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scooter mbk - yamaha Des avis sur la marque Most ?


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On se marre toujours aussi bien sur ce forum ! Je suis peut être tout seul à me marrer mais la vache ça vaut le coup de trainer sur ce topic :laugh2:

Non mais franchement entre les comparatifs invalables, les critiques de Néo sur les huiles et les ppréjugés sur airsal je frise l'arrêt cardiaque quoi, à croire qye vous deposez tous le cerveau avant de répondre sur ce topic ! 

Mdrrrrrrrrrrrr c'est des critiques fondés et véridique ça a était testé sur BANC l'huile Most c'est de la daube point  et Airsal c'est très bien juste que ça manque de perf stock c'est des bonne base de prépa et c'est des cylindres très fiable comme tout quo 

Modifié par Neo
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On se marre toujours aussi bien sur ce forum ! Je suis peut être tout seul à me marrer mais la vache ça vaut le coup de trainer sur ce topic :laugh2:

Non mais franchement entre les comparatifs invalables, les critiques de Néo sur les huiles et les ppréjugés sur airsal je frise l'arrêt cardiaque quoi, à croire qye vous deposez tous le cerveau avant de répondre sur ce topic ! 

Préjugés sur airsal sur 50cc a boîte c'est que ça vaut le coup mais sur booster bof bof....Content que tu es pu te marrer!

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Mdrrrrrrrrrrrr c'est des critiques fondés et véridique ça a était testé sur BANC l'huile Most c'est de la daube point  et Airsal c'est très bien juste que ça manque de perf stock c'est des bonne base de prépa et c'est des cylindres très fiable comme tout quo 

airsal sur lulu sa tourne bien 

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si tu veux de la très bonne huile ,prend la castrol A747 à base de ricin , beaucoup utilisé en kart ou les moteurs prennent 18000 tr/mn , pas homologué en france mais facilement touvable sur le net ,perso  je vais passé a celle la .

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si tu veux de la très bonne huile ,prend la castrol A747 à base de ricin , beaucoup utilisé en kart ou les moteurs prennent 18000 tr/mn , pas homologué en france mais facilement touvable sur le net ,perso  je vais passé a celle la .

celle la ? 

http://www.mir35.com/competition-huile-2-temps/136-huile-competition-moto-2t-castrol-a747.html?gclid=CjwKEAjw6IauBRCJ3KPXkNro1BoSJAAhXxpy2heAkHswaV-3IcpONTlcwqxkYx_1lhtz3GlATAXfgBoCiUjw_wcB

Ta pas peur de rincée le moteur avec l'huile de ricin?

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ouai celle la . l'huile de ricin est interdit en france pour lubrifié les moteur . mon voisin à 2 kart 2 T un de 18 cv l'autre 34 il utilise cette huile depuis toujours .

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ouai celle la . l'huile de ricin est interdit en france pour lubrifié les moteur . mon voisin à 2 kart 2 T un de 18 cv l'autre 34 il utilise cette huile depuis toujours .

Oui de toute manière y a pas de raison que sa abîme (question bêtes),oui mon grand-pére m'était sa dans c'est bmw 2002 :wub::devil:.   

bm.jpg

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Préjugés sur airsal sur 50cc a boîte c'est que ça vaut le coup mais sur booster bof bof....Content que tu es pu te marrer!

Le problème avec airsal c'est que c'est une marque "discount", la plupart des gens qui se servent de ces cylindres aux prix très attractifs sont pas très calés niveau mécanique et donc ça monte à l'arrache, c'est réglé à l'arrache, rodage à 2 à l'heure blindé d'huile et aucun respect du cylindre. Normal qu'il il y a des prbs.

En ce moment je suis en rodage de mon 70 mk hand made j'ai fait 25 kms avec et je sais que je ferais pas les 300 kms de rodage préconisé parce que je sens que le moteur a envie de monter dans les tours et puis mon scr est tellement creux que pour monter les côtes à bas régime tu en chies.

Dès que je commence à m'ennuyer avec ce cylindre et que l'argent arrive je me prend le 80 airsal.

L'huile most encrasse le moteur, elle ne brûle pas bien et puis les gains de perfs que scootfast annonce sont immaginaires. à part ça elle lubrifie bien mais je reste avec ma Yacco.

Modifié par jb57-16
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Le problème avec airsal c'est que c'est une marque "discount", la plupart des gens qui se servent de ces cylindres aux prix très attractifs sont pas très calés niveau mécanique et donc ça monte à l'arrache, c'est réglé à l'arrache, rodage à 2 à l'heure blindé d'huile et aucun respect du cylindre. Normal qu'il il y a des prbs.

En ce moment je suis en rodage de mon 70 mk hand made j'ai fait 25 kms avec et je sais que je ferais pas les 300 kms de rodage préconisé parce que je sens que le moteur a envie de monter dans les tours et puis mon scr est tellement creux que pour monter les côtes à bas régime tu en chies.

Dès que je commence à m'ennuyer avec ce cylindre et que l'argent arrive je me prend le 80 airsal.

L'huile most encrasse le moteur, elle ne brûle pas bien et puis les gains de perfs que scootfast annonce sont immaginaires. à part ça elle lubrifie bien mais je reste avec ma Yacco.

Oui airsal est une bonne marque pas trop chére mais sur scoot stock ! (non prépa) c'est pas un foudre de guerre quoi mais ça roule bien ! mais par contre assez costaud ! même sur une mob (mbk 51),la yacco j'aimerais bien en trouver par chez moi ....

Modifié par tomMpower
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Oui airsal est une bonne marque pas trop chére mais sur scoot stock ! (non prépa) c'est pas un foudre de guerre quoi mais ça roule bien ! mais par contre assez costaud ! même sur une mob (mbk 51),la yacco j'aimerais bien en trouver par chez moi ....

Dans mon coin la plupart des garages autos et motos sont fournis par Yacco. Donc facile.

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Attends Néo je suis d'accord avec toi, le gain annoncé est imaginaire dans la plupart des cas et l'huile ne brûle pas super bien comparé à d'autres huiles concurentes. On pourrai même ajouter pour ceux qui chipotent que l'odeur n'est pas top. 

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que c'est de la merde... Le but de l'huile est bien de lubrifier le moteur non ? Bah jusqu'à preuve du contraire cette huile fait bien son taff... Par contre tu peux cracher sur le marketing de scootfast qui vante les mérites imaginaires d'une huile, ça je le comprends tout à fait ! 

 

Pour airsal qu'on se mette d'accord, les phrases du genre "un preserrage et le cylindre est foutu" c'est de la pure connerie, ça ne tient pas moins qu'un autre moteur... On peut toujours dire que certaines series ne sont pas top, que les finitions sont bien souvent dégueulasses etc mais de là à généraliser sur le fiabilité du moulin non quoi

Et pour dire le seul moteur encore fonctionnel dans mon garage est un moteur minarelli V 70cc airsal qui a doublement preserré et doublement changé le piston mais qui tourne (presque) aussi bien qu'a l'origine !  :P

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Attends Néo je suis d'accord avec toi, le gain annoncé est imaginaire dans la plupart des cas et l'huile ne brûle pas super bien comparé à d'autres huiles concurentes. On pourrai même ajouter pour ceux qui chipotent que l'odeur n'est pas top. 

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que c'est de la merde... Le but de l'huile est bien de lubrifier le moteur non ? Bah jusqu'à preuve du contraire cette huile fait bien son taff... Par contre tu peux cracher sur le marketing de scootfast qui vante les mérites imaginaires d'une huile, ça je le comprends tout à fait ! 

 

Pour airsal qu'on se mette d'accord, les phrases du genre "un preserrage et le cylindre est foutu" c'est de la pure connerie, ça ne tient pas moins qu'un autre moteur... On peut toujours dire que certaines series ne sont pas top, que les finitions sont bien souvent dégueulasses etc mais de là à généraliser sur le fiabilité du moulin non quoi

Et pour dire le seul moteur encore fonctionnel dans mon garage est un moteur minarelli V 70cc airsal qui a doublement preserré et doublement changé le piston mais qui tourne (presque) aussi bien qu'a l'origine !  :P

Il n'y a pas de "prèserrage" un mot inventé pour se rassurer ! Quand ton moteur s'arrête brusquement pour moi c'est un serrage peut importe la casse dedans ! Airsal et une bonne marque assez solide et une bonne base de prépa! En plus pas trop chère! Mais sur minarelli vertical les perf sont pas au top par rapport se qu'il pourrait donné,la prépa et quasi conseillé pour vraiment en profiter pleinement!

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Attends Néo je suis d'accord avec toi, le gain annoncé est imaginaire dans la plupart des cas et l'huile ne brûle pas super bien comparé à d'autres huiles concurentes. On pourrai même ajouter pour ceux qui chipotent que l'odeur n'est pas top. 

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que c'est de la merde... Le but de l'huile est bien de lubrifier le moteur non ? Bah jusqu'à preuve du contraire cette huile fait bien son taff... Par contre tu peux cracher sur le marketing de scootfast qui vante les mérites imaginaires d'une huile, ça je le comprends tout à fait ! 

 

Pour airsal qu'on se mette d'accord, les phrases du genre "un preserrage et le cylindre est foutu" c'est de la pure connerie, ça ne tient pas moins qu'un autre moteur... On peut toujours dire que certaines series ne sont pas top, que les finitions sont bien souvent dégueulasses etc mais de là à généraliser sur le fiabilité du moulin non quoi

Et pour dire le seul moteur encore fonctionnel dans mon garage est un moteur minarelli V 70cc airsal qui a doublement preserré et doublement changé le piston mais qui tourne (presque) aussi bien qu'a l'origine !  :P

Ce que je dit c'est véridique je voie pas mal de mec qui font des test sur BANC pour sortir des chronos et tout rentre en compte l'huile aussi et ce qui est sûr c'est que la Most c'est pas l'huile qui rendra ton bloc fiable , certe ça lubrifie mais les pièces ramasse après croit le ou pas je m'en fou :) 

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