Evan Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour, bonsoir Je compte rester en 50cc vous pouvez me donner des idées de configuration s'il vous plait ? ma configuration pour l'instant : Pot Leovince ZX Galets 6.3g Polini + Variateur débrider Je pense prendre : Kit 50cc Malossi '' Sport '' Fonte Carburateur 15 Polini Starter à Levier J'ai un budget de 255 euro que me conseiller vous je compte garder ce pot pour l'instant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 salut pour quelque euro de plus prend un 17,5 ça sera bien mieux puis doccas tu peux en trouver a pas cher et bon etat et pour le kit oui sa vas c'est un bon kit le mallosi mais tu en a dautre de pas trop mal je te fille les lien http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9924770.html http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-p142-0148.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 mieux : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pas besoin de te ruiner avec un cylindre Malossi en effet, pour ce que ça apportera mieux vaut utiliser ton budget pour un carburateur de 17,5, plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evan Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 21:05, jimmy10 a dit : mieux : http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html Dérouler On m'a dis que les airsal c'était bon qu'a serrer au debut je voulais lui Le 19/11/2015 à 20:57, fred82000 a dit : salut pour quelque euro de plus prend un 17,5 ça sera bien mieux puis doccas tu peux en trouver a pas cher et bon etat et pour le kit oui sa vas c'est un bon kit le mallosi mais tu en a dautre de pas trop mal je te fille les lien http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9924770.html http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-p142-0148.html Dérouler Avec le top perf + je le carburateur 17.5 je gagnerais quoi niveau performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 le airsal n'est pas moins résistant qu'un autre s'il est bien monter et reglé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evan Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 20/11/2015 à 09:21, Eroan a dit : Pas besoin de te ruiner avec un cylindre Malossi en effet, pour ce que ça apportera mieux vaut utiliser ton budget pour un carburateur de 17,5, plus adapté. Dérouler Le carburateur je le prend sur mais finalement je pense me dirigé vers Top perf fonte ou le Stage6 aluminium Et c'est mieux l'aluminium ou les kits en fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Tout dépend de ton quotidien ? Mais alu avec un kit 50 tu aura davantage plus de performance le Stage6 et un très kit Comme tous les cylindre alu demande de l'entretien Et bien contrôler le squich De la bonne huile castrol d'oré power 1 racing et une très bonne huile et pas trop chère ( entre 9 à 11euros ) Une bonne bougie br9hs Le carburateur 17,5 très bon choix et suffit pour un 50cc alu ( avec un bon réglage carburateur très important ! ) Laisse boîte à air tu prépare un peu La fonte en 50cc : Les performances sont mieux que le origine un peu plus de reprise et un chou d accélération, Sur les 50 Kit 50cc fonte ils sont juste préparer à lasortie échappement et qu'elle diagramme un peu plus retravailler Modifié le 21 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ta quoi comme variateur si tu a celui d'origine vire le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pourquoi le virée ? Un bon réglage galet et courrio renforcer L origine et très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 21/11/2015 à 09:18, Evan a dit : On m'a dis que les airsal c'était bon qu'a serrer au debut je voulais lui Avec le top perf + je le carburateur 17.5 je gagnerais quoi niveau performance ? Dérouler tu gagnera un peu en en accélération et reprise tu a un peu moins dentretien à faire que un allu qui lui demande de bien vérifier le squish pour certein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Le 21/11/2015 à 09:53, dada65 a dit : Pourquoi le virée ? Un bon réglage galet et courrio renforcer L origine et très bien aussi Dérouler si la piste conique coter courroie est marquer et galet on vire moi j'ai gagné en pointe avec le motoforce Modifié le 21 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 21/11/2015 à 12:48, fred82000 a dit : tu gagnera un peu en en accélération et reprise tu a un peu moins dentretien à faire que un allu qui lui demande de bien vérifier le squish pour certein Dérouler les peugeot vertical on des cylindre alu d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 21/11/2015 à 14:36, jimmy10 a dit : les peugeot vertical on des cylindre alu d'origine. Dérouler exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 21/11/2015 à 14:36, jimmy10 a dit : les peugeot vertical on des cylindre alu d'origine. Dérouler je ne suis pas un gros connaisseur de peugeot les seul que j'ai toucher avec des cylindre alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 à part les versions 100 cc la c'est des fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evan Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le 21/11/2015 à 09:50, dada65 a dit : Tout dépend de ton quotidien ? Mais alu avec un kit 50 tu aura davantage plus de performance le Stage6 et un très kit Comme tous les cylindre alu demande de l'entretien Et bien contrôler le squich De la bonne huile castrol d'oré power 1 racing et une très bonne huile et pas trop chère ( entre 9 à 11euros ) Une bonne bougie br9hs Le carburateur 17,5 très bon choix et suffit pour un 50cc alu ( avec un bon réglage carburateur très important ! ) Laisse boîte à air tu prépare un peu La fonte en 50cc : Les performances sont mieux que le origine un peu plus de reprise et un chou d accélération, Sur les 50 Kit 50cc fonte ils sont juste préparer à lasortie échappement et qu'elle diagramme un peu plus retravailler Dérouler D'après les commentaires suivant les moteur Peugeot en 50cc sont en Alu sa changera quoi si je passe d'alu a fonte ? Car j'ai pas le temps de m'en occuper au quotidien. Je pense prendre ça qu'en dites vous : Kit 50cc Fonte Top performance ( + la cage à aiguilles 12x15x15 c'est celle qui faut prendre non ? ) carburateur 17,5 Polini Coaxiale Starter a levier Variateur Stage6 Sport pro ( + galets 4.5g doppler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Sur Trekker c' est bien de l' alu d' origine et le cylindre d' origine est déjà très bon. Prends toi un stage6 50 en alu ou mieux pour pas cher un top perf trophy en 70 là tu sentira la différence. Un carburateur 17,5 d' occasion et un variateur grande plage ( doppler s2br, artek k2 evo, conti chr ) , un petite plage ne changeras pas grand chose, les varios peugeot d' origine sont très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Et Peugeot ça se règle lourd 4,3 ça fait léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 4,5 pour un Peugeot sa reste effectivement trop léger... avec le Stage6 test les 6,5grs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 il doit monter lentement en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Le 29/11/2015 à 12:46, ethan26011974 a dit : il doit monter lentement en vitesse Dérouler Comment sa ? Des6,5 pour commencer c'est déjà un bon début Avec un bon ressort... Trop léger ce n'est pas bon non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) sur le mien c'est des 7g et il arrache mes 100 kilos mdr Modifié le 29 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Un fois partie le scooter ça roule Alors les démarrage tu t'en fou un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Evan
Bonjour, bonsoir
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