Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 2 heures, kevin67 a dit : Ressort d'embrayage les Stage6 rouge ( les plus dur ) Peut être pour évité que le revêtement foute le camps durée de vie de la courroie? 1
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Sympa ton projet! En quel catégorie tu seras? 1
kevin67 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut, jeff lee avant je la changé à chaque saison, tous les 3 meeting, mais sa ne sert à rien, surtout qu'avec une courroie neuves sa marche moins bien, car elle doit se rodé, limite tu monte une courroie neuve si tu fait pas d'essai premier meeting c'est pas terrible. le temps de rodé la courroie . La elle a une saison, et je la laisse, elle n'est ni craquelé ni effiloché donc je laisse comme sa. J'ai 2 autre courroie qui on 1 saison, je l'avait mesuré par rapport à une neuves c'était pareil. S1629 j'ai déjà roulé avec, j'ai du faire 7 ou 8 meeting déjà avec, je suis en catégorie sport air cooled 1
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) merci de ta réponse précise Modifié le 10 janvier 2016 par jeff lee
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Je sais pas s'il y a un post sur le forum mais ca serai cool qu'il est un endroit ou chaque membre poste un com disant sa catégorie et sa machine afin que lorsque l'on sera aux différents rasso on puisse se rencontrer. bonne idée ou non? 1
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut les gars, oui c'est pas con ton idée ! s1629
S1629 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bon on fait un post? Mais ou???
kevin67 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Aucune idée !! faut demandé un modo !
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Zone rencontre semble approprié
kevin67 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect.... Les photos vilebrequin monté On voit la prépa du becaman Allumage et spy monté. Joint spy et transmission monté. Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting. Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté. Big valve et fixation de pot monté. Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore 7
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 du très beau boulot et de la très belle pièce la 1
Kline Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Belles pièces .... Quel est le diamètre de perçage pour le capteur de temps? Modifié le 14 février 2016 par Kline 2
Leesion Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Pourquoi tu as mis ta culasse comme ça? Tu compte pas mettre le cache par dessus ? 2
Kline Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 je pensais a la même chose mais j’hésité a le dire... 1
kevin67 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Salut les mecs ! oui je suis un débutant j'ai mal monté ma culasse Non je déconne, j'ai un ventilo de pc au niveau de la trappe batterie, Si je met la culasse dans le sens normal, le ventilo souffle mais l'air ne traverse pas les ailettes, la culasse dans se sens la, le ventilo est en face donc l'air traverse de devant à derrière pour me refroidir mon petit cylindre. J'espère que vous avez comprit ce que je voulais expliqué lol. Du coup non le cache cylindre je le met pas, je n'est plus la volute d'air sur l'allumage, au passage c'est 1.5ch de + au p4 ! La culasse peut importe le sens qu'on la monte le dôme est toujours pile au-dessus du cylindre ! J'avais fait le montage à blanc, juste posé la culasse sur le cylindre avec des goujon et regardé pas le dessous du cylindre c'est toujours pile dessus peut importe le sens . Puis à salbris pas mal de personne roule comme sa, car le ventilo et en face. Voilà pour les explication 4
Leesion Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Ça m'intéresse de savoir comment tu as monté tout ça ? Tu as des photos ? Est ce que je peux rouler comme ça en alldays ?
Le_Becaman Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 6 heures, Leesion a dit : Ça m'intéresse de savoir comment tu as monté tout ça ? Tu as des photos ? Est ce que je peux rouler comme ça en alldays ? a tes risques et périls... en all days vraiment fortement déconseillé! 3
nathan 2917 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 perso je testerais pas sa sent la surchauffe pour tous les jours 1
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Faut laisser la volute et les cache pour nos moteur all days .... 1
kevin67 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Salut, oui pour all days surtout pas ! Moi sa tiens car il tourne 1min avant le run 9s de run et 1min après le run c'est tout 2
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Il a pas le temps d'être a une grosse température pour risquer un serrage . 1
kevin67 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Oui c'est çà ! Faut pas que je le laisse tourné 1h lol Modifié le 15 février 2016 par kevin67 1
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