Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moteur nitro sur stunt

Yamaha-Slider-2010
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Quelle sont les avantages 

Les connaissance ne manque pas à se nouveau là

un stuntro pour le faire il en faut beaucoup de connaissance que sa soi en méca soudure modification de pièce si tu te sen d'avoir les compétence fonce et pourquoi pas faire un petit sujet cotes tuning pour voir ton scoot après 

• 0

ça se monte sans rien soudé , met ds pattes easy boost ,c'est du solide , tu les boulonne sur ton cadre et tu boulonne ton moteur dessut , si tu monte l'allumage du stunt ,t'aurra que les prise a branché pour tout le faisseaux , le + galère c'est de bien place le radiateur et les durit , de façon efficace et discrete ,  avantage , refroidissement beaucoup + efficace et constant , bonne base de prépa . le -  interdit sur la voie publique , pas discret du tout , faut pas oublier que même les flics ons eu des scoot , certains kité c'est sur , c'est grillé , j'en ai un avec gros kit , la tentation était grande , mais non ,je l'ai démonté et le vend en pièce , me faire saisir le scoot pour quelque cv ... bof .

• 0

ça se monte sans rien soudé , met ds pattes easy boost ,c'est du solide , tu les boulonne sur ton cadre et tu boulonne ton moteur dessut , si tu monte l'allumage du stunt ,t'aurra que les prise a branché pour tout le faisseaux , le + galère c'est de bien place le radiateur et les durit , de façon efficace et discrete ,  avantage , refroidissement beaucoup + efficace et constant , bonne base de prépa . le -  interdit sur la voie publique , pas discret du tout , faut pas oublier que même les flics ons eu des scoot , certains kité c'est sur , c'est grillé , j'en ai un avec gros kit , la tentation était grande , mais non ,je l'ai démonté et le vend en pièce , me faire saisir le scoot pour quelque cv ... bof .

tout depend ou tu roule chez moi c'est rien a foutre des 50cc kité

• 0

moi des qu'ils voient un 50cc il suate deçus giro et tout mais juste cg et assurance quand je roulé avec le booster le gas m'a dit jolie ton cornet il a l'air de bien roulé 

ta bien de la chance toi par chez moi je mete fait areter avec un booster il avais regarder mon pot bidalot et me dit c'est pas homologuer sa jeune homme tu me remet ton scoot d'origine et le ramene au poste sinon ça sera une amande mais j'ai rien fait et il son jamais venu chez moi le récupere 

• 0

ta bien de la chance toi par chez moi je mete fait areter avec un booster il avais regarder mon pot bidalot et me dit c'est pas homologuer sa jeune homme tu me remet ton scoot d'origine et le ramene au poste sinon ça sera une amande mais j'ai rien fait et il son jamais venu chez moi le récupere 

moi je fais la course avec eux quand ils sont avec leurs gros 125 mdrrr 

• 0

mdr par chez moi les flic municipaux il on des vivacyti certein alors je m'amuse a les doubler a bal 

moi des gros 125 tout lourd alors sur la nationale avec le mhr je passe à fond et il arrive pas a me rattraper et dans la ville a coté un flics nous a arrêter il était avec des 50cc bridé ils voulaient qu'on leurs débride mdrrr 

• 0

et au feux d'après ils me disent il avance bien ton 50cc pas d'excès de vitesse hein et mon pote en derbi part en roue devant eux et ils rigolaient c'est con 

vas parfoi il prefere rigoler tout en vous prévenent après moi je me suis fait controler que troi foix depuis que je conduit un scoot premere fois pot non d'origine 2ème fois doubler sur un tourne a gauche et la dernière fois passer a un sens interdi il mon juste dit de plus le faire 

• 0

vas parfoi il prefere rigoler tout en vous prévenent après moi je me suis fait controler que troi foix depuis que je conduit un scoot premere fois pot non d'origine 2ème fois doubler sur un tourne a gauche et la dernière fois passer a un sens interdi il mon juste dit de plus le faire 

mon recors 6x en 2 semaine je me fait controler toute les semaine et pour le pot rien a foutre une fois j'avaispas d'assurance ils m'ont laissé repartir

• 0

ta bien de la chance qil et rien dit moi il me contrôle peux 

moi tout le temps une fois j'aller chez un pote a 1h du mat j'était a 80 le feux a 20m passe au rouge je le grille la seul voiture qu'il y avait derrière moi c'est eux et ils etaient loin je l'ai avait pas vue ils m'ont même pas mit d'amende j'ai dit j'avais pas de frein :biggrin2:

• 0

moi tout le temps une fois j'aller chez un pote a 1h du mat j'était a 80 le feux a 20m passe au rouge je le grille la seul voiture qu'il y avait derrière moi c'est eux et ils etaient loin je l'ai avait pas vue ils m'ont même pas mit d'amende j'ai dit j'avais pas de frein :biggrin2:

ah bé il son pas chient zlors moi javais griller un feux et un papi en voiture a voulu relever ma plaque mais il n'a pas réussi

• 0

ah bé il son pas chient zlors moi javais griller un feux et un papi en voiture a voulu relever ma plaque mais il n'a pas réussi

et ils m'ont fait ouvir mon coffre y'avait 2l d'absolut des feuilles slim et un flingue a plomb a mon pote ils ont dit " ba t'es équiper dit donc " 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46464-->