aaah Noël va arriver très vite et ma liste n'est pas encore au point
Je vais m'acheter un kit "Malossi replica 50cc" alu,un kit qui envoi fort mais je n'ai trouver aucun avis sur sa solidité et sa durée de vie en moyenne
Je n'ai pas l'intention de changer de vilebrequin,bonne idée ?
J'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto et je suis déjà rendu à un gicleur 105 si mes souvenirs sont bons,et à l'installation du kit j'ai peur que mon mélange soit encore trop pauvre (en ce moment je descend en dessous du gicleur ~100= trop pauvre avec mon cornet) et mon plus gros gicleur est 110.
Dois-je changer entièrement mes clapets ou juste installer les lamelles carbone fournis avec le kit ?
J'ai une bougie br9hs-10 NGK
Dois-je utiliser une huile spéciale ?
Sachant que si je devais ajouter vilebrequin et changer carburateur ma liste me couteras minimum 400 euro et à mon avis le budget est large dépassé
SI vous avis d'autre avis ou autre choses à me conseiller n'hésitez pas !
Question
Genosia
aaah Noël va arriver très vite et ma liste n'est pas encore au point
Je vais m'acheter un kit "Malossi replica 50cc" alu,un kit qui envoi fort mais je n'ai trouver aucun avis sur sa solidité et sa durée de vie en moyenne
Je n'ai pas l'intention de changer de vilebrequin,bonne idée ?
J'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto et je suis déjà rendu à un gicleur 105 si mes souvenirs sont bons,et à l'installation du kit j'ai peur que mon mélange soit encore trop pauvre (en ce moment je descend en dessous du gicleur ~100= trop pauvre avec mon cornet) et mon plus gros gicleur est 110.
Dois-je changer entièrement mes clapets ou juste installer les lamelles carbone fournis avec le kit ?
J'ai une bougie br9hs-10 NGK
Dois-je utiliser une huile spéciale ?
Sachant que si je devais ajouter vilebrequin et changer carburateur ma liste me couteras minimum 400 euro
et à mon avis le budget est large dépassé
SI vous avis d'autre avis ou autre choses à me conseiller n'hésitez pas !
Merci de vos réponses
Top Posters For This Question
8
22
9
25
Popular Days
le 16 nov.
24
le 14 nov.
9
le 26 nov.
9
le 7 nov.
5
Top Posters For This Question
dada65 8 posts
tomMpower 22 posts
fred82000 9 posts
Genosia 25 posts
Popular Days
le 16 nov. 2015
24 posts
le 14 nov. 2015
9 posts
le 26 nov. 2015
9 posts
le 7 nov. 2015
5 posts
Popular Posts
dada65
http://www.scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ Voilà pour toi pour d'aider Pour tout renseignement hésité surtout pas nous s
tomMpower
Ah bon ?! Qui ta cette bêtise? Un 70 tourne même avec un carburateur de 12 d'origine! Donc pas besoin de changer tous ce que tu a dit! et je parlais de le faire monter par un pro!
fred82000
oui sa c'est sur sinon quand tu a pas de congelo ou veux faire sa sen congelot tu a des bombe expré pour refroidir le vilebrequin mais persso ji aurais pas confiance
Posted Images
72 réponses à cette question
Messages recommandés