrais tout simplement rouler avec ta boîte à air, fini les emmerdes et les frais inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 rouler en BAA d'origine! on finira pas le répéter sérieux -_- surtout vu ta configuration, sa sert à rien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 rouler en BAA d'origine! on finira pas le répéter sérieux -_- surtout vu ta configuration, sa sert à rien! Oui met il croive encore que le cornt fait que de smiracle Tu a quoi comme cornet pour fissurer une pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne suis pas étonné que la pipe craque, c'est relativement fréquent lorsqu'on monte un cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne suis pas étonné que la pipe craque, c'est relativement fréquent lorsqu'on monte un cornet. oui et non (tous dépend du cornet si c'est dé mesuré) je pensent plutôt qui roule comme si il avait une moto de cross :lol: il doit sauter les ttrottoiret tout mais bon on est tous d'accord qu'une boîte à air est bien mieux ;) a plein de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 oui et non (tous dépend du cornet si c'est dé mesuré) je pensent plutôt qui roule comme si il avait une moto de cross :lol: il doit sauter les ttrottoiret tout mais bon on est tous d'accord qu'une boîte à air est bien mieux ;) a plein de niveau euh non étant donné que je prend soin de mon Bebe , et sachant que j'ai un crf dans le garage donc je m'en je saute pas des trottoire en scoot , c'est surtout le cornet qui est lourd , depuis que je l'ai nelve , pu rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo63 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) euh non étant donné que je prend soin de mon Bebe , et sachant que j'ai un crf dans le garage donc je m'en je saute pas des trottoire en scoot , c'est surtout le cornet qui est lourd , depuis que je l'ai nelve , pu rien ;)J'ai pris la pipe doppler, elle a un manchon en caoutchouc qui a du mâle à tenir dessus et sur ce manchon, il n'y a pas l'encoche pour bloquer le carburateur, du coup sa décale tout et je peux que mettre la vis du bas sur la BAA :( La poisse, manchon vient d'exploser devant chez moi, un peu de chance quand même ^^ Modifié le 16 février 2015 par ludo63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 J'ai pris la pipe doppler, elle a un manchon en caoutchouc qui a du mâle à tenir dessus et sur ce manchon, il n'y a pas l'encoche pour bloquer le carburateur, du coup sa décale tout et je peux que mettre la vis du bas sur la BAA :( La poisse, manchon vient d'exploser devant chez moi, un peu de chance quand même ^^ Oui , je sais , ça doit faire 2/3 mois que je l'ai et un manchon a exploser déjà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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