Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot stage6 pro trop bruyant : quel remplaçant ?

ludixman76
 Partager

Question

bonjour

voilà j'ai un stage6 pro je voudrait le changer car il fait tros de bruit ( je fais que de la ville ) j'ai changé la laine de roche et au bout de 400km ca recommence j'ai était chez mon pro pour achete de la laine la 200km ca recommence et hier c la police heureusement que j avait de la laine dans mon coffre sinon c était bon pour l amende . alorsq je recherche un pot qui face pas tro de bruit et qui soit compatible avec mon kit 70cc malossi fonte .

alors vs propossez quoi ?  moi j avait pencer au polini team3

merci

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Pot d'chappement Peugeot Speedfight 3 et 4 Stage6 Street
Pot d'chappement Peugeot Speedfight 3 et 4 Stage6 Street (112,00€)
112,00€
Pot d'chappement Peugeot Ludix LC Stage6 Pro Replica MK2 Noir
Pot d'chappement Peugeot Ludix LC Stage6 Pro Replica MK2 Noir (151,00€)
151,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , Pot stage6 , pot

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

• 0

il a une grande différence entre le laine de roche et la céramique ?

si je peux garder mon stage6  car je l aime bien  et remettre 160euro ca me fait chier

Donc tu as changé d'avis... la question à la base c'était par quel pot le remplacer ;)

Dans ce sas refais toute la laine dans le silencieux !

• 0

Les stages 6 de mon coter tout le monde dit c'est de la merde ces pot part rapport à la rodule 

Moi sur mon rocket j'ai soudez au mig et terminer un coup de brassage et le bruit était moins 

j'ai changé la  laine de roche et bruit plus acceptable 

Le bruit et creu mais à mi régime le son et beaucoup mieux

• 0

Ce serait pas mal de faire un tutoriel avec les explications sur "comment insonoriser un silencieux"... Tu as l'air de maîtriser le sujet, ça t'intéresse ou tu préfères que je m'en occupe ?

• 0

Ce serait pas mal de faire un tutoriel avec les explications sur "comment insonoriser un silencieux"... Tu as l'air de maîtriser le sujet, ça t'intéresse ou tu préfères que je m'en occupe ?

tom power n'avais pas fait un tutoriel la dessut ? j'en ferais un pour vraiment attenué le bruis efficacement , en ralongeant la cartouche d'un tiers , j'avais fait une cartouche maison (1 cartouche +1/3 d'une autre fixer ensemble) le bruis est le même qu'un pot origine . mais j'ai entendut dire que sa faisait chauffé le cylindre .je l'avais fait a l'arrache pour tésté et comme c'était du vite fait j'en ai perdut un bout en route :D , ce coup la je soude les mitaillette ensemble et faut que je trouve un moyent de fixer les 2 corp decartouche ensemble , ou trouver un tube alu suffisament long.

• J'aime 1

• 0

Le tutoriel je suis pour ! Et non j'ai pas fait le tutoriel juste poster des photos ...je veux bien en faire il seras facile et peu couteux en plus ! Après si Jimmy veut le faire je lui passe les photos sa dérange pas!

Ou on crée un tutoriel a 2 ou Jimmy présente son rallongement de cartouche et moi mon insonorisation!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

• 0

oui , pourquoi pas , je me charge du rallongement de la cartouche , je vais s'acrifier celle du polini evo pour la bonne cause . juste à trouver un tube en alu (ou titane :wub:) de 60 x500 mm.

Ok tu me dit quand tu l'aura faite en pv et on fait se tutoriel ;)

Modifié par tomMpower

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47241-->