Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est quoi ce qu il y a dans la caisse bleue?c'est pour la poubelle?ok je récup 1
kevin67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Non c'est pour rangé proprement il y a je pense 2000e de pièces dedans. Si vous êtes sage je vous mais se soir une photo d'un autre moteur un peu plus puissant .....
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Le 07/01/2016 à 09:46, kevin67 a dit : Non c'est pour rangé proprement il y a je pense 2000e de pièces dedans. Si vous êtes sage je vous mais se soir une photo d'un autre moteur un peu plus puissant ..... Dérouler ahhh t as des photos de mon moteur????? dsl j'ai pas pu résister
kevin67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut tous le monde, j'ai bien avancé aujourd'hui j'ai bossé 3h sur les fourreaux de fourche, j'ai coupé les 4 fixations, meulé est poli, il me reste plus qu'a passé le belgom. Je vous met les photos comme d'hab et en bonus un autre moteur aussi. 5
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 comment vas tu monter ton gb?
kevin67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Pas de garde boue sur un spirit c'est une fourche de nitro, jamais eu de garde boue, sa sert à rien donc j'ai enlevé
Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 il faudrait que je m achete une disqueuse aussi,la dernière fois j'ai fais couper des pates,ca a été une catastrophe!!!! Le 07/01/2016 à 18:58, kevin67 a dit : Pas de garde boue sur un spirit c'est une fourche de nitro, jamais eu de garde boue, sa sert à rien donc j'ai enlevé Dérouler ca fait moins de poids
kevin67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Non tu parle pour 10g, sa fera plus jolie tout lisse pas de fixation qui serve a rien ! Bon je met des photos de se moteur ?
kevin67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon c'est un bas moteur ovetto en 77 big bore.
jimmy@ Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Le 07/01/2016 à 18:42, kevin67 a dit : Salut tous le monde, j'ai bien avancé aujourd'hui j'ai bossé 3h sur les fourreaux de fourche, j'ai coupé les 4 fixations, meulé est poli, il me reste plus qu'a passé le belgom. Je vous met les photos comme d'hab et en bonus un autre moteur aussi. c'est le première chose que j'ai faite ... Dérouler
tomMpower Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 j'y est penser aussi sur les miens de fourreau mais vu le taff et que j'ai même pas encore fini totalement le polissage ..... C'est a toi le bb77 ?
leprads Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Sa réputation n'est plus à faire pour le big bore, tu compte nous faire un spitro ?
kevin67 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut les mecs, oui le 77 big bore est à moi ! C'est un moteur de run pour un 2e projet, le moteur et finit, me reste encore un échappement, et c'est bon cadre ect j'ai déjà, se sera un drag kiesler !
kevin67 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Salut, mes 2 colis son arrivé, se week end je vais rabaissé ma fourche de 1 à 1.5 cm de moins j'ai remarqué que la fourche du nitro à mon frère avait 1 cm de moins que moi alors je veux rabaissé un peu plus lol. Mon cylindre piston et le vilebrequin son partie en contrôle, le vilebrequin va être contrôler et le faux rond sera corrigé, le piston cylindre vont être mesuré voir si le piston et encore bon ou si faut en mettre un plus gros. Je vous met les photos de mes 2 commandes. Modifié le 8 janvier 2016 par kevin67 2
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 une commande qui allège le porte feuille!!! 1
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut, oui sa allège le compte en banque lol, aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, changé les ressort d'embrayage, changé le ressort de poussée, changé les joint torique du correcteur de couple, et bien graissé mon correcteur. J'ai aussi rangé mes galets dans une belle petite boîte , et j'ai fait des photo de ma poulie Stage6. 1
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Pas mal le rangement des galets! c'es dla bombe le sujet!
kevin67 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui j'ai 3.2 3.5 3.8 4 4.25 4.7 5 ça devrait suffire en ressort de poussée j'ai jaune et rouge, et en ressort d'embrayage j'ai les 3 ressort blanc, orange, rouge
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Le 09/01/2016 à 19:38, kevin67 a dit : Oui j'ai 3.2 3.5 3.8 4 4.25 4.7 5 ça devrait suffire. en ressort de poussée j'ai jaune et rouge, et en ressort d'embrayage j'ai les 3 ressort blanc, orange, rouge Dérouler En ressort d'embrayage tu a quoi avec cette configuration?
mat881 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Un belle petite commande, la joue fixe à morfler un peu
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 sur lbc j avais vu un mec qui avait fait sablé l intérieur de sa joue Stage6!!!!!
kevin67 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Ressort d'embrayage les Stage6 rouge ( les plus dur ) Peut être pour évité que le revêtement foute le camps
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