Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème galets sur jet force en Yasuni R


Aerochenzo
 Partager

Question

Bonjour à tous ;)

J'ai un jet force, j'y est mis un pot Yasuni R et un gicleur plus gros(je ne sais plus quelle taille)

Je viens d'y mettre des galets de 5,7gr et quand il est froid il broute beaucoup, mais quand il est chaud il marche très très fort.

j'ai essayé de mettre des galets de 4gr pour pouvoir le lever, mais impossible il broute beaucoup trop, et si je le laisser chauffer un con coup avant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si ta pas l'embrayage stage6, prend blanc malossi

Déjà des blancs Malossi sur un MBK tout d'origine, c'est limite, mais sur un Peugeot avec un pot, ce serait ridicule.

Le scooter broute à froid pour la simple raison que le choke électrique est en fonction. Mettre des galets de 4g est complètement inutile, le réglage idéal se situe vers 55g.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà des blancs Malossi sur un MBK tout d'origine, c'est limite, mais sur un Peugeot avec un pot, ce serait ridicule.

Le scooter broute à froid pour la simple raison que le choke électrique est en fonction. Mettre des galets de 4g est complètement inutile, le réglage idéal se situe vers 55g.

J'ai pas parlé d'un MBK tout d'origine hein. Et pas sur un peugeot bien sur, j'avais pas vu que c'était un peugeot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il broute ? ou t' as un trou au démarrage et arrivé entre 10 et 30 km/h il part d' un coup ? car si il broute c' est réglage carburateur les ressorts d' embrayages ne font pas brouter. et reste en 5,7 grammes même 6 grammes sur peugeot faut resté lourd et laisse ton ressort de poussée d' origine ou Stage6 hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...