Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Tkr, des conseils ?


Evan
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

Je compte rester en 50cc vous pouvez me donner des idées de configuration s'il vous plait ?

ma configuration pour l'instant :

  • Pot Leovince ZX
  • Galets 6.3g Polini + Variateur débrider       

Je pense prendre :

  • Kit 50cc Malossi '' Sport '' Fonte
  • Carburateur 15 Polini Starter à Levier

J'ai un budget de 255 euro que me conseiller vous je compte garder ce pot pour l'instant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

pour quelque euro de plus prend un 17,5 ça sera bien mieux puis doccas tu peux en trouver a pas cher et bon etat 

et pour le kit oui sa vas c'est un bon kit le mallosi mais tu en a dautre de pas trop mal je te fille les lien 

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9924770.html

http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-p142-0148.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/11/2015 22:05:27, jimmy10 a dit :

On m'a dis que les airsal c'était bon qu'a serrer au debut je voulais lui

Le 19/11/2015 21:57:08, fred82000 a dit :

salut 

pour quelque euro de plus prend un 17,5 ça sera bien mieux puis doccas tu peux en trouver a pas cher et bon etat 

et pour le kit oui sa vas c'est un bon kit le mallosi mais tu en a dautre de pas trop mal je te fille les lien 

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9924770.html

http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-p142-0148.html

Avec le top perf + je le carburateur 17.5 je gagnerais quoi niveau performance ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Eroan a dit :

Pas besoin de te ruiner avec un cylindre Malossi en effet, pour ce que ça apportera mieux vaut utiliser ton budget pour un carburateur de 17,5, plus adapté.

Le carburateur je le prend sur mais finalement je pense me dirigé vers Top perf fonte ou le Stage6 aluminium

Et c'est mieux l'aluminium ou les kits en fonte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend de ton quotidien ?

  • Mais alu avec un kit 50 tu aura davantage plus de performance le Stage6 et un très kit 
  • Comme tous les cylindre alu demande de l'entretien 
  • Et bien contrôler le squich 
  • De la bonne huile castrol d'oré power 1 racing et une très bonne huile et pas trop  chère ( entre 9 à 11euros ) 
  • Une bonne bougie br9hs
  • Le carburateur 17,5 très bon choix et suffit pour un 50cc alu ( avec un bon réglage carburateur très important ! ) 
  • Laisse boîte à air tu  prépare un peu 

 

La fonte en 50cc :

Les performances sont mieux que le origine un peu plus de reprise et un chou d accélération,  Sur les 50

Kit 50cc fonte ils sont juste préparer à lasortie échappement et qu'elle diagramme un peu plus retravailler 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Evan a dit :

On m'a dis que les airsal c'était bon qu'a serrer au debut je voulais lui

Avec le top perf + je le carburateur 17.5 je gagnerais quoi niveau performance ? ^^

tu gagnera un peu en en accélération et reprise tu a un peu moins dentretien à faire que un allu qui lui demande de bien vérifier le squish pour certein 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, dada65 a dit :

Pourquoi le virée ? 

Un bon réglage galet et courrio renforcer 

L origine et très  bien aussi :) 

si la piste conique coter courroie est marquer et galet on vire 

moi j'ai gagné en pointe avec le motoforce 

Modifié par ethan26011974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, dada65 a dit :

Tout dépend de ton quotidien ?

  • Mais alu avec un kit 50 tu aura davantage plus de performance le Stage6 et un très kit 
  • Comme tous les cylindre alu demande de l'entretien 
  • Et bien contrôler le squich 
  • De la bonne huile castrol d'oré power 1 racing et une très bonne huile et pas trop  chère ( entre 9 à 11euros ) 
  • Une bonne bougie br9hs
  • Le carburateur 17,5 très bon choix et suffit pour un 50cc alu ( avec un bon réglage carburateur très important ! ) 
  • Laisse boîte à air tu  prépare un peu 

 

La fonte en 50cc :

Les performances sont mieux que le origine un peu plus de reprise et un chou d accélération,  Sur les 50

Kit 50cc fonte ils sont juste préparer à lasortie échappement et qu'elle diagramme un peu plus retravailler 

D'après les commentaires suivant les moteur Peugeot en 50cc sont en Alu sa changera quoi si je passe d'alu a fonte ? Car j'ai pas le temps de m'en occuper au quotidien.

Je pense prendre ça qu'en dites vous : 

Kit 50cc Fonte Top performance ( + la cage à aiguilles 12x15x15 c'est celle qui faut prendre non ? )

carburateur 17,5 Polini Coaxiale Starter a levier

Variateur Stage6 Sport pro ( + galets 4.5g doppler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur Trekker c' est bien de l' alu d' origine et le cylindre d' origine est déjà très bon. Prends toi un stage6 50 en alu ou mieux pour pas cher un top perf trophy en 70 là tu sentira la différence. Un carburateur 17,5 d' occasion et un variateur grande plage ( doppler s2br, artek k2 evo, conti chr ) , un petite plage ne changeras pas grand chose, les varios peugeot d' origine sont très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...