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scooter mbk - yamaha Pb vitesse de pointe nitro


Nitro89
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Me reste juste à trouver la réf et la pièces aussi..

Après peut être que mon silencieux à toujours sa bride je regarde sa demain et si ia pas de bride je test aussi un ressort jaune puis ça se comporte mal je remet le doppler et j'essayerais de trouver la pièces..

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La coupelle n'es pas là cause un amie m'a prêter son multivar 2000 neuf avec bien noter 8074 et je plafonné toujours à 80km sur plat réel en galet 4.5g 

Le silencieux je l'es démonter et il n'a plus la bride,  par contre il y a vais cette sortie tout le tour il y avais 3-4mm de calmine donc le trou étais bien plus petit ^^ je n'es pas essayer voir si sa changer quelque chose.. 

DSC_0016.JPG

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À l'instant, Nitro89 a dit :

Comment on fait sa? J'ai déjà essayer sur un pot de 50 et c'était la catastrophe le pot avais noirci impossible de le ravoir..

sois tu prend des ecroux et tu les met dans le corp du pot tu secou et sa enlèvera une bonne parti de la calamine ou tu mets de l'essence dedans bouche un cotes du pot et de lotre met le feux comme sa tu crame tout intérieurement et après tu tape avec un marteaux ou autre doucement 

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Par contre je viens de tester avec un variateur polini sa monte tout en haut mais avec.des.bon galet et tout mais sa oqye à 73km tant pis je reste en malossi vitesse 80ba roule bien puis quand j'aurais une courroie plus longue je verrais..

Je trouve sa bizarre.. La joue mobile du polini mesure 10.4 et la malossi 10 7 mais bon si elle monte tout en haut du polini elle peut très bien aussi en haut du malossi..

Le polini sa monte tout en haut.mais perte de vitesse le malossi sa.monte pas toute en haut mais plus de vitesse bref je vais abandonner..

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Donc c'est.le canon du variateur multivar les MM je sais pas et.même pour le variateur polini le canon que j'ai pris c'est le canon du multivar, 

 

Donc avec variateur polini canon multivar j'ai que lui sa monte tout en haut avec ressort.doppler jaune! Et non sa gueule pas du tout! 

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Je ne sais pas si ça s'appliquerait au Yasuni R, mais j'ai vécu il y a quelques temps une expérience avec un Conti CHR. Même bien réglé, le scoot manquait cruellement de puissance car il n'atteignait pas son régime maximum.

Après avoir fait des tonnes de réglages sur la variation, il s'est avéré qu'il s'agissait du pot.

Voilà une image qui illustre parfaitement le souci que j'ai eu:

p1010014.jpg

Dans la partie du pot à droite, on voit bien la tôle interne perforée. Mon CHR avait la même chose, et elle s'était déssoudée, ce qui foutait toute la résonance en l'air.

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Oui mais ce que je ne comprend pas.. Pourquoi avec le variateur polini la courroie monte parfaitement en haut et avec malossi il manque 1cm.. Donc je pense que je vais mettre le polini et essayer d'avoir un truc correcte..

J'aimerais savoir ce qui faut que je face.lu ce que je dois acheter.. En plus le polini que j'ai je sais même pas quel modèle c'est.. Je sais que la coupe et noir ia écrit 25° c'est un 6galet de 16x13 dedans et je répète sa monte parfaitement en haut avec! 

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