Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 SCR corse Mais le polini evolution 2 j'ai envie de le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Le for race 4 aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 le polini evo sera trop creux pour ce kit , le scr sans plus niveaux perf mais le top pour le bruis ! dur de trouver aussi bruyant je te conseil un pot polini for race du 1 aux 3 , le 4 est differant et n'a pas les perfs de 3 premier ,qui ne sons pas loin du evo , voir même plus coupleux à bas régime (mais pas en pointe) on choisi un pot qui va bien avec le kit , les diagrame d'échappement doivent a peut pret correspondre . ton kit doit être autour de 185°/188° ? le for race 188° donc nickel , le evo fait 190°/193° pluto destiné a des kit racing comme le poini evo. sur lbc t'en trouve pour pas chere et ils sons "vide" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Pk ils sont vide je comprends pas. . J'avais le evo avant avec un corsa et le bordel levait direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a pas de grille dedant ni de laine , le pot a tout sons volume , oui il levais mais c'est pas pour ça que c'était parfait , j'ai eu des for race , scr , evo , tésté sur differant kit , je sait par expérience que de ces 3 pots , le for race est celuis qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Mais je ne perds rien si je prend un pot à 2 ° de plus. à part de l'argent? Et lequel est mieux le 1 le 2 ou le 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Leesion a dit : Mais je ne perds rien si je prend un pot à 2 ° de plus. à part de l'argent? Et lequel est mieux le 1 le 2 ou le 3? c'est les 3 même , le 1 est normal pas bridé , le 2 a un tube style les pot origine mais il ne debouche pas sur le coude du pot , donc c'est du flanc pour enfumé les flics , ça sert a rien , le 3 a une bride a l'entré que tu fait sauté. 2° c'est pas la température , mais l'ouverture de la sortit de pot (en gros) qui se mesure avec un disque gradué en degré, et 2° ça se ressent . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ou je sais pour les degrés. Sinon mon kit alu à 188°c aurai déjà fondu mdr. Un plus gros pot ne va pas me brider bien au contraire. Mais s'il est trop creux je vais perdre en accélération tu pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 reprise moins franche et faudra faire geulé un peu au démarrage . pour faire simple , j'ai monté le for race sur parmakit tp race et un bidalot , les 2 marchais bien , le pot evo sur ces 2 kit , avec le parma je perdait en accélération et reprise , sur le bidalot je gajnais en reprise et pointe. le parmaki est à 188° le bidalot 190° (stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Mais aujourd'hui quel sont les kit disponible sur booster avec des diag d’échappement de 190 °. Le cylindre polini evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut a tous Aujourd'hui j'ai fait des vérifications sur mon moteur. Mon cylindre ne fuit pas. mon allumage n'a pas bougé, il est toujours a 0.35 avant le PMH. J'ai mis une aiguille plus épaisse pour que je sois moins riche a bas régime. Si c'est pas suffisant je passerai de 1.5 tr de richesse a 1 tr. (PHBG) J'ai fait seulement 5 km aujourd'hui. C'était pour récupérer une bougie BR9HS chez mon pro et 200 mettre quand je suis parti de la bas panne de bougie. Heureusement que j'ai toujours une clef a bougie sur moi. Par contre 6e la bougie ca fait très mal. Mais le lundi il n'y a pas tous les concessionnaire ouvert. Bonne soiré a vous tous. Salut a tous Aujourd'hui j'ai fait des vérifications sur mon moteur. Mon cylindre ne fuit pas. mon allumage n'a pas bougé, il est toujours a 0.35 avant le PMH. J'ai mis une aiguille plus épaisse pour que je sois moins riche a bas régime. Si c'est pas suffisant je passerai de 1.5 tr de richesse a 1 tr. (PHBG) J'ai fait seulement 5 km aujourd'hui. C'était pour récupérer une bougie BR9HS chez mon pro et 200 mettre quand je suis parti de la bas panne de bougie. Heureusement que j'ai toujours une clef a bougie sur moi. Par contre 6e la bougie ca fait très mal. Mais le lundi il n'y a pas tous les concessionnaire ouvert. Bonne soiré a vous tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Tu devrais virer ce pot d'origine qui bride completement ton montage et surtout fait surchauffer le cylindre car les gaz d'échappement sont bloqués , ces cylindres ne sont pas fait pour un pot d'origine Modifié le 5 janvier 2016 par jokerboss complement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 À l'instant, jokerboss a dit : Tu devrais virer ce pot d'origine qui bride completement ton montage et surtout fait surchauffer le cylindre car les gaz d'échappement sont bloqués il a un pot stage6 aussi perso pour le problème des bougie j'ai toujours 1 voir 2 boufie d'avance chez moi quand je fais une commande sur mxs j'en prend au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu tourne à combien de % pour ton mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 2.2% sur les 70 premier km et je suis repassé a 2% a 70 km jusqu'à aujourd'hui 116km. Ca fume trop déja a 2.2% avec la Motul 710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est bizarre que tu claque autant de bougies, 2% c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut a tous J'ai beaucoup eu de souci de batterie car j'ai une alarme gourmande. Et de plus mon allumage a rotor interne charge moins bien les batteries que l'allumage d'origine. Donc je devais carrément faire charger ma batterie chaque mois. J'ai décider de prendre une batterie 2 fois plus grosse et 2 fois plus puissant. Toujours en 12v bien-sur mais avec 6ah. Une batterie de 125 quoi. Dimentions : 130 - 110 - 70 Sinon je suis a 160 km de rodage sans avoir dépassé 50. Je suis patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Oui très patient c'est bien, tu peux déjà commencer à le pousser un peu plus là, enfin perso c'est ce que je ferais Modifié le 9 janvier 2016 par mat881 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Moi aussi tu peux commencer a monter 60 65km/h... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut a tous Je suis a 250 km mais je préfère faire 300 km de rodage on sais jamais. Tout de façon j'y vais vraiment progressivement. Sur mon long trajet hier j'ai finalement laissé le pot d'origine car je n'avais pas le temps de changer de pot et en plus faire des réglages avant de partir. Je v'ai pas dépassé 62 exactement et le moteur devais être a une température correcte. J'ai du changé ma bougie au milieu de la route du retour. J'étais en train de faire une pause et 15 min après quand j'ai voulu démarrer pour le faire chauffer, j'ai mis le starter et il a calé et il voulais plus démarrer. Elle dura 80 km celle la. Donc 30 km de plus que l'ancienne. Donc passé de l'aiguille w7 a la w8 a un peu amélioré les choses. Aujourd'hui j'ai monté ma batterie. Elle est énorme. On verra si ça dure plus longtemps! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Normalement elle est sous le siège, attache la on sait jamais . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je l'ai mise ici la batterie car a chaque fois on me péter le coffre et ils débranché la batterie pour qu'il n'y avait plus d'alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Quand je vois ça je me dis que vous avez du courage ! Roder un cylindre durant 300 a 500 kms sans dépasser les 50 km/h ne serait ce qu'une fois mdr... J'ai toujours pris mon temps pour les rodages...mais j'ai toujours dépasser 50km/h a un moment ou un autre...C'est pas ce qui m'a fait freiner... Le temps de chauffe pour ma part est le plus important...C'est sûr que durant les 50 a 100 premiers kms j'irai aps pousser dedans mais après quand même un plein...on commence a passer à un autre niveau... Combien tu as acheté ta nouvelle batterie...ça pourrait être interessant d'éssayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Le 15/1/2016 at 06:51, Ti-Paco972 a dit : Quand je vois ça je me dis que vous avez du courage ! Roder un cylindre durant 300 a 500 kms sans dépasser les 50 km/h ne serait ce qu'une fois mdr... J'ai toujours pris mon temps pour les rodages...mais j'ai toujours dépasser 50km/h a un moment ou un autre...C'est pas ce qui m'a fait freiner... Le temps de chauffe pour ma part est le plus important...C'est sûr que durant les 50 a 100 premiers kms j'irai aps pousser dedans mais après quand même un plein...on commence a passer à un autre niveau... Combien tu as acheté ta nouvelle batterie...ça pourrait être interessant d'éssayer... Je l'ai acheté 80 la batterie Sinon j'ai quelque chose qui va pas sur mon scooter. Ca me le faisait déjà avec l'ancien kit (le kit que j'ai démonté et remonté plus de 10 fois) Vous voyez le pot comment il dégouline! Ca en fous sur mes jantes chromé et sur ma bavette. Je pense pas que c'est normal. De plus je claque grave des bougies donc ca commence a me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ca arrive ça mais pas autant, la crasse et le claquement de bougies c'est à cause du bas régime, fini vite ton rodage et commence à tirer dedans pour le décrasser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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