scooty Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox d abord ma configuration pot origine variateur malossi multivar embrayage fly cloche carburateur 17.5 boîte à air origine mon problème c'est qu il fait beuuuu et cétein je le ralume il marche mais pétrouille mon gicleur c'est un 80 bougie neuf maron foncé dessus j'ai tout changer pour résoudre le problème boîte a clapet neuf pipe neuf antiparasite neuf moteur nichel carburateur nétoyer a l éssence avec tous cela neuf il pétrouille toujours il tien bien le ralenti mais des que j accelaire il fait comme une panne dessence alors je vous demande toute votre aide :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut, Alors pour commencer, un réglage carburateur je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut, Alors pour commencer, un réglage carburateur je pense ^^ merci de ta réponse mais le carburateur est régler je peux pas faire mieux car même si je met un gicleur plus gros il fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut Ta régler la vis d'air ? Et à tu retirer la bride d'air de la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Il n'y a pas qu'un gicleur principale à réglé dans un carburateur... Le gicleur principale Le gicleur secondaire ( de ralentis ) Le clips d'aiguille de boisseau Etc..Etc.. pour plus de réglage précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut Ta régler la vis d'air ? Et à tu retirer la bride d'air de la boîte à air ? vis d air a 1 tour 1.2 et la bride de ma boîte à air est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 vis d air a 1 tour 1.2 et la bride de ma boîte à air est dessus se qui est bizare c'est que avand il marchait très bien et d un coups il c'est mi a pétrouiller comme si le jus de la bougie ne se fesais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) salut enlever ta bride a la ba ne lui ferait pas de mal apré à faire un bon réglage du carburateur Modifié le 13 juin 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 vis d air a 1 tour 1.2 et la bride de ma boîte à air est dessus Bah voilà pourquoi le soucie de ton problème retirer la bride de la boîte à air comme t'es passer sur 17,5 sa demande plus d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bah voilà pourquoi le soucie de ton problème retirer la bride de la boîte à air comme t'es passer sur 17,5 sa demande plus d'air j'ai pas envie de démonté la bride de ma boîte à air et le problème ne viens pas de la on dirais qu il a plus un soussi électrique demain je vais metttre un gicleur de 85 mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne pense pas que préparé la boîte à air y change quelque chose, ce n'est pas juste avec un carburateur de 17,5 que le moteur soit en manque d'air.. Si tu dis qu'il tournait bien avant, tu peux commencer par nettoyé ton carburateur, ta boîte à air, vérifié les lamelles de la boîte a clapet ainsi que le joint, mettre une bougie neuve, regardé les joints spy, peut être retouché un peu au carburateur. Ton cylindre a combien de kilomètre ? Peut être le temps de le vérifié ? Enfin un petit check Up rapide pour contrôlé un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne pense pas que préparé la boîte à air y change quelque chose, ce n'est pas juste avec un carburateur de 17,5 que le moteur soit en manque d'air.. Si tu dis qu'il tournait bien avant, tu peux commencer par nettoyé ton carburateur, ta boîte à air, vérifié les lamelles de la boîte a clapet ainsi que le joint, mettre une bougie neuve, regardé les joints spy, peut être retouché un peu au carburateur. Ton cylindre a combien de kilomètre ? Peut être le temps de le vérifié ? Enfin un petit check Up rapide pour contrôlé un peu ^^ alors j'ai tout fait nettoyer le carburateur de fond en comble bougie neuve boîte a clapet neuve joints pas regardez et quand tu parle de contrôlé le carburateur tu parle de quoi pour le moteur il doit avoir 7 voir 8000 klm je pense change de carburateur car le miens doit avoir 3 voir 5 ans j'ai vu sur le haut du boisseau qu il était un peu abîmé je c'est pas si sa joue j attend ton avis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Gicleur de 80 avec baa d'origine, et bride au carburateur c'est pas légèrement trop gros? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bride au carburateur ou bride à la baa (le petit manchon)? Dans tous les cas moi je pense que ton gicleur et beaucoup trop gros. La même configuration sur mon nrg, j'avais un gicleur 68 avec le manchon de la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bride au carburateur ou bride à la baa (le petit manchon)? Dans tous les cas moi je pense que ton gicleur et beaucoup trop gros. La même configuration sur mon nrg, j'avais un gicleur 68 avec le manchon de la baaDéjà tu ne pas trop comparé entre les moteur nitro car tous les moteur sont différents et en plus la tu parle d'un moteur piaggio qui tourne avec de très petit gigleur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bride au carburateur ou bride à la baa (le petit manchon)? Dans tous les cas moi je pense que ton gicleur et beaucoup trop gros. La même configuration sur mon nrg, j'avais un gicleur 68 avec le manchon de la baa bride boîte à air et je pense pas qu il sois trop gros ma bougie est maron foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Déjà tu ne pas trop comparé entre les moteur nitro car tous les moteur sont différents et en plus la tu parle d'un moteur piaggio qui tourne avec de très petit gigleur! ;)Et je veux bien que comparer tous les moteurs c'est pas bon. Mais la c'est du plus 12 point par rapport à mon nrg, quand j'avais mon pot et variateur. 12 point c'est quand même beaucoup. Après si comme tu dis piaggio c'est des tous petits gicleur, dans ce cas j'ai rien dis Modifié le 14 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 bride boîte à air et je pense pas qu il sois trop gros ma bougie est maron foncédes fois la couleur de la bougie ne suffit pas. Sur mon nrg^^ je me suis retrouver avec l électrode de ma bougie marron, mais pourtant j ete mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 des fois la couleur de la bougie ne suffit pas. Sur mon nrg^^ je me suis retrouver avec l électrode de ma bougie marron, mais pourtant j ete mal réglé salut alors je revient sur mon problème j'ai changer mon carburateur tout neuf et il pétrouille toujours il marche sur 10 metres après il sétain j'ai changer mes joints spy top perf par des neufs et rien il sétain direct il redemart bien mais après il se coupe moi la il y en a marre j'ai débourser 200€ pour rien donner moi des piste car la je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 un peu bizarre ton histoir la je vois pas trop ta bien de l'essence qui vien au carburateur? bon ces pas le même scooter que j'ai me une foit j'au u pesque la même choze et en fait ceter mon floteur de carburateur qui fouter la merde me aprer chaqe chose a son propre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 un peu bizarre ton histoir la je vois pas trop ta bien de l'essence qui vien au carburateur? bon ces pas le même scooter que j'ai me une foit j'au u pesque la même choze et en fait ceter mon floteur de carburateur qui fouter la merde me aprer chaqe chose a son propre problème le floteur est tout neuf et éssence arrive bien tu a d autres piste car la j en est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut, quand ta changer ta pipe, ta mi un joint neuf? Ta pas un vieux carburateur, ou un pote qui pourrai t'en prêter un, juste pour essayer. Ta essayer de changer de gicleur aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut, quand ta changer ta pipe, ta mi un joint neuf? Ta pas un vieux carburateur, ou un pote qui pourrai t'en prêter un, juste pour essayer. Ta essayer de changer de gicleur aussi? j'ai essaie un autre et cest pareil le joint de la pipe est neuf et gicleur j'ai baisser et monter c'est pareil moi je vois qu une seule solution c'est de changer mon moteur c'est la seul chose que j'ai pas changer mais bon si je le change et que c'est pas sa je suis bien couillonner tu a d autres piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai essaie un autre et cest pareil le joint de la pipe est neuf et gicleur j'ai baisser et monter c'est pareil moi je vois qu une seule solution c'est de changer mon moteur c'est la seul chose que j'ai pas changer mais bon si je le change et que c'est pas sa je suis bien couillonner tu a d autres piste personne donner moi des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 salut le robinet du réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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