Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot pour cette configuration ?


Corbeau
 Partager

Question

Bonsoir,

Je souhaiterais changer mon pot (Polini for race 3), il commence a fatiguer après plusieurs soudures etc... ^^

voilà ma configuration :

Kit 70 Mk sp2 liquide, carburateur 24 sunworld, cale d'admission polini, bac vl16, allumage pvl, pack overange, vilebrequin Mk sp, embrayage/cloche polini..

Budget : serré :P

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

un yasuni c16 devrait être accordé la ton pot devait te brider un peu

Je cherche pas a brider..:D

Edit : mal compri désolé la fatigue :rolleyes: 

Un c16 serai pas un peu petit ? Puis yasuni c'est cher pour ce que c'est :ph34r:

Modifié par Corbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le Stage6 racing le Giannelli Shot ce du beton,jes le testé,ce vraiment fort.le Mk 2 et aussi un peu pre sur ce secteure o niveau de Performance du Stage6 Racing.

ce un bon pot et le Prix et o top pour ce qu'il arraché.

il a un peu pre la méme configuration que je ave il ans 2 ans.

son carburateur et un 24 ,jes roule avec un 19 ,transmission Malossi 14/39 et allumage d'origine.le resté ce un peu pres la méme.

lui il a encore des pièce plus perfomant sur ca configuration.Les 120 km/h il va faire aussi, et avec le Giannelli Shot o bas régime attention ca decolé la Rou avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Bheusser a dit :

C'est vrai que les perf du yasuni r et tecnigas triops sont similaires. En revanche il s'en sortiras un peu mieux sur du 70 alu, le C16 sauras encore mieux mais les prix ne sont les même 140€! contre mini 200 pour un c16. (l'original) top  budget serrée

le c16 est a 192 sur mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 8/1/2016 at 18:21, deleeh a dit :

Sur le Stage6 racing le Giannelli Shot ce du beton,jes le testé,ce vraiment fort.le Mk 2 et aussi un peu pre sur ce secteure o niveau de Performance du Stage6 Racing.

ce un bon pot et le Prix et o top pour ce qu'il arraché.

il a un peu pre la méme configuration que je ave il ans 2 ans.

son carburateur et un 24 ,jes roule avec un 19 ,transmission Malossi 14/39 et allumage d'origine.le resté ce un peu pres la méme.

lui il a encore des pièce plus perfomant sur ca configuration.Les 120 km/h il va faire aussi, et avec le Giannelli Shot o bas régime attention ca decolé la Rou avant.

 

120 réel avec un giannelli shot oublie il va bridé de ouf et ca configuration a rien a voir avec la tienne le mk sp marche plus dans les tours les diagrammes du Stage6 sont légèrment plus bas...

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai trouvé un r1400 pour 120 euros, des avis ? ^^

Le 8/1/2016 at 18:21, deleeh a dit :

Sur le Stage6 racing le Giannelli Shot ce du beton,jes le testé,ce vraiment fort.le Mk 2 et aussi un peu pre sur ce secteure o niveau de Performance du Stage6 Racing.

ce un bon pot et le Prix et o top pour ce qu'il arraché.

il a un peu pre la méme configuration que je ave il ans 2 ans.

son carburateur et un 24 ,jes roule avec un 19 ,transmission Malossi 14/39 et allumage d'origine.le resté ce un peu pres la méme.

lui il a encore des pièce plus perfomant sur ca configuration.Les 120 km/h il va faire aussi, et avec le Giannelli Shot o bas régime attention ca decolé la Rou avant.

 

C'est vrai que ton allumage d'origine et mon PVL, ton 19 et mon 24 c'est presque pareil.. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui le Stage6 southain aussi bon.

jes teste le Stage6 Racing avec le Giannelli Shot et le Roost Rs 5 avec la méme configuration.

Et le Resultat ce que le Giannelli acoorde mieux dans le Haut et bas regimé.

un coup de Gaz es ce parti directement a font a 120 sans trou ni rien.

Le Roost Rs 5 ete aussi pas mal non plus,mes il accorde beaucoup plus mieux sur un Polini Evo 3. 

praticment un Cylindre qui a bession de tour.

la il tue carrement,un coup de Gaz et tous decolé dans le Bas mi et haut regimé directement 120-130 et plus.

Le Giannelli Shot et un pot qui sort de Top performance ce le méme comme le Nardo pour seul qu'il le sav pas.

ont dit que le Shot marché pluto mieux sur le Piaggio que sur le Aerox.

pour moi personellment ce un favorit a un bon Prix.

Et si tu as un Allumage D'origine ou Rotor Iterné ca fait beaucoup dans la diverencé.

La Masse que tu as sur le Vilbreqain et beaucoup moins que la grande Cloché a 500-600 gr.

ton Moteur et beaucoup plus vite dans les Tour avec un Rotor Iterné plus de puissance dans tous le Tour Bas Mi et haut regimé.Si le Allumage et bien Reglez et possedé le Digitronic de Malossi ca arrache tous.

avec le Digitronic tu peux reglez tes courbé encore plus fin pour obtenire plus de Performance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...