Nitro89 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Me reste juste à trouver la réf et la pièces aussi.. Après peut être que mon silencieux à toujours sa bride je regarde sa demain et si ia pas de bride je test aussi un ressort jaune puis ça se comporte mal je remet le doppler et j'essayerais de trouver la pièces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 La coupelle n'es pas là cause un amie m'a prêter son multivar 2000 neuf avec bien noter 8074 et je plafonné toujours à 80km sur plat réel en galet 4.5g Le silencieux je l'es démonter et il n'a plus la bride, par contre il y a vais cette sortie tout le tour il y avais 3-4mm de calmine donc le trou étais bien plus petit je n'es pas essayer voir si sa changer quelque chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 13 heures, Nitro89 a dit : 8074 sa correspond au multivar sa je suis sur à 100% quelqu'un a la réf pour le multivar mhr? le mhr gp : 13056 (19x15.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Non c'est pas le gp.. C'est le multivar mhr tout court il est en petite plage et c'est l'évolution tu multivar et tu pourrais me dire un avis pour mon message du dessus stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 si c'était calaminé au point de reduire le passage des gaz , ça peut être un cause de ton soucis , un bon decalaminage ne lui ferais pas de mal. imagine l'interieur du tube de fuite comment il doit être restrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Comment on fait sa? J'ai déjà essayer sur un pot de 50 et c'était la catastrophe le pot avais noirci impossible de le ravoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 À l'instant, Nitro89 a dit : Comment on fait sa? J'ai déjà essayer sur un pot de 50 et c'était la catastrophe le pot avais noirci impossible de le ravoir.. sois tu prend des ecroux et tu les met dans le corp du pot tu secou et sa enlèvera une bonne parti de la calamine ou tu mets de l'essence dedans bouche un cotes du pot et de lotre met le feux comme sa tu crame tout intérieurement et après tu tape avec un marteaux ou autre doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Avec les écrou sa marche vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 57 minutes, Nitro89 a dit : Avec les écrou sa marche vraiment bien? jamais fait mais je crois que jimmy oui vois avec luis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 D'accord merci cette aprèm je test un ressort jaune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 2 heures, Nitro89 a dit : D'accord merci cette aprèm je test un ressort jaune aussi d'accord tu me dira ce que ça fait si ton souci et toujours la ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ressort de poussée jaune.mis ça n'a rien changer toujours 80, peut être la cloche d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ce que tu devrais peut être faire, c'est de démonter complètement ton correcteur de couple, voir s'il y a de l'usure et éventuellement le nettoyer/graisser. C'est ce qui me turlupine le plus, l'histoire de la courroie qui ne monte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Le correcteur et en excellent était j'en n'es même tester deux autre! Moire vois que la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Faudrait en tester une un peu plus longue, je ne vois que ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Par contre je viens de tester avec un variateur polini sa monte tout en haut mais avec.des.bon galet et tout mais sa oqye à 73km tant pis je reste en malossi vitesse 80ba roule bien puis quand j'aurais une courroie plus longue je verrais.. Je trouve sa bizarre.. La joue mobile du polini mesure 10.4 et la malossi 10 7 mais bon si elle monte tout en haut du polini elle peut très bien aussi en haut du malossi.. Le polini sa monte tout en haut.mais perte de vitesse le malossi sa.monte pas toute en haut mais plus de vitesse bref je vais abandonner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Cherche pas plus loin alors, c'est ton variateur qui a un problème. QUand tu as testé le Polini, ça gueulait ou pas? Je pensais à un truc: la longueur du canon Malossi est de 38mm? Modifié le 10 décembre 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 et le ressort de poussée jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : et le ressort de poussée jaune? il a test comme dit plus haut et sa na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : il a test comme dit plus haut et sa na rien changer Faut qu'il reste sur ce ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Faut qu'il reste sur ce ressort c'est le doute que javais donc ne lui a pas dit et atender que tu passe par la pour confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Donc c'est.le canon du variateur multivar les MM je sais pas et.même pour le variateur polini le canon que j'ai pris c'est le canon du multivar, Donc avec variateur polini canon multivar j'ai que lui sa monte tout en haut avec ressort.doppler jaune! Et non sa gueule pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne sais pas si ça s'appliquerait au Yasuni R, mais j'ai vécu il y a quelques temps une expérience avec un Conti CHR. Même bien réglé, le scoot manquait cruellement de puissance car il n'atteignait pas son régime maximum. Après avoir fait des tonnes de réglages sur la variation, il s'est avéré qu'il s'agissait du pot. Voilà une image qui illustre parfaitement le souci que j'ai eu: Dans la partie du pot à droite, on voit bien la tôle interne perforée. Mon CHR avait la même chose, et elle s'était déssoudée, ce qui foutait toute la résonance en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui mais ce que je ne comprend pas.. Pourquoi avec le variateur polini la courroie monte parfaitement en haut et avec malossi il manque 1cm.. Donc je pense que je vais mettre le polini et essayer d'avoir un truc correcte.. J'aimerais savoir ce qui faut que je face.lu ce que je dois acheter.. En plus le polini que j'ai je sais même pas quel modèle c'est.. Je sais que la coupe et noir ia écrit 25° c'est un 6galet de 16x13 dedans et je répète sa monte parfaitement en haut avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 regarde et compare c'est la forme des conne des deux variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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