- SB - Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Excellent t'es toujours dans les scoots Kevin et tu roules sur les meetings maintenant c'est cool. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut sb, oui je fais les meeting maintenant dommage que toi t'es arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Plus trop de temps pour les scoots avec les voitures mais j'ai toujours un BW'S LC que je remonte pour le plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ouha vous êtes toujours là kev et sb , trop fort , au passage top ton Spirit , tu a fait un super boulot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci spitro62, le scoot va être démonté, et révisé pour la saison prochaine, bien-sur je mettrai des photos ^^. Pour le moment je ne les pas touché depuis le drag day 2 en octobre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 De rien , oublie pas les photos de la révision , je vais sûrement me mettre au run aussi , je suis en pleine réflexion , bien content de retrouver des anciens sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 t'a bien raison , apret une revise , il est bon pour le service , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 16:04, kevin67 a dit : Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée ! Pas mal le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprads Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Du beau travail, il est vraiment jolie ! Le pot mxs il tue. La monoplace me fait bien envie aussi .. Mais le prix fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut tout le monde, j'ai commencé le démontage aujourd'hui, tout le moteur est démonté, vérifier, je vais faire une commande avec: Roulements de vilebrequin + joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, bougie, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de carter + joint de transmission. Des petite conneries quoi Je vous mets quelques photos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 magnifique boost ces propre tous cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Perso jsui amoureux du RS24 mdrrr , très propre ! rien n'a dire ! Tu change les roulement pour la forme? Ou vraiment parce que ils sont pris du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Roulement de vilebrequin ? j'avais prit des polini, je vais prendre des roulements fag celeron, et je démonte tout car le moteur a 1 saison . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 16 minutes, kevin67 a dit : Roulement de vilebrequin ? j'avais prit des polini, je vais prendre des roulements fag celeron, et je démonte tout car le moteur a 1 saison . Ça coûte une fortune ces roulements la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 + 1 pour les celeron , c'est chere mais t'est tranquille et recommander avec une grosse configuration , j'en ai fait les frais plus d'une fois , maintenant ça vas. vus qu'il est démonté , profite en pour assayé de grapillé un peu de poids sur la partit cycle , sans pour autant touché au moulin . c'est un scoot de run ,sons but c'est de faire mieux a chaque saison. des carter de kick en poly transparent on ete fabriqué il y a quelque année ,beaucoup plus light qu'un alu . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut, 70e les 2 roulements + les spy t'es à 82€ il me semble c'est sur que c'est plus chère que la boîte complète de roulements polini à 40€ . Non au cadre je touche pas, j'ai déjà coupé l'arrière et quelques truc à l'avant, je fais des wheel avec je veux pas qu'il craque, j'aimerai bien en faire un vrai dragscoot, mais après il serait plus du tout old school genre rallongé le cadre, jante de rocket derrière, T alu avec drag race et petit frein devant, autre guidon et potence, mais après il serait plus aussi beau et finit les wheeling. Puis j'avais compté se serait un investissement de 500€ pour finalement gagné 1 place au classement parce que les 3 - 4 premier son en 76 cm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Super sujet,je bave d admiration sur le travail effectué,bonne pièces,travail de qualité avec le souci du détail,franchement un seul mot B R A V O!!!!La combine du réservoir est géniale,c'est tout con,mais ca ne m a même pas traversé l esprit!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut tous le monde, merci jeff lee pour ton com ça fait plaisirs. Je continu de démonté nettoyer ect depuis 3 jours je fais que sa lol, j'ai fait 2 commandes. Tout le moteur et démonté, nettoyer et les pièces son rangé, il me reste juste les 2 carters à nettoyer et repeindre. Pas de surprise en démontant tout et propre, et en bonne états. Je vous dit ce que j'ai commandé, Roulement celeron, joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, joint de carter de kick, joint de carter de transmi, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de boîte à clapet, bougie ngk 105 culot long donc j'ai acheté un cale pour mettre sous la bougie car ma culasse et culot court, joint torique pour le correcteur mhr, Poulie de variateur Stage6, la mienne montre des signes d'usure, et des rondelle pour calé le variateur. Sinon j'ai percé ma culasse pour placé une sonde de température, je vous mets les photos : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 ta géré pour la sonde. Par contre j'ai pas compris ta pris une bougie culot long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 bien sympa ce spirit ! pour l'avoir vu vite fait au DD2 c'est cool de voir encore des machines qui ressemble encore a des scoote tu fait tous les runs en 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Leesion, le mxs racing il faut utilisé une bougie culot court, pour le moment j'avais d'abord une b10hs, ensuite une b10hix c'est une bougie irridium, et maintenant je veux mettre une bougie ngk 105 mais il les font quand culot long, du coup j'ai acheté une cale à mettre sous la bougie, entre la culasse et la bougie pour utilisé une bougie culot long sur une culasse culot court. Arnaud, Oui je vais faire les 3 meeting de Salbris, j'aimerai bien faire bordeaux mais 1000km de chez moi c'est long. Salbris c'est déjà à 700km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprads Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est tout beau tout propre tu as quoi comme transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Leprads, Primaire origine, 13/52 et secondaire 15/41 avec la transmi de nitro en secondaire je plafonné presque au 150m. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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