Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot meilleur débridage pour kisbee rs 2t


nico57450
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1
il y a 1 minute, PrepaK a dit :

Non (En tous cas sur un kisbee 2014)

-Cdi Brider

-Cylindre brider

-Pastille au carburateur 

-Variateur brider

-Boîte à air brider

-Pot brider 

Après sur les galets et Gycleur c'est toi qui fait ta configuration tous dépend si tu es tout d'origine ou non.. 

Et si tu veux de l accélération ou de la pointe 

 

 

cdi brider sur 4t pas 2t 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

cdi brider sur 4t pas 2t 

et ta jamais du démonté ton carburateur par ce que il y a pas de pastille dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà premièrement, Sur un Scooter on ne débridé pas juste le variateur, Après sa reste un Kisbee donc Peugeot ou tout est merdique.

Mais pour marcher bien tu débride le variateur, Le CDI le fils de la batterie est bridé, La pastille au carburateur tu mets des galets de 0,5 Des gicleurs de 0,6, une courroie plus longue plutôt que plus courte, Après si tu veux vraiment marcher tu prend un Bidalot s1r et après c'est du réglage, Faut prendre le temps de bien les faire, et tu tappe 100 et ta la consommation comme si tu était tous origine. Un scooter sa prend juste du temps. 

 

Et oui tous ce qui est Ludix d un point de vue mécanique tout vas dessus c'est la même merde c'est Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, PrepaK a dit :

Mais pour marcher bien tu débride le variateur, Le CDI le fils de la batterie est bridé, La pastille au carburateur tu mets des galets de 0,5 Des gicleurs de 0,6

je ne comprends pas ce que tu veux dire, le fil de la batterie est bridé ? Des galets de 0,5g ? Des gicleurs de 0,6 ?

Ca n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non (En tous cas sur un kisbee 2014)

-Cdi Brider

-Cylindre brider

-Pastille au carburateur 

-Variateur brider

-Boîte à air brider

-Pot brider 

Après sur les galets et Gycleur c'est toi qui fait ta configuration tous dépend si tu es tout d'origine ou non.. 

Et si tu veux de l accélération ou de la pointe 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah sI t'assure que sur le 2 temps aussi. 

c'est d'ailleurs mon gros problème actuellement, Je suis kité débrider de partout mécaniquement et pourtant je vais à 80 maximum et le scoot veux mais tu le sens que c'est le Cdi de toute façon il y a plus que sa...

Je recherche d'ailleurs un Cdi pour un kisbee 2 temps, Mais je croit belle et bien que sa n existe même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, PrepaK a dit :

Ah sI t'assure que sur le 2 temps aussi. 

c'est d'ailleurs mon gros problème actuellement, Je suis kité débrider de partout mécaniquement et pourtant je vais à 80 maximum et le scoot veux mais tu le sens que c'est le Cdi de toute façon il y a plus que sa...

Je recherche d'ailleurs un Cdi pour un kisbee 2 temps, Mais je croit belle et bien que sa n existe même pas !

etba c'est pas ton cdi qui bride mais ta transmi qui est trop courte fou lui la malossi 13/35 sa ira mieux tu verrat et le carburateur n'est pas bridé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmission doit y jouer, mais pour moi le Cdi aussi.. ça se sent que mon scoot prend pas c'est tours, Pck même avec une transmission d'origine pour moo j devrait prendre au moins 90.. 

Et je parle juste de la pastille au carburateur

Mais c'est sur que la transmission y joue aussi..

Peugeot c'est une merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, PrepaK a dit :

La transmission doit y jouer, mais pour moi le Cdi aussi.. ça se sent que mon scoot prend pas c'est tours, Pck même avec une transmission d'origine pour moo j devrait prendre au moins 90.. 

Et je parle juste de la pastille au carburateur

Mais c'est sur que la transmission y joue aussi..

Peugeot c'est une merde 

non le cdi y est pour rien la transmi fait bloquer a 80 pas 1km/h de plus , pour la pastille j'en avait pas sur mon carburateur de kisbee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille de virer ta poulie de démarreur et de mettre une rondelle de la même épaisseur a la place avec ca déjà tu gagner en peche après changer la pompe a air par un obturateur Stage6 ensuite débride ton variateur et ton pot aplatis le tube d'anti pollution et monte ton gicleur de 2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimo37 a dit :

Je te conseille de virer ta poulie de démarreur et de mettre une rondelle de la même épaisseur a la place avec ca déjà tu gagner en peche après changer la pompe a air par un obturateur Stage6 ensuite débride ton variateur et ton pot aplatis le tube d'anti pollution et monte ton gicleur de 2 points

il a déjà un kit70 dessus mais c'est ça transmi qui le bride comme tous les peugeot quoi le cdi a rien a voir dans un 2t 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

il a déjà un kit70 dessus mais c'est ça transmi qui le bride comme tous les peugeot quoi le cdi a rien a voir dans un 2t 

A desole j'suis un peu hors sujet la et oui tout a fait c'est belle et bien un problème de transmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, PrepaK a dit :

Ah sI t'assure que sur le 2 temps aussi. 

c'est d'ailleurs mon gros problème actuellement, Je suis kité débrider de partout mécaniquement et pourtant je vais à 80 maximum et le scoot veux mais tu le sens que c'est le Cdi de toute façon il y a plus que sa...

Je recherche d'ailleurs un Cdi pour un kisbee 2 temps, Mais je croit belle et bien que sa n existe même pas !

Aucune bride au cdi pour un Kisbee 2t. Comme il a été dit, il s'agit du rapport primaire de transmission qui est trop court, monter une primaire Malossi te fera gagner une quinzaine de km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, PrepaK a dit :

D'accord,

Merci beaucoup des réponses, 

J était persuader que c était le Cdi qui me brider, je regarderais tous sa dans la semaine

Tu monter à quel vitesse avec ton Kisbee et avec qui prépare stp Nathan?

 

j'ai vendu le kisbee trop peu de kit je roule en booster kit70 parmakit alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...