Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 mhr et vl14


bob70
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà, je possède un generic race gt 50 souvent apeller "le scooter de norauto", et je voudrais un avis sur le kit ainsi que si sa irais avec le reste de la configuration ?

Donc je voudrais un avis sur le kit 70 mhr pour ovetto (je trouve aucun avis) et surtout je précise que c'est pour du all days..

Le voici : http://www.scootfast.net/store/kit-malossi-70cc-ovetto-cpi-mhr.html

Voilà le reste de la configuration

  • Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance
  • Roulement et spy polini skf c4
  • carburateur 22 Dell'orto
  • Boîte à clapet artek k2 carbone
  • Pot Yasuni c16 carrera nitro
  • Variateur stage6 avec joue fixe Polini
  • Courroie Polini renforcé kevlar carbone
  • Embrayage Stage6 torque control mkII
  • Cloche embrayage Stage6
  • Correcteur de couple origine nitro aerox

Avec cette configuration un ami m'a dis que sa irais, mais juste mettre une boîte a clapet vl14 en plus du kit 70 mhr

Donc je récapitule :P es que se kit est bien ? Es se qu'il est puissant et solide vue sont prix ? Es que la configuration s'adaptera avec ? Et est que je peux m'en servir comme all days ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chez moi ton lien ne marche pas. Tu parles du MHR replica, ou un autre ?

Dans tous les cas la VL14 est loin d'être obligatoire et ne te fera pas forcément gagner plus que la boiboîte artek... À toi de voir, c'est sur que la VL 14 reste encore aujourd'hui THE référence pour les moteurs horizontaux !

Quel modèle de carburateur veux tu prendre en 22mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sacrée configuration pour la route ça :blink:

Tu peux rouler au quotidien comme ça mais tu as intérêt à bien respecter les temps de chauffe, à mettre de la bonne huile et à faire un entretien régulier !

Moi je serai parti sur une configuration plus raisonnable, ne serais-ce que pour faire moins de bruit ! Le C16 n'est pas des plus discrets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, tomMpower a dit :

La publi remonte du 26 juin c'est chelou?! :blink:

Ouais c'est ma faute j'ai un peu du mal à me familiariser avec la nouvelle version du forum, j'avais pas vu qu'il y avais une liste de sujets sans réponses tout en haut de chaque rubriques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, alors depuis cette rubrique j'ai poser, y a eu du changement, actuellement, je roule avec cette configuration : 

  • Kit 70 malossi hyper racing
  • Allumage MVT DIgital Direct
  • Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance
  • Roulement et spy polini skf c4
  • carburateur 28 koso
  • Boîte à clapet VL14
  • Pipe 360 top perf avec cale 5mm
  • Pot Yasuni c16 carrera
  • Variateur stage6 avec joue fixe Polini
  • Courroie Polini renforcé kevlar carbone
  • Embrayage Stage6 torque control mkII
  • Cloche embrayage Stage6

Je l'utilise pour du all days, même si sa boit pas mal, je suis assez content.. Je vais bientôt commander un mousse malossi e13 je crois ? Un anti parasite ngk cr4 et bougie irridium br10 'car la br9hs fais des louper méchant.. 

image.jpg

image.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vous est pas oublier hein ! Juste hier je viens de tout refermer tout.. J'avais ouvert le bloc en deux pour changement de vilebrequin et tout.. Et la il as encore des petits bug, donc j'attends que tout sois solutionner et je fais ta vidéo :P 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, bob70 a dit :

Je ne vous est pas oublier hein ! Juste hier je viens de tout refermer tout.. J'avais ouvert le bloc en deux pour changement de vilebrequin et tout.. Et la il as encore des petits bug, donc j'attends que tout sois solutionner et je fais ta vidéo :P 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

roulement joint spy sont bien des nitro/ovetto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'ai monté le kit, j'ai vue qui avais un peu de jeu, dans tout le vilbrrquin alors pour être sur avant de mettre le kit et l'allumage j'ai tout changer, et les roulements avais bien du jeu, et il avais frotter contre le vilbrrquin et contre les Carter.. 

'Sinon la configuration est bonne, mais le scoot ne se lève pas, mais il burn.. Il est lourd se scoot et très long pour sa qu'il ne lève pas je pense.. Et je suis lourd aussi.. Mais la transmission est courte, je pense la changer plus tard.. Je prend que 102 réel à fond.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!

je trouve ca bien suffisant 102 comme pointe! a moins de vouloir faire de l'autoroute :D

comme tous, j'attends la vidéo!!

pour changement roulement et spy, tu le fait toi même maintenant?

(pas encore jeté un oeil pour les pieces, faut que je fasse du rangement d'abord, car vla le dawa dans le garage ^^ )

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sur que c'est assez.. Mais je vais régler sa demain, galet troo léger je pense, je mouline donc j'atteins pas le Max je pense.. Je vous redit sa.. Et la vidéo j'oublie pas, j'attends les pièces et une fois au point je vous montre tout sa :) 

Y a oas de soucis, c'est déjà gentil de ta part :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux qui suivais un peu cette évolution, vous allez être contant car la vidéo vas arriver.. J'ai trouver mon bug, j'ai juste baisser mon gicleur de ralenti de 35->32 et le gicleur principal de 130->128 et la sa arrache, j'ai aussi changer de galets de 4g a 4.2 et ça va vraiment mieux.. Donc je vais commander quand même un anti parasite avec bougie irridium, une mousse, des galets de 4.1 ou 4.2 et courroie et voilà, c'est reparti ! Et une fois tout fais sa, vidéo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, bob70 a dit :

j'attends les galets.. Les galets réglables s'ouvre et se coince en bas du variateur du coup j'ai un monter en régime mais il ne prend pas de vitesse.. Donc je vais pas faire de vidéo dans cette état:p j'attends les nouveau 

Okay ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...