fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 bonjour a tous je reviens vers vous une fois de plus pour un souci qui et le suivent . il y a deux jour de sa j'ai changer ma pompe a eaux de mon mbk nitro équiper d'un pots yasuni r un kit 50cc bidalot variateur multivars embrayage fly cluth et carburateur 17.5 et en rouler d'um coup le scoot a fait un bruit de ferraille qui se frotte et de 80km je suis redescendu d'un coup a 40 avant de caler et le kik c'est bloquer en voulent redémarré. âpre démontage de ma pompe à eau le scoot a bien redémarré mais fait un bruit de claquement cotes allumage pourriez vous me dire si vous avais des piste sur ce que ça peut être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 regarde ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 je trouve sa bizarre si sa viendrai du cylindre mais bon j'atent d'autre avis aven de démonter quoi que e soi de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Salut ^^ Il n'a peut-être pas tord pour ton cylindre, si ton kick s'est bloqué, je dirais improbable que ta pompe à eau fasse bloqué ton moteur.. ^^ Tu devrais déjà vérifié ton cylindre je pense, si ton bruit vient bien du côté allumage, vérifie ton allumage, peut-être un roulement de vilebrequin qui est fatigué enfin il faut faire des vérifications ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Salut ^^ Il n'a peut-être pas tord pour ton cylindre, si ton kick s'est bloqué, je dirais improbable que ta pompe à eau fasse bloqué ton moteur.. ^^ Tu devrais déjà vérifié ton cylindre je pense, si ton bruit vient bien du côté allumage, vérifie ton allumage, peut-être un roulement de vilebrequin qui est fatigué enfin il faut faire des vérifications ^^ apré démontage de ma pompe à eau le kik cest debloquer le scoot a demaré mais il y a se bruit de claquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Si je ne me trompe pas, là pompe à haut n'est pas activé par l'allumage à moins que je me trompe, ci c'est le cas pour les Nitro, ta pompe à eau est bloqué quand tu l'as tournes manuellement ? Si elle n'est pas bloqué, ou est le rapport entre pompe à eau et ton moteur bloqué ? Démonté son cylindre prends 5 minutes, juste à changé les joints pour le remontage et ça ne fait jamais de mal de vérifier. Peut-être un roulement de vilebrequin, enfin attends d'autre avis si tu le souhaites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Si je ne me trompe pas, là pompe à haut n'est pas activé par l'allumage à moins que je me trompe, ci c'est le cas pour les Nitro, ta pompe à eau est bloqué quand tu l'as tournes manuellement ? Si elle n'est pas bloqué, ou est le rapport entre pompe à eau et ton moteur bloqué ? Démonté son cylindre prends 5 minutes, juste à changé les joints pour le remontage et ça ne fait jamais de mal de vérifier. Peut-être un roulement de vilebrequin, enfin attends d'autre avis si tu le souhaites ^^ la pompe a eaux et entrené par l'allumage sur nitro et qu'en je la tourne a la main elle bloque pas du tous donc oui je compte bien démonter le cylindre mais bon sa ne servira a rien si c'est un roulement car j'ai pas tous les outils pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 enleve la pompe , démarre le sans elle 2 mn ou 3 mn , ça limitera les recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 enleve la pompe , démarre le sans elle 2 mn ou 3 mn , ça limitera les recherche . merci de ta réponse mais déjà fait et le bruit viens de derrière l'allumage donc comme j'ai pas de joint pour l'allumage j'irais en acheté un ou demander a mon pros si lui poure me dire si c'est pas un roulement qui sera hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 derriere l'allumage il y'a que le roulement , ça peut être que ça , c'est pas si compliqué à faire ,c'est pas un moteur de moto :D2 y'a des tutos bien fait la dessut, avec les outils , tu le fait en 1 journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 derriere l'allumage il il y a que le roulement , ça peut être que ça , c'est pas si compliqué à faire ,c'est pas un moteur de moto :D2 il y a des tutos bien fait la dessut, avec les outils , tu le fait en 1 journée . justement je né pas tous les outils pour le faire sinon je loré fait moi même et ça me couterais moins cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 tu a un clips de piston qui c'est mis la fuite a foutu un beau bordel et maintenant il se ballade dans le bas moteur le démarre plus et démonte ton haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sinon, fais un devis dans un garage pour voir combien il te prend, ci le prix est comparable à une commande avec les outils de ton côté, n'hésite pas ^^ même ci ça peut revenir cher, l'économie sera présente et c'est toujours mieux de faire soit même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 justement je né pas tous les outils pour le faire sinon je loré fait moi même et ça me couterais moins cher :D2 clef de 13 ,10 , btr de 5 , un pince a clips un maillet , c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 clef de 13 ,10 , btr de 5 , un pince a clips un maillet , c'est tout .un decapeur au moins pate a joint.. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 si c'est bien ça change la paire de roulement et joint spy au moins tu et sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 merci a tous pour les message alors j'ai des outil oui mais bon si je commande les pièce plus les outil ça me fera un prix et mon pros je l'appelle demain car lui me fera aussi un prix sur tout sa qui je pense sera bien mieux que de tout acheté moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ton pro va te prendre au moins 40 eu de l'heure + les pieces , mais si tu te sent pas capable de le faire , laisse faire le pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ton pro va te prendre au moins 40 eu de l'heure + les pieces , mais si tu te sent pas capable de le faire , laisse faire le pro ;) mon pros ces 25 de l'heure et oui voilà il y a sa aussi que je me sen pas de le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça vas , c'est correcte , pour baissé le cout , passe lui seulement le moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) ouai plutot correct mais faut voir la qualiter du travaille aussi ^^ Modifié le 25 mai 2015 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ouai plutot correcteur mais faut voir la qualiter du travaille aussi ^^ son travail et de bonne qualiter sinon j'irais même pas chez lui pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oui au pire démonte le bloc et sa te fera moins chier pour la main d oeuvre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 oui au pire démonte le bloc et sa te fera moins chier pour la main d oeuvre ;) je l'appel voir quen il peux me le faire et je lui démonterais tout car cest sur le prix cest pas doner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 bon je viens pour vous dire ue la panne et trouver cest bien le roulement cotes allumage et un colegue a moi qui la déjà fait plusieur fois va venir mapprendre a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés