nico57450 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 bonjour j'ai un kisbee rs 2t et souhaiterais le débrider mis je ne sait pas comment faire niveau budget j'ai jusqu'à 300€ et mon but et la vitesse maximum la je monte a 50 sur du plat je n ai ps toucher au scooter et le rodage et fini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut, change d'échappement + variateur et courroie, comme ça le souci est réglé !Tu peux partir sur un Yasuni Z en Racing ou un Sito Plus pour davantage de discrétion.En variation un petit Malossi Multivar sera au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico57450 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 bonjour j'ai acheter un kisbee 2t et souhaiterais le débrider je ne veut pas mettre de kit quelle configuration me conseillerez vous ? (pour gagner en vitesse )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci de lire les réponses à tes précédents messages avant de poser à nouveau la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Holox Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je crois pas qu'il y est de pot adaptable pour Kisbee 2T.. Javais un Kisbee 4T je l'avais débridé CDi je monté a 75 compteur. après j'ai entendu dire que peux être les pots de ludix ça pourrait peux être allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 j'ai un kisbee 2t avec un pot tecnigas trek ce sont les même moteur que les ludix et je crois que changer de variateur sert a riend abord débride ton variateur puis met un pot et un 17.5 et le tour est joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 toute les pièces de ludix vont sur le kisbee 2t (je l ai avec un pot tecnigas trek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 c'est faux comme je l'ai marquer TOUTES les pièces de ludix vont dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Déjà premièrement, Sur un Scooter on ne débridé pas juste le variateur, Après sa reste un Kisbee donc Peugeot ou tout est merdique. Mais pour marcher bien tu débride le variateur, Le CDI le fils de la batterie est bridé, La pastille au carburateur tu mets des galets de 0,5 Des gicleurs de 0,6, une courroie plus longue plutôt que plus courte, Après si tu veux vraiment marcher tu prend un Bidalot s1r et après c'est du réglage, Faut prendre le temps de bien les faire, et tu tappe 100 et ta la consommation comme si tu était tous origine. Un scooter sa prend juste du temps. Et oui tous ce qui est Ludix d un point de vue mécanique tout vas dessus c'est la même merde c'est Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Crossman13 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 il y a 4 minutes, PrepaK a dit : Mais pour marcher bien tu débride le variateur, Le CDI le fils de la batterie est bridé, La pastille au carburateur tu mets des galets de 0,5 Des gicleurs de 0,6 je ne comprends pas ce que tu veux dire, le fil de la batterie est bridé ? Des galets de 0,5g ? Des gicleurs de 0,6 ? Ca n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Non (En tous cas sur un kisbee 2014) -Cdi Brider -Cylindre brider -Pastille au carburateur -Variateur brider -Boîte à air brider -Pot brider Après sur les galets et Gycleur c'est toi qui fait ta configuration tous dépend si tu es tout d'origine ou non.. Et si tu veux de l accélération ou de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, PrepaK a dit : Non (En tous cas sur un kisbee 2014) -Cdi Brider -Cylindre brider -Pastille au carburateur -Variateur brider -Boîte à air brider -Pot brider Après sur les galets et Gycleur c'est toi qui fait ta configuration tous dépend si tu es tout d'origine ou non.. Et si tu veux de l accélération ou de la pointe cdi brider sur 4t pas 2t À l'instant, nathan 2917 a dit : cdi brider sur 4t pas 2t et ta jamais du démonté ton carburateur par ce que il y a pas de pastille dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ah sI t'assure que sur le 2 temps aussi. c'est d'ailleurs mon gros problème actuellement, Je suis kité débrider de partout mécaniquement et pourtant je vais à 80 maximum et le scoot veux mais tu le sens que c'est le Cdi de toute façon il y a plus que sa... Je recherche d'ailleurs un Cdi pour un kisbee 2 temps, Mais je croit belle et bien que sa n existe même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, PrepaK a dit : Ah sI t'assure que sur le 2 temps aussi. c'est d'ailleurs mon gros problème actuellement, Je suis kité débrider de partout mécaniquement et pourtant je vais à 80 maximum et le scoot veux mais tu le sens que c'est le Cdi de toute façon il y a plus que sa... Je recherche d'ailleurs un Cdi pour un kisbee 2 temps, Mais je croit belle et bien que sa n existe même pas ! etba c'est pas ton cdi qui bride mais ta transmi qui est trop courte fou lui la malossi 13/35 sa ira mieux tu verrat et le carburateur n'est pas bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 La transmission doit y jouer, mais pour moi le Cdi aussi.. ça se sent que mon scoot prend pas c'est tours, Pck même avec une transmission d'origine pour moo j devrait prendre au moins 90.. Et je parle juste de la pastille au carburateur Mais c'est sur que la transmission y joue aussi.. Peugeot c'est une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, PrepaK a dit : La transmission doit y jouer, mais pour moi le Cdi aussi.. ça se sent que mon scoot prend pas c'est tours, Pck même avec une transmission d'origine pour moo j devrait prendre au moins 90.. Et je parle juste de la pastille au carburateur Mais c'est sur que la transmission y joue aussi.. Peugeot c'est une merde non le cdi y est pour rien la transmi fait bloquer a 80 pas 1km/h de plus , pour la pastille j'en avait pas sur mon carburateur de kisbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Et en plus quand les CdI sont brider, le scoot marche de moins en moins bien, Car il obligé les réglages à changer, et c'est ce qu'il se passe actuellement avec mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Je te conseille de virer ta poulie de démarreur et de mettre une rondelle de la même épaisseur a la place avec ca déjà tu gagner en peche après changer la pompe a air par un obturateur Stage6 ensuite débride ton variateur et ton pot aplatis le tube d'anti pollution et monte ton gicleur de 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 À l'instant, jimo37 a dit : Je te conseille de virer ta poulie de démarreur et de mettre une rondelle de la même épaisseur a la place avec ca déjà tu gagner en peche après changer la pompe a air par un obturateur Stage6 ensuite débride ton variateur et ton pot aplatis le tube d'anti pollution et monte ton gicleur de 2 points il a déjà un kit70 dessus mais c'est ça transmi qui le bride comme tous les peugeot quoi le cdi a rien a voir dans un 2t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : il a déjà un kit70 dessus mais c'est ça transmi qui le bride comme tous les peugeot quoi le cdi a rien a voir dans un 2t A desole j'suis un peu hors sujet la et oui tout a fait c'est belle et bien un problème de transmission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, jimo37 a dit : A desole j'suis un peu hors sujet la et oui tout a fait c'est belle et bien un problème de transmission... mais il croit que c'est son cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bah merci Nathan, Ta sûrement raison je peux pas prétendre à une grande connaissance en mécanique non plus... Je regarderais sa alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 31 minutes, PrepaK a dit : Ah sI t'assure que sur le 2 temps aussi. c'est d'ailleurs mon gros problème actuellement, Je suis kité débrider de partout mécaniquement et pourtant je vais à 80 maximum et le scoot veux mais tu le sens que c'est le Cdi de toute façon il y a plus que sa... Je recherche d'ailleurs un Cdi pour un kisbee 2 temps, Mais je croit belle et bien que sa n existe même pas ! Aucune bride au cdi pour un Kisbee 2t. Comme il a été dit, il s'agit du rapport primaire de transmission qui est trop court, monter une primaire Malossi te fera gagner une quinzaine de km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PrepaK Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 D'accord, Merci beaucoup des réponses, J était persuader que c était le Cdi qui me brider, je regarderais tous sa dans la semaine Tu monter à quel vitesse avec ton Kisbee et avec qui prépare stp Nathan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 30 minutes, PrepaK a dit : D'accord, Merci beaucoup des réponses, J était persuader que c était le Cdi qui me brider, je regarderais tous sa dans la semaine Tu monter à quel vitesse avec ton Kisbee et avec qui prépare stp Nathan? j'ai vendu le kisbee trop peu de kit je roule en booster kit70 parmakit alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee sayen Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 bonjour g un kisbee 4t g débrider au cdi 90klmh descente brf c dla chiasse le 4t. je vais achter lmeme en 2t je ve de l'accélération je voudrais le moins possible voir qu'il et custom (pour les flics ") . vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nico57450
bonjour j'ai un kisbee rs 2t et souhaiterais le débrider mis je ne sait pas comment faire niveau budget j'ai jusqu'à 300€ et mon but et la vitesse maximum la je monte a 50 sur du plat je n ai ps toucher au scooter et le rodage et fini merci
48 réponses à cette question
Messages recommandés