bob70 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Salut a tous, alors voilà, sur mon ride race, je viens de passer de 17.5 à 22 en carburation, seul soucis, impossible A RÉGLER J'ai essayer différent gicleur, la je suis actuellement en 105 et gaz ouvert 3/4 ou à fond il fait une sorte de beuuuuuuu, vous avez une idée ? Merci Je précise que la bougie est brique après une ligne droite Modifié le 2 juillet 2015 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fab60 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut, Au bruit que tu décris je dirais trop pauvre. T'as essayé plus gros en gicleur? Et entre le 3/4 et fond de poignée, y a une différence de vitesse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Quel filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Si je mets rien qu'un 108 ou plus au lieux du 105 il me fais encore encore plus.. Voir plu avancer du tout.. Entre 3/4 et à fond le scoot ralenti, accélère, ralenti, il n'arrête pas, et quand je remet demi gaz il repart parfaitement J'ai un corner top perf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkroro Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Fait l'inverse baisse ton gicleur et essaie et règle ta vis d'air/richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je vais essayer sa dans 1 mois alors.. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Genosia Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 un conseil les BAA prépa c'est mieux, et c'est quoi ta configuration (a-tu un kit d'installer?) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 un conseil les BAA prépa c'est mieux, et c'est quoi ta configuration (a-tu un kit d'installer?) ^^ oui il a un kit 70 polini je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Kit 70 Polini Vilebrequin Renforcer Roulement et spy renforcer carburateur 22 Dell'orto Boîte à clapet carbon Pot Yasuni c16 Variateur stage6 Courroie renforcé kevlar carbone Embrayage racing Cloche embrayage racing Cela m'embête de préparer la boîte.. J'aurais préférer rester avec un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 je suis pas adepte des cornets , ça fait du bruis surtout avec un gros carburateur , pour roulé tous les jours , une baa prépa est bien + discrete , mais hier j'ai monte un cornet malossi e13 (25 Dell'Orto) obligé de monté en gp mais je doit avoué :oops: que ça envoie + , pas beaucoup mais on sent la differance , avec une configuration assé poussé bien sur , sur un 50 avec un 17.5 ça sert à rien . je l'ai pas laissé , trop bordelique le bruis :D , dommage . :( . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 surtout que tu consomme plus avec un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est sur que tu consomme plus.. Mais la, en rentrant de mon mois de vacance je vais passer sur un kit 70 mdr racing.. Donc j'aurais pas le choix du cornet.. Après j'ai un cornet bruyant (top perf) et un corner assez direct, de marque inconnu mais qui a le tour plastique.. Sinon revenons à mon soucis, se matin, j'ai fais du scoot avant de partir, et il faisais beaucoup moins chaud que d'habitude et la, l'un soucis avais disparu.. Donc c'est la chaleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est sur que tu consomme plus.. Mais la, en rentrant de mon mois de vacance je vais passer sur un kit 70 mdr racing.. Donc j'aurais pas le choix du cornet.. Après j'ai un cornet bruyant (top perf) et un corner assez direct, de marque inconnu mais qui a le tour plastique.. Sinon revenons à mon soucis, se matin, j'ai fais du scoot avant de partir, et il faisais beaucoup moins chaud que d'habitude et la, l'un soucis avais disparu.. Donc c'est la chaleur ?? le cornet est senssible au condition climatique contrairement a la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est sur que tu consomme plus.. Mais la, en rentrant de mon mois de vacance je vais passer sur un kit 70 mdr racing.. Donc j'aurais pas le choix du cornet.. Après j'ai un cornet bruyant (top perf) et un corner assez direct, de marque inconnu mais qui a le tour plastique.. Sinon revenons à mon soucis, se matin, j'ai fais du scoot avant de partir, et il faisais beaucoup moins chaud que d'habitude et la, l'un soucis avais disparu.. Donc c'est la chaleur ?? j'ai eu le malossi E13 et un autre malossi en plastique avec la mousse a l'interieur et la j'ai un stage6 tout sa monte sur un malossi alu mono segment sa marché du tonerre mais sérré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Serré du a quoi ? Moi j'adore le bruit du cornet.. Sa fais un bruit assez grave, pas ceux qui roule full origine sans laine de roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 LoL Oui le bruit du cornet est beau mais à part excité les flics ,je voit pas trop l'utilité! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Effectivement dans les grande ville c'est embêtant.. Mais moi je reste correcte en ville (lycée a coter du commissariat) et j'ai jamais eu de soucis.. Ça fais du bruit, mais pas énormément non plus.. Et je roule souvent avec des personne qui possède le pot scr corse alors a coter je paraît d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Serré du a quoi ? Moi j'adore le bruit du cornet.. Sa fais un bruit assez grave, pas ceux qui roule full origine sans laine de roche serré a cause temps de chauffe mal respecté huile de merde (total Z) et on lui a trop tiré dans la guelle il levait a l'accélération ( galets de 3.5) une vrai petite bombe du coup en attendant kit 50 doppler S1R mais la segmentation est a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Effectivement dans les grande ville c'est embêtant.. Mais moi je reste correcte en ville (lycée a coter du commissariat) et j'ai jamais eu de soucis.. Ça fais du bruit, mais pas énormément non plus.. Et je roule souvent avec des personne qui possède le pot scr corse alors a coter je paraît d'origine ^^J'ai rouler longtemps avec un cornet mais j'ai trouvé l'idéal une boîte à air ,c'est bizarre quand j'avais mon cornet dans ma ville tout le monde avait des cornet. Et maintenant boîte à air et tout le monde et repasser sur une boîte à air mdr ça change rien à part le bruit et un poil en accélération mais pas énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je sais bien.. Mais moi j'aimerais garder tout mes pièces origine vraiment origine, au caou je me face contrôler que je ne sois pas embêter à tout remettre origine.. Donc je resterais cornet.. Et avec un mhr racing sa iras pas boîte à air, et je pense que sur le carburateur de 22 le manchon passe plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bob70
Salut a tous, alors voilà, sur mon ride race, je viens de passer de 17.5 à 22 en carburation, seul soucis, impossible A RÉGLER
J'ai essayer différent gicleur, la je suis actuellement en 105 et gaz ouvert 3/4 ou à fond il fait une sorte de beuuuuuuu, vous avez une idée ? Merci
Je précise que la bougie est brique après une ligne droite
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