Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir, Je souhaiterais changer mon pot (Polini for race 3), il commence a fatiguer après plusieurs soudures etc... voilà ma configuration : Kit 70 Mk sp2 liquide, carburateur 24 sunworld, cale d'admission polini, bac vl16, allumage pvl, pack overange, vilebrequin Mk sp, embrayage/cloche polini.. Budget : serré Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 un yasuni c16 devrait être accordé la ton pot devait te brider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) il y a une heure, nathan 2917 a dit : un yasuni c16 devrait être accordé la ton pot devait te brider un peu Je cherche pas a brider.. Edit : mal compri désolé la fatigue Un c16 serai pas un peu petit ? Puis yasuni c'est cher pour ce que c'est Modifié le 28 décembre 2015 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 3 minutes, Corbeau a dit : Je cherche pas a brider.. Edit : mal compri désolé la fatigue Un c16 serai pas un peu petit ? Puis yasuni c'est cher pour ce que c'est tu as le c20 sinon ou sinon le polini for race 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : tu as le c20 sinon ou sinon le polini for race 4 Polini ca y est une fois pas deux leurs pots de m***e qui se coupent en deux tous seuls et Yasuni je t'ai dis, je trouve ça cher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Toujours présent le Corbeau ! Pourquoi ne pas sauter sur la première occasion venue sur leboncoin ? Si ton budget est si serré... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Hé oui toujours présent Oui je regarde sur lbc mais je cherche un pot qui s'accorderai bien a ma configuration si tu peux me lister quelque pot ca serai cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bah +1 pour le C16, ça se trouve d'occasion sur Leboncoin si tu n'es pas pressé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Tu a aussi le doppler S3r un Giannelli Shot ca marche aussi bon. Modifié le 8 janvier 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 7 heures, deleeh a dit : Tu a aussi le doppler S3r un Giannelli Shot ca marche aussi bon. Avec su 70 MK SP2 ?! Pas convaincu que ce soit les plus adaptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 9 heures, deleeh a dit : Tu a aussi le doppler S3r un Giannelli Shot ca marche aussi bon. ce pot la et plus approprier au kit 50 ET 70CC ( fonte ) donc ce pot et pas adapter pour ce kit ... pour le budget serrez effectivement le C16 rentre dans tes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Sur le Stage6 racing le Giannelli Shot ce du beton,jes le testé,ce vraiment fort.le Mk 2 et aussi un peu pre sur ce secteure o niveau de Performance du Stage6 Racing. ce un bon pot et le Prix et o top pour ce qu'il arraché. il a un peu pre la méme configuration que je ave il ans 2 ans. son carburateur et un 24 ,jes roule avec un 19 ,transmission Malossi 14/39 et allumage d'origine.le resté ce un peu pres la méme. lui il a encore des pièce plus perfomant sur ca configuration.Les 120 km/h il va faire aussi, et avec le Giannelli Shot o bas régime attention ca decolé la Rou avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Le tecnigas triops a de bonne perf! Comparable a un c16 en beaucoup moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Non le triops c'est plus yasR que C16 on le met sur des 70fonte genre top noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est vrai que les perf du yasuni r et tecnigas triops sont similaires. En revanche il s'en sortiras un peu mieux sur du 70 alu, le C16 sauras encore mieux mais les prix ne sont les même 140€! contre mini 200 pour un c16. (l'original) top budget serrée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 6 minutes, Bheusser a dit : C'est vrai que les perf du yasuni r et tecnigas triops sont similaires. En revanche il s'en sortiras un peu mieux sur du 70 alu, le C16 sauras encore mieux mais les prix ne sont les même 140€! contre mini 200 pour un c16. (l'original) top budget serrée le c16 est a 192 sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui le city 16.... pas la même, je sais pas ce qu'il vaut. Moi même je chercher un C16 du coup me suis rabattu sur un polini for race 4 d'occase (utiliser une saison) qui devrait arriver semaine pro j'espère avoir de bons résultats je suis sur MK sp2 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 le city 16 est la version homologuer du c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Le 8/1/2016 at 18:21, deleeh a dit : Sur le Stage6 racing le Giannelli Shot ce du beton,jes le testé,ce vraiment fort.le Mk 2 et aussi un peu pre sur ce secteure o niveau de Performance du Stage6 Racing. ce un bon pot et le Prix et o top pour ce qu'il arraché. il a un peu pre la méme configuration que je ave il ans 2 ans. son carburateur et un 24 ,jes roule avec un 19 ,transmission Malossi 14/39 et allumage d'origine.le resté ce un peu pres la méme. lui il a encore des pièce plus perfomant sur ca configuration.Les 120 km/h il va faire aussi, et avec le Giannelli Shot o bas régime attention ca decolé la Rou avant. 120 réel avec un giannelli shot oublie il va bridé de ouf et ca configuration a rien a voir avec la tienne le mk sp marche plus dans les tours les diagrammes du Stage6 sont légèrment plus bas... Modifié le 12 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut, j'ai trouvé un r1400 pour 120 euros, des avis ? Le 8/1/2016 at 18:21, deleeh a dit : Sur le Stage6 racing le Giannelli Shot ce du beton,jes le testé,ce vraiment fort.le Mk 2 et aussi un peu pre sur ce secteure o niveau de Performance du Stage6 Racing. ce un bon pot et le Prix et o top pour ce qu'il arraché. il a un peu pre la méme configuration que je ave il ans 2 ans. son carburateur et un 24 ,jes roule avec un 19 ,transmission Malossi 14/39 et allumage d'origine.le resté ce un peu pres la méme. lui il a encore des pièce plus perfomant sur ca configuration.Les 120 km/h il va faire aussi, et avec le Giannelli Shot o bas régime attention ca decolé la Rou avant. C'est vrai que ton allumage d'origine et mon PVL, ton 19 et mon 24 c'est presque pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Carrera 16 ou Carrera 21...Pour ma part j'ai choisi le 21...Mon cylindre était préparé alors ça envoyait la sauce... Modifié le 13 janvier 2016 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Qui le Stage6 southain aussi bon. jes teste le Stage6 Racing avec le Giannelli Shot et le Roost Rs 5 avec la méme configuration. Et le Resultat ce que le Giannelli acoorde mieux dans le Haut et bas regimé. un coup de Gaz es ce parti directement a font a 120 sans trou ni rien. Le Roost Rs 5 ete aussi pas mal non plus,mes il accorde beaucoup plus mieux sur un Polini Evo 3. praticment un Cylindre qui a bession de tour. la il tue carrement,un coup de Gaz et tous decolé dans le Bas mi et haut regimé directement 120-130 et plus. Le Giannelli Shot et un pot qui sort de Top performance ce le méme comme le Nardo pour seul qu'il le sav pas. ont dit que le Shot marché pluto mieux sur le Piaggio que sur le Aerox. pour moi personellment ce un favorit a un bon Prix. Et si tu as un Allumage D'origine ou Rotor Iterné ca fait beaucoup dans la diverencé. La Masse que tu as sur le Vilbreqain et beaucoup moins que la grande Cloché a 500-600 gr. ton Moteur et beaucoup plus vite dans les Tour avec un Rotor Iterné plus de puissance dans tous le Tour Bas Mi et haut regimé.Si le Allumage et bien Reglez et possedé le Digitronic de Malossi ca arrache tous. avec le Digitronic tu peux reglez tes courbé encore plus fin pour obtenire plus de Performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Aurait était plus adapter sur du MK pro race prépa.... me paraît gros pour du MK sp2 (stock). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Le 10/1/2016 at 17:17, nathan 2917 a dit : le city 16 est la version homologuer du c16 le c 16 et le city 16 sons très differant , il y a que pour booster que c'est le même pot tof 1 le c16 (piaggio) tof 2 le city 16 (piaggio) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 pourquoi c'est les même pour booster et pas piapia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Le r1400 est bien ou pas ? Sinon je vais reflechir au c16.. Modifié le 14 janvier 2016 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Corbeau
Bonsoir,
Je souhaiterais changer mon pot (Polini for race 3), il commence a fatiguer après plusieurs soudures etc...
voilà ma configuration :
Kit 70 Mk sp2 liquide, carburateur 24 sunworld, cale d'admission polini, bac vl16, allumage pvl, pack overange, vilebrequin Mk sp, embrayage/cloche polini..
Budget : serré
Merci d'avance
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