nitro 2001 vilebrequin Stage6 (90 bornes) kit 70 Stage6 street race (90 bornes) variateur sport malossi (6grs) lourd pour le rodage correcteur origine ressort blanc light pour le rodage embrayage Stage6 ressort blanc (declenche a 5000trs) carburateur 17,5 gicleur 100 pot yasuni Z boîte à air dopler avec une des deux sortie boucher
alors voici le problème
a savoir que le moteur tourne correctement avec un carburateur de 17,5
je rencontre un problème pour le réglage de mon carburateur de 19 phbg aiguille w9 et gicleur de 90 a 115
la vis de richesse na casiment pas d effet le changement de position de l aiguille na aucun effet non plus la vis de ralentit presque pas j'ai un ralentis a 1300 serrer à fond et 1100 vis desserer de un tour
quand je met plein gaz a l arrêt (ralentis a 1100trs) le moteur hesite un peu (broute) puis part bien dans les tours quand je met 1/4 de gaz et que je stabilise le scoot a 7000 trs puis que j ouvre doucement les gaz le moteur s etouffe (bheuuuuuu) j'ai essayé gicleur de 90 a 105 avec a chaque fois les 4 position de l aiguille mais rien à faire je viens de claquer une bougie iridium br10hix en 90 borne noir de chez noir et un plein desendu en 60 borne (130 borne avec le 17,5) les symptome du scoot me donne un réglage trop pauvre mais la consommation et la bougie me donne le contraire bien entendu pour l instant je ne peut pas tirer dedans
donc si quelqu un a une idee de mon problème je suis preneur j'ai peut-être rater un episode malgres que je soit mecanicien auto et que le réglage de mon 17,5 ma pris 3quart d heure pour tourner comme il faut sur le kit 70 mais sa manque de peps je ne suis pas un as du réglage non plus
autre chose quand je démarre le scoot a froid sans starter le régime reste accélère au environ de 1800-1900 trs pendant 5 ou 10 seconde puis se stabilise a 1100 si je met le starter le ralenti varie de 1400 a 1700 mais ne stabilise jamais c'est un truc a s arracher les cheveux
Question
thierryt
bonjour à tous
avant de commencer voici ma configuration
nitro 2001
vilebrequin Stage6 (90 bornes)
kit 70 Stage6 street race (90 bornes)
variateur sport malossi (6grs) lourd pour le rodage
correcteur origine ressort blanc light pour le rodage
embrayage Stage6 ressort blanc (declenche a 5000trs)
carburateur 17,5 gicleur 100
pot yasuni Z
boîte à air dopler avec une des deux sortie boucher
alors voici le problème
a savoir que le moteur tourne correctement avec un carburateur de 17,5
je rencontre un problème pour le réglage de mon carburateur de 19 phbg aiguille w9 et gicleur de 90 a 115
la vis de richesse na casiment pas d effet
le changement de position de l aiguille na aucun effet non plus
la vis de ralentit presque pas j'ai un ralentis a 1300 serrer à fond et 1100 vis desserer de un tour
quand je met plein gaz a l arrêt (ralentis a 1100trs) le moteur hesite un peu (broute) puis part bien dans les tours
quand je met 1/4 de gaz et que je stabilise le scoot a 7000 trs puis que j ouvre doucement les gaz le moteur s etouffe (bheuuuuuu) j'ai essayé gicleur de 90 a 105 avec a chaque fois les 4 position de l aiguille mais rien à faire
je viens de claquer une bougie iridium br10hix en 90 borne noir de chez noir et un plein desendu en 60 borne (130 borne avec le 17,5)
les symptome du scoot me donne un réglage trop pauvre mais la consommation et la bougie me donne le contraire bien entendu pour l instant je ne peut pas tirer dedans
donc si quelqu un a une idee de mon problème je suis preneur j'ai peut-être rater un episode malgres que je soit mecanicien auto et que le réglage de mon 17,5 ma pris 3quart d heure pour tourner comme il faut sur le kit 70 mais sa manque de peps je ne suis pas un as du réglage non plus
autre chose quand je démarre le scoot a froid sans starter le régime reste accélère au environ de 1800-1900 trs pendant 5 ou 10 seconde puis se stabilise a 1100 si je met le starter le ralenti varie de 1400 a 1700 mais ne stabilise jamais c'est un truc a s arracher les cheveux
merci d avance
bonne soiree
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