Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur kit Malossi replica 50cc + configuration


Genosia
 Partager

Question

aaah Noël va arriver très vite et ma liste n'est pas encore au point ;)

Je vais m'acheter un kit "Malossi replica 50cc" alu,un kit qui envoi fort mais je n'ai trouver aucun avis sur sa solidité et sa durée de vie en moyenne

Je n'ai pas l'intention de changer de vilebrequin,bonne idée ?

J'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto et je suis déjà rendu à un gicleur 105 si mes souvenirs sont bons,et à l'installation du kit j'ai peur que mon mélange soit encore trop pauvre (en ce moment je descend en dessous du gicleur ~100= trop pauvre avec mon cornet) et mon plus gros gicleur est 110.

Dois-je changer entièrement mes clapets ou juste installer les lamelles carbone fournis avec le kit ?

J'ai une bougie br9hs-10 NGK

Dois-je utiliser une huile spéciale ?

Sachant que si je devais ajouter vilebrequin et changer carburateur ma liste me couteras minimum 400 euro :ohmy: et à mon avis le budget est large dépassé

SI vous avis d'autre avis ou autre choses à me conseiller n'hésitez pas !

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (259,00€)
259,00€
73
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster (163,00€)
163,00€

Messages recommandés

  • 0
Le 8/11/2015 16:13:27, Genosia a dit :

Ok je vais devoir changer de vilebrequin par vilebrequin Top Perf Booster-Stunt axe 10mm + kit roulements-spy sur scoot fast mais ils ne disent pas si c'est des masses pleines ou vides ni quels t/min peux t-il atteindre mais du moment qu'il encaisse la puissance du malossi ça me va et 97,20 euro c'est un bon prix puis le kit 50cc malossi sur scoot fast aussi, et pour l'huile et clapets j'achete ?

ce vilebrequin n'est pas renforcer hein ;) a ce pris la je rajoute 10/20€ pour le vilebrequin Jasil Hight and tech ;) 

Le 10/11/2015 18:14:44, Genosia a dit :

ok je vais vous faire confiance alors pour le vilebrequin top perf si il tient sur du bidalot alu (super kit mais n'existe plus je crois),car il est le dernier des ventes de vilebrequin sur scoot fast  :( ça fait un total de 300 balles si j'ajoute l'huile :cool:,et je vais enfin voir si c'est réellement mes roulements qui font du bruit quand mon scoot prends des tours comme je vais changer bas et haut moteur,car mon père mécano ne l'entends pas et donc dis que je rêve ^^

Sinon j'ai un autre blème,mes joints de fourches sont morts à l'avant ce qui fait que il y a plus rien dans mes fourches,donc plus de suspensions,et quand une personne trop lourde freine avec le frein avant le pneu touche le carénage :ohmy:

j'avais vilebrequin d'origine sur un 70 top noir, ( vilebrequin avait 19/20.000 kms) au debut il a pas branché, puis le temps passe, un bruit de férraille apparait, j'ai desuite accusé les roulement de vilebrequin... et c'était bien sa ;) 

Le 16/11/2015 20:39:59, Genosia a dit :

Le polini corsa n'est pas sur la bécanerie,mais il est sur maxiscoot sauf que il y a pas de vilebrequin artek sur maxiscoot -_-

du coup ça passe si je met un vilebrequin MVT "Srace" ? ou Un doppler  S1 Replica

ta leur site pareille que la becannerie mets pour toute pieces non homolgué, c'est Altek Racing, fais-y un tours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

Non c'est le diamètre du gicleur ;)

M5 pour de 12 a carburateur 17.5 

M6 pour de 19 a carburateur  21 etc 

c'est le contraire . 17.5 , 20.5 ,  24 , jusqu'à 30 mm et vhst sons 6 mm

19 et 21 en 5 mm  :P t'est fatiguer ce soir

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎27‎/‎11‎/‎2015‎ ‎14‎:‎41‎:‎26, Genosia a dit :

ok 88 avec BAA et un kit 70 ça me parait bizarre mais si tu me le confirme :cool:

Un pote la eu il avais mis se même gicleur avec ce kit popo ;) , il marché en i tout le temps . ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux