Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conseil pour kit 70 Dr


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, frax a dit :

Salut,

Moi je tourne avec un pot d'origine débridé et sa marche bien:D

Pas la peine de faire plus de bruit autant rester discret surtout avec les poulagas^^

Les perf sont pas les même ;) , avec un type origine c'est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, frax a dit :

Merci tomMpower,

tous les qualités avec un pot d'origine bonne perfs et pas un pète de bruit:D:D

Oui met les perf sont aussi un peu en dessous quand même après on ne peut pas tout avoir.. ;) J'ai montée un stunt en 70 malossi fonte et avec un carburateur de 12 pot artek K2 sa watt bien pour lever ! Sans bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎07‎/‎11‎/‎2015‎ ‎08‎:‎55‎:‎31, tomMpower a dit :

le Scr ne convient pas?

Sisi il me convient très bien mais je trouve qu'il monte trop dans les tours et fait pas mal de bruit on me reconnaît facilement ^^ 

Mais finalement j'ai garder mon scr tant pis pour le bruit mdr :P 

est ce petit 70 dr une vrai bombe merci a toi de me l'avoir conseiller je le racheterais sans hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Rocket_Malossi70 a dit :

Sisi il me convient très bien mais je trouve qu'il monte trop dans les tours et fait pas mal de bruit on me reconnaît facilement ^^ 

Mais finalement j'ai garder mon scr tant pis pour le bruit mdr :P 

est ce petit 70 dr une vrai bombe merci a toi de me l'avoir conseiller je le racheterais sans hésiter ;)

monte trop haut dans les tours ? moi je trouve qui monte pas assé haut . il me bride en pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Rocket_Malossi70 a dit :

Sisi il me convient très bien mais je trouve qu'il monte trop dans les tours et fait pas mal de bruit on me reconnaît facilement ^^ 

Mais finalement j'ai garder mon scr tant pis pour le bruit mdr :P 

est ce petit 70 dr une vrai bombe merci a toi de me l'avoir conseiller je le racheterais sans hésiter ;)

 

il y a 53 minutes, jimmy10 a dit :

monte trop haut dans les tours ? moi je trouve qui monte pas assé haut . il me bride en pointe .

Oui c'est un bon kit sport ! Et solide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, tomMpower a dit :

 

Oui c'est un bon kit sport ! Et solide !

sport ... ouai si on veut , c'est un origine mais en 70 cc . on ne peut pas dire qu'il a des régimes très elever .ça reste un dr fonte .le corsa est un sport . comme le top bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 29 minutes, jimmy10 a dit :

sport ... ouai si on veut , c'est un origine mais en 70 cc . on ne peut pas dire qu'il a des régimes très elever .ça reste un dr fonte .le corsa est un sport . comme le top bleu.

Franchement j'ai pas a me plaindre moi 95-100 km/h réel me suffi largement surtout pour le prix!

moi j'ai rien a dire après c'est sur qu'il ne vaut un corsa mais le prix n'ai pas pareil ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, jimmy10 a dit :

sport ... ouai si on veut , c'est un origine mais en 70 cc . on ne peut pas dire qu'il a des régimes très elever .ça reste un dr fonte .le corsa est un sport . comme le top bleu.

Je suis d'accord mais il y a moyen de se faire plaisir quand même pour pas trop chère.. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que veut dire Jimmy c'est que le kit ne monte pas beaucoup plus dans les tour que l'origine! Mais bon niveau perf sa n'as rien avoir tu mets un origine avec pot de détente réglé carburateur 12 ,et tu pose rien que le 70 le gain en couple et juste déjà bien kiffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, tomMpower a dit :

ce que veut dire Jimmy c'est que le kit ne monte pas beaucoup plus dans les tour que l'origine! Mais bon niveau perf sa n'as rien avoir tu mets un origine avec pot de détente réglé carburateur 12 ,et tu pose rien que le 70 le gain en couple et juste déjà bien kiffant!

bah quand même si mon compteur marche bien je tourne au alentour de 11500tour/min en vitesse de pointe c'est déjà pas mal un origine ne tourne pas aussi haut? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Rocket_Malossi70 a dit :

bah quand même si mon compteur marche bien je tourne au alentour de 11500tour/min en vitesse de pointe c'est déjà pas mal un origine ne tourne pas aussi haut? :/ 

Non un origine ne monte pas aussi haut ^^ ou alors il va y montée mais pas longtemps... Mdrr nan sérieux déjà rien que avec un doppler s1 f en 50 je sent une différence (bon pas énorme mais pas du tout négligeable) meilleurs accélération meilleur reprises et pointe plus élevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Rocket_Malossi70 a dit :

bah quand même si mon compteur marche bien je tourne au alentour de 11500tour/min en vitesse de pointe c'est déjà pas mal un origine ne tourne pas aussi haut? :/ 

c'est le corsa qui toune a 11500 et par rappor au polini 70 de base les diagrames son revus a la hausse pour un régime un peu plus haut , c'est comme certain kit griffé racing et qui ne le sons pas vraiment quant on regarde la concurence .

ex: athena racing et polini evo , les perfs n'on rien a voir , sur ce coup le racing c'est le polini . ou le bidalot rr bisegment , donc typé sport , et en perf il vaut le polini racing , et plus perfo que la plu par des "racing" ;)  je critique pas ton choix  , c'est ideal pour roulé tout le temps comme un origine , il monte un peu plus haut (a peine) qu'un origine (pour ça qu'il n'est pas obligé de changé de vilebrequin et roulement sur ce type de kit) il plus de couple et permet de tirer une transmi + longue sans galérer .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 5/11/2015 19:40:33, Rocket_Malossi70 a dit :

bonjour à tous!

alors voilà je suis actuellement en kit 70 dr avec un pot scr hand made 70 et je souhaite je remplacer par un Yasuni R es que je fais un bon choix? Merci de vos avis ;) 

salut si tu veux échanger j'ai un xrun (idem yasuni r) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, dada65 a dit :

Si il monte trop dans les tour ne n est pas un problème de galet ? 

 

Jimmy tes réponse sont toujours top et bien expliqué de A à Z :socool2:

Galet sont neuf et je suis en 5,5g je ne pense pas que ce soit les galet ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...